Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes absences pour l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Mes absences pour l'été Empty
MessageSujet: Mes absences pour l'été   Mes absences pour l'été EmptyMer 1 Juil - 19:08

Coucou tout le monde !

Je sais que je m'y prends probablement d'avance, mais je tenais seulement à préciser de petits trucs pour l'été.

Premièrement, il y a des risques que je sois moins active cet été, tout simplement parce que je bosse a temps plein, de 8h30 à 17h tous les jours. Donc si ça prend plusieurs jours avant que je réponde, c'est parce que j'ai manqué de temps, ou souvent de force :P.

Concernant mes vacances, je pars durant trois jours, soit le 10,11,12 juillet, afin d'aller rendre visite à une amie qui habite a environ deux heures de chez moi, la ou elle n'a pas Internet. Donc je ne pourrait pas poster dans cette période de temps, et je ne sais pas a quelle heure je reviens le 12.

Voilà les grosses vacances: Je pars le 24 juillet en soirée, peut-être aurais-je le temps de faire un passage rapide entre la fin du boulot et mon départ, mais fort probablement pas de poster. Je reviens le 2 août en soirée, la raison étant que je pars durant une semaine avec ma famille sur la plage au New Jersey, la dernière journée a New York :P.

Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
Mes absences pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Mes absences pour l'été   Mes absences pour l'été EmptyJeu 2 Juil - 11:50


    Bonnes vacances ! Ca me rappel que moi aussi je dois poster les miennes XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZTRW ; pour vous servir princesse.
» Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!
» Jamie, James ! Pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « THE BEGINNING » :: Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers: