Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Tu sais très bien que cette relation ne t'apportera rien de bon ! » PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Doomsday S. Vainilla
Étudiant de Gryffondor
Doomsday S. Vainilla


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Alexis Bledel
Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette
Origine Sanguine: pur
« Tu sais très bien que cette relation ne t'apportera rien de bon ! » PV Empty
MessageSujet: « Tu sais très bien que cette relation ne t'apportera rien de bon ! » PV   « Tu sais très bien que cette relation ne t'apportera rien de bon ! » PV EmptyJeu 9 Juil - 17:31




m a ë l i s __ « eh Doomy, Kate a eu un nouveau délire. Excellent, t’as loupé un grand moment ! »
La jeune élève de Poufsouffle se plia en deux, elle eut même du mal à finir sa phrase tellement elle avait besoin de rire. Ses paroles s’adressaient à une autre élève, une élève appartenant à Gryffondor. Une élève qui fit naitre sur son visage un petit sourire quand les paroles de son amie vinrent à elle.
d o o m s d a y __ « quel genre de délire ? »
L’autre élève tenta de répondre, mais elle repartit de plus belle pour rire. Doomsday attendait toujours passiamant une réponse de la part de la Poufsouffle, une réponse qui ne tarda pas tant que ça à venir. En effet, il ne fallut que peu de temps à l’élève pour retrouver un minimum de sérieux et ainsi répondre à son amie.
m a ë l i s __ « la théorie des trois petits cochons. »
La jeune rouge et or n’eut pas le temps de répondre que son amie était déjà repartie dans son fou rire tentant tant bien que mal de reprendre un peu de sérieux.
d o o m s d a y __ « les trois petits cochons ?! »
m a ë l i s __ « ouais … ouais … el…le a entennnndddduuu… ce conte quand elle était en vacance et à établie une tttthhhéoo…rie… »
Les paroles de la Poufsouffle furent difficiles à comprendre, car coupées par des rires insoutenables. D’ailleurs, elle riait tellement qu’elle attira l’attention des élèves aux alentours. Les deux élèves se trouvaient adossé contre un mur près de la grande salle.
d o o m s d a y __ « elle a fait une théorie ? »
m a ë l i s __ « ouais ouais, un truc dans le genre… y a le loup… et les cochons et après elle… aaaaa… sortit des truuucs trop bizzaaaarreee.. Allalalala c’était trop drôle. »
Encore une fois la Poufsouffle ne put aligner deux phrases sans rire. Quant à Doomsday, son sourire s’était élargi, mais elle n’était pas en plein fou rire comme son amie.
d o o m s d a y __ « ah d’accord… et bien je vais te laisser t’en remettre. »
m a ë l i s __ « ouais, ouais …. Alalllalaaa… A plus tard. »
C’est ainsi que la Gryffondor quitta la Poufsouffle, cette dernière était toujours en trin de rire toute seule. Quant à la rouge et or elle pénétra quelques instants plus tard dans la grande salle.

Là-bas, la rouge et or espérait voir un ou une amie, ou du moins une connaissance pour pouvoir faire quelque chose. Que ce soit simplement discuter ou bien faire un jeu. Malheureusement, elle ne trouva personne entrant dans ses critères, dommage, car pour une fois c’était elle qui avait envie de faire quelque chose. La jeune femme lâcha un petit soupire avant de revenir sur ses pas et ainsi quitter la grande salle. Après quelques secondes d’hésitation, elle décida de regagner sa chambre là-bas, elle aura tout le loisir de pouvoir lire en toute tranquillité puisque ses colocataires étaient partis dans le parc.

La jeune femme commença donc à se diriger vers la tour des Gryffondors, bien décider à y aller pour s’isoler, mais alors qu’elle se trouvait sur l’un des nombreux escalier, elle remarqua James. Un sourire naquit sur le visage de porcelaine de la rouge et or. Un sourire peu rassurant, entre l’effrayant et le malicieux sourire, de quoi vous glacer le sang. La jeune femme ne manqua pas non plus de le regarder dans les yeux quelques secondes. Ah qu’elle aimait lui faire peur ou bien le taquiner. La jeune Gryffondor parvint à quitter l’escalier sur lequel elle se trouvait, son objectif avait changé. Elle ne voulait plus aller dans sa chambre, mais bien aller voir ce cher James. Bien évidemment, jamais elle ne l’avouerait, tout cela ne serra qu’une coïncidence.

Pour atteindre son but, Doomsday dut emprunter un nouvel escalier qui la mena à un couloir du deuxième étage. Le jeune homme ne s’y trouvait pas, alors pourquoi c’était-elle arrêtée là ? Tout simplement parce que quelqu’un l’avait interpellé. Une personne qui ne tarda pas à arriver sous la vue de la jeune Gryffondor. Un garçon, un jeune garçon frêle qui semblait tout fragile, mais qui pourtant ne devait pas être aussi jeune qu’il ne le paraissait. Il la regarda jusqu’au moment où elle le regarda dans les yeux, à ce moment-là il détourna immédiatement son regard. Pourtant, Doomsday ne l’avait même pas foudroyé du regard, elle l’avait simplement regardé.
d o o m s d a y __ « que voulez-vous ? »
i n o n n u __ « eum…je…je voulais….non c’est pas grave…. »
La rouge et or fronça les sourcils, ne comprenant pas les paroles du garçon. Ce dernier avait d’ailleurs déserté, parti en furie juste après avoir bégailler. Doomsday haussa les épaules, ne comprenant pas vraiment ce qui lui avait pris. La jeune femme fit volte face et s’apprêtait à emprunter un autre escalier quand James apparu dans son champ de vision.
d o o m s d a y __ « suis-je si effrayante ou est-ce toi qui t’es amusé ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu sais très bien que cette relation ne t'apportera rien de bon ! » PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec Jamichoups, qui commence de très bonne heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « HOGWART'S CASTLE » :: Deuxième Étage :: Les Couloirs & Les Escaliers-
Sauter vers: