Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L i l y _ M c S t o w ~ U . C .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily McStow
Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
Lily McStow


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2009

L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty
MessageSujet: L i l y _ M c S t o w ~ U . C .   L i l y _ M c S t o w ~ U . C . EmptySam 16 Mai - 14:53

I. Introduction
    Nom : McStow .
    Prénom : Lily .
    Âge : 26 ans .
    Date de naissance : à voir .
    Lieu de naissance : New - York .
    Lieu de résidence : Dans un coin reculé de Londres .
    Origine sanguine : Sang Pur .
    Patronus : Un cheval .
    Baguette magique : Bois de Saule, Crin de Licorne, 23 Cm.
    Animal de compagnie : Un boursoufflet Beige du nom de Harry.

II. Descriptions physiologique et psychologique
    Description physique : C'est bien dommage que l'on ne puisse juger personne de 'parfait' ! Des courbes généreuses, un visage d'Ange... Lily est tout de même très jolie, en plus d'être sexy ! Ses cheveux noirs peuvent faire croire aux gens qui la connaissent mal qu'elle a des origines Espagnoles. Foutaises ! Ses magnifiques yeux bruns foncés jurent joliement avec sa peau naturellement halée, la rendant encore plus désirable. Un papillon tatoué par un professionel de Londres se trouve au bas de son dos, au creux de ses reins. Elle l'exhibe régulièrement lorsqu'elle est seule ou lorsqu'elle se premonère en ville mais, en tant que professeur voulant se faire respecté, elle porte toujours une cape dans l'enceinte de l'école. Du château, tout du moins ! Elle ne va point garder une chose aussi chaude en été ! Des ongles parfaitement manucurés, elle prend beaucoup de soin pour rendre son apparence la mieux possible, malgré le fait qu'elle n'ait point de petit ami pour le moment. Elle y accorde beaucoup d'importance, presque plus que lorsqu'elle était adolescente ! Dans ses vêtements, elle associe toujours les couleurs accompagnés des accessoires utiles...Ou pas. Certaines personnes la qualifieraient de superficielle, mais elle repousse cette théorie : Elle fait seulement très attention à sa personne ! Queue de cheval, Chignon, Cheveux lachés... Ses pauvres cheveux en ont subis, des sortilèges ! Mais grâce aux crèmes miracles vendues au Chemin De Traverse, ils sont toujours aussi doux et aussi soyeux. Et heureusement ! L'imaginez-vous avec des cheveux cassés des pointes jusqu'à la racine ? Quel cauchemard !
    Particularités : Lily est une jeune femme particulièrement intelligente, et, plus jeune, elle eut des O à pas mal de ses A.S.P.I.C. ainsi qu'à plusieurs de ses B.U.S.E . Sa note la plus base fût un "A", elle en a été malade !
    Description psychologique : Lily a un énorme défaut qui peut être compris également dans le rayon des qualité : elle est très, très, têtue. Lorsque la jeune femme désire quelque chose, elle l'obtient. Elle est capable d'utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins, même si parfois cela peut tourner vers le côté "méchant" de la brunette. Cela peut parfois tourner au vinaigre, certes, mais elle obtient toujours son désir. Cela sert même, par moment, d'avoir été bien faite ! On pourrait qualifier Lily de profiteuse, également. Dans son plus jeune âge, elle profitait du corps que Merlin lui avait généreusement lêgué. La plupart des élèves masculins de son année sont passé par la case 'Lily', ce qui donnait à la jeune fille la chance de ne pas devoir faire ses devoirs. Les garçons sont toujours utiles !, disait-elle tout le temps. Jeune, elle était la plus brillante de sa maison, et même des autres réunies ! En séparant le cours de Botanique qu'elle a toujours détesté, elle n'eut que des bonnes notes aux examens principaux. Elle pouvait en devenir agacante, à toujours être la première lorsqu'ils recevaient la note de leurs différents devoirs. Si ça n'était pas un O c'était un E et, sa pire note, ce fut un A. Dans le présent, la jeune femme est quelqu'un de très persévérant, qui croit toujours en tout ce qu'elle entreprant. Très courageuse, elle serait la première pour se battre ou pour défendre quiconque ne mériterait pas de punition. Egalement stricte, elle est un professeur particulièrement sévère lorsqu'il le faut mais principalement juste. Une chose est sure, c'est que, si on ennuye Mrs McStow, une retenue vous attends rapidement. Si il y a bien une chose que la jeune femme déteste plus que tout, c'est l'impertinence et le désordre qui peut règner dans une classe. Dès le premier jours, elle prévient ses élèves : Le premier qui lui pose problème est renvoyé du cours !
    Passions : Les passions de Lily sont les suivantes : en première place, on y retrouve l'écriture. C'est des nuits entières elle écrivait lorsqu'elle était jeune, pour extérioriser. Secrètement, elle a même un livre en cours, mais avec son poste de professeur elle n'a pas toujours le temps qu'il faut pour avancer continuellement. En deuxième position, on y retrouve la lecture, passant du simple livre à 150 pages jusqu'à ceux de 1000 pages sans problèmes. Endormant ou captivant, ils sont tous dans son énorme bibliothèque.Tercio, l'équitation. Deux chevaux l'attendent à son Manoir, bien soignés par des Elfes de Maison. Durant les vacances d'été, elle les travaille tous les jours, ce qui lui manque durant ces dix mois de travail. Mais, bien entendu, ce qui trône dans ses passions est avant tout le Défense Contre les Forces du Mal ! Elle se donne à fond dans la matière qu'elle enseigne depuis maintenant six ans, et cela occupe plus de place dans sa vie que quoique ça soit d'autre !

    Plus grandes peurs : Une des plus grandes peurs de la jeune femme est une peur plutôt banale et répandue : la mort. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle a choisit d'enseigner la Défense Contre les Forces du Mal : certes, ça ne protège pas de la mort lorsque celle-ci à décidé de frapper, mais celà peut aider à se défendre et à conjurer des sorts qui peuvent enmenner à la mort. Elle n'a pas d'autre peur, si ce n'est celle de voir tous les êtres qui lui sont chers partir avant elle ; elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McStow
Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
Lily McStow


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2009

L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty
MessageSujet: Re: L i l y _ M c S t o w ~ U . C .   L i l y _ M c S t o w ~ U . C . EmptySam 16 Mai - 14:54

III. Famille et Histoire
    Famille : La famille de Lily n’est pas une famille ordinaire. C’est une des dernières familles de Sang-Pur n’ayant jamais eut recourt à la consanguinité. Ses parents, James et Stephany McStow, ont eut deux enfants : Lily et sa sœur de trois ans sa cadette, Jessy. James et sa femme se sont rencontrés à l’Ecole de Sorcellerie, Poudlard. Trois ans après avoir quitté l’école, ils ont conçu Lily. En voyage aux Etats-Unis pour leur travail –des Aurors très importants employé par le Ministère de la Magie Anglais-, Stephany accoucha dans un hôpital de New-York de son premier enfant. Brillante dès le début de sa vie, elle était une jeune fille très calme et posée, qui ne réveillait que très rarement ses parents durant leurs nuits de sommeil qu’ils méritaient amplement. Pour bien éduquer leur premier enfant, ils retournèrent en Angleterre, histoire que Lily puisse vivre en accord avec le reste de sa famille et dans leur Manoir. C’est d’ailleurs là-bas que naquis sa petite sœur, Jessy, plus régulièrement appelée Jess’. Bien qu’au début la jeune fille fut réticente à l’idée de passer en second plan, elle comprit bien vite que ce n’était pas le cas et les deux sœurs s’entendirent donc très bien. C’est ensemble qu’elles faisaient les pires bêtises que pouvaient faire les petites pestes de leurs âges. Tout était rose entre elles, jusqu’à l’entrée à Poudlard de la première des deux jeunes filles McStow. Une cassure s’interposa entre elle, une cassure qui n’allait qu’en grandissant jusqu’à l’entrée à l’école de la deuxième. Cela resserra légèrement le trou entre eux, mais celui-ci resta tout de même béant : Lily était la plus douée en tout, ne faisait jamais de bêtises, elle était l’élève parfaite, quoi ! Tandis que sa cadette n’était pas ‘nulle’, certes, mais elle était tout juste au-dessus de la moyenne et ne cessait d’accumuler les retenues. A sa sortie de Poudlard, Jessy retourna vivre chez ses parents ce qui raccourci d’autant plus leurs moments de complicité : elles parlent, certes, encore ensemble, mais tout à changé : le monde des adultes les a séparés, au grand damne de leurs parents qui vivent encore eux-aussi dans le Manoir familial.

    Histoire : Le 4 Septembre, 17h02 :

    Une femme se trouve, seule, sur son lit d’hôpital Américain. Elle lit un livre, les traits tirés par la fatigue et par la douleur. Cela fait maintenant 2 heures qu’elle est là, sans plus personne autour d’elle. Son mari est partit, à présent, et elle tente de lire son livre favori. Cela fait, cependant, un petit temps qu’elle lit et re-lit la même ligne. Ses contractions s’intensifient depuis une petite demi-heure mais elle tente de ne pas y faire attention, en vain. Prenant sa baguette coincée sous son oreiller, elle la pointa sur la porte et, de l’autre côté de celle-ci, s’afficha un « Infirmière ! » rouge. Maintenant qu’elle n’était plus occupée, elle souffrait atrocement. Une jeune femme blonde au chignon serré entra dans la pièce d’un beige maculé. Son uniforme blanc rendait son teint, pourtant particulièrement pâle à cause du manque de sommeil, spécialement jaune-beige, un peu plus foncé que les murs. Elle fit un léger sourire à la femme enceinte, son ventre tendant les couvertures blanches qui la couvraient.

    « Mrs, quelque chose ne va pas ? Vous avez besoin d’aide ? demanda l’Infirmière. »

    « Cela serait gentil de votre part, répondit calmement la future mère. Mes contractions sont de plus en plus régulières, je pense que mon enfant va arriver dans peu de temps… Pourriez-vous…hum... Vérifier, s’il vous plaît ? »

    La jeune femme blonde fit un sourire compatissant et sortit sa baguette magique. La pointant sur le ventre rebondi de l’autre femme. Murmurant une incantation à peine audible, un nuage bleu clair apparut petit à petit au-dessus de la future maman. L’aide soignante fronça les sourcils.

    « Votre bébé va arriver, Mrs. Je vous emmène directement à la Salle d’Accouchement. Ne vous énervez pas, calmez-vous, et respirez longuement et doucement. Je vais apeller votre Mari pour le prévenir de la naissance imminente. Calmez-vous, surtout, Mrs. »

    Pointant sa baguette en bois de Pin sur le lit de la patiente, celui-ci se mit à se déplacer lentement vers la salle où elle allait mettre au monde son premier enfant. Souriant, elle se laissa conduire jusqu’à l’endroit prévu où l’attendaient déjà deux médecins et trois infirmières. Regardant le plafond, elle suivit docilement les instructions du médecin le plus âgé.

    Le 4 Septembre, 20h06 :

    La même jeune femme est couchée, perlante de sueur, tenant dans ses bras une jeune fille venant de naître deux minutes plus tôt. Le nouveau né, enroulé dans une couverture rose pâle, pleure légèrement, les yeux fermés. Le nouveau papa, depuis deux minutes seulement, debout aux côtés de sa femme, sourit largement. Son beau visage aux jeunes traits méditerranéen était encore plus beau en ce moment, caressant le doux visage de sa jeune femme. Elle, les cheveux noirs trempés de sueur, soupire. Le travail majeur est fini, et elle en fut soulagée. Elle avait tout de même fait un travail majeur durant trois heures et deux minutes ! Fermant les yeux, elle prit un court instant de répit.

    «Mon amour, dit le mari, nous voilà parents ! dit-il, tout sourire. Je t’aime déjà…Lily termina-t-il d’un ton particulièrement ému. »

    Le 1er Septembre 1997 10h53 :

    Une jeune fille sautille entre ses parents, sur la voie 9 ¾ de la gare King’s Cross, dans les côtés de Londres. Elle porte sur elle une robe de sorcier Haute Couture, et porte des escarpins plats cirés noirs. Elle à l’air particulièrement heureuse, tenant par la main ses parents. Ses cheveux bouclés s’envolent avec le vent, on peut alors découvrir un teint naturellement hâlé, des traits joliment dessiné, des yeux presque noirs : une future magnifique jeune femme se dresse, là, entre ses deux paternels. A la gauche de sa mère se trouve une autre jeune fille, plus jeune que celle arborant fièrement une robe noire aux insignes d’une école se situant dans des lieux inconnus, sourit tristement en regardant les autres élèves embrassant leurs parents ou montant dans le train rouge qui commence à faire de grosses voluptes de fumées grises. Ses cheveux bruns clairs sont relevés en une haute queue de cheval et marche mollement, une robe mauve claire voletant autour d’elle. Un sert-tête en nœud papillon de la même couleur que la robe repose à l’avant de son doux visage. La famille s’arrête devant une porte menant à un wagon de couleur du sang. La plus âgée des deux jeunes filles enlace ses deux parents et s’arrête devant sa petite sœur. Mettant sa main dans sa poche, elle sortit une chaîne en Or qu’elle enfila à sa sœur. Avant de monter dans le train, elle se retourna et murmura :

    « Je serai toujours là, Jessy, toujours. Je ne t’oublie pas, on s’écrit et on se voit à Noël ! Sert ton pendentif lorsque je te manque, tu y sentiras une partie de moi. Au revoir, Jess'… Au revoir Papa, au revoir, Maman ! Termina-t-elle d’un signe gracieux de la main. »

    Le même jour, en début de soirée :

    « McStow, Lily ! crie un homme que la petite jeune fille ne peut voir de là où elle est.»

    Elle s’avance, on lui pose un Chapeau rongé aux mites et, venant d’elle ne sait où, elle entend une voix :

    « Mmmmh… Difficile. Vraiment difficile. Tu as énormément de courage, c’est un fait certain. Tu es très intelligente. Tu as des capacités énormes, et j’hésite vraiment… Tu as l’air d’être particulièrement têtue et assez maligne… Oh, il faudrait que je me décide. Allez, soyons fou : Serpentard !»

    Dix ans plus tard, 23h07 :

    « Chère Mrs McStow,

    J’ai le plaisir de pouvoir vous accepter au poste que vous aviez demandé, c’est-à-dire celui de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Vos capacités en la matière m’ont particulièrement impressionné et je vous pense assez qualifiée pour avoir ce poste. Certes, vous êtes jeunes, bien que 20 ans est tout de même un bel âge, mais vos résultats scolaires à vos BUSE ainsi qu’à vos ASPIC sont assez convainquants !

    Félicitation,

    Au plaisir de vous accueillir entre mes murs ce Premier Septembre,
    Le Directeur de Poudlard. »



IV. Informations académiques
    Matière préférée: Défense Contre les Forces du Mal .
    Matière détestée : Bontanique .
    Résultats des BUSE :

    Astronomie : O
    Soins aux créatures magiques : O
    Sortilèges : O
    Défense contre les forces du Mal : O
    Divination : O
    Botanique: E
    Histoire de la magie : O
    Potions : O
    Métamorphose : O


Résultats aux ASPIC:

    Astronomie : E
    Sortilèges : O
    Défense contre les forces du Mal : O
    Divination : E
    Potions : O
    Métamorphose : O


V. Informations Hors-Jeu

    Pseudo: Jessy .
    Âge: Fifteen .
    Comment avez-vous découvert le forum: L'admin :-D.
    Que pensez-vous du forum : Nice & Beautiful !
    Code du règlement : OK BY PRUDENCE
    Fréquence de connexion : Everyday, mais je poste que le week-end. Les examens arrivent, je ne posterai pas au mois de Juin :-). Sauf à la fin, quand tout est fini :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty
MessageSujet: Re: L i l y _ M c S t o w ~ U . C .   L i l y _ M c S t o w ~ U . C . EmptyDim 17 Mai - 1:45

B i e n v e n u e { à toua
Je laisse le soin à Tharcisse de te valider..
& sinon et bien Merde pour tes exams ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty
MessageSujet: Re: L i l y _ M c S t o w ~ U . C .   L i l y _ M c S t o w ~ U . C . EmptyDim 17 Mai - 6:43

    Bienvenue Lily (a).
    Tout est en ordre, je te valide.
    Tu désires être directrice des Serpentard, comme sur Sm* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Lily McStow
Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
Lily McStow


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2009

L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty
MessageSujet: Re: L i l y _ M c S t o w ~ U . C .   L i l y _ M c S t o w ~ U . C . EmptyDim 17 Mai - 9:54

Demandé aussi gentillement, ce n'est pas de refus :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty
MessageSujet: Re: L i l y _ M c S t o w ~ U . C .   L i l y _ M c S t o w ~ U . C . EmptyDim 17 Mai - 10:21

    Ton rang a été ajouté.
    Fiche verrouillée & classée.

    Bon jeu parmi nous (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Contenu sponsorisé





L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty
MessageSujet: Re: L i l y _ M c S t o w ~ U . C .   L i l y _ M c S t o w ~ U . C . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L i l y _ M c S t o w ~ U . C .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: