Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pénélope's Relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Pénélope''s Relationships   Pénélope's Relationships EmptyLun 18 Mai - 2:56

{ Pénélope Rosenberg }

Pénélope's Relationships Lienpe10 Pénélope's Relationships Lienpe11 Pénélope's Relationships Lienpe12

Élève de Poufsouffle en cinquième année
Amusante - Joyeuse - Sociable - Gentille - Souriante - Rêveuse - Optimiste - Compréhensive - Sensible
Cancre - Lunatique - Épuisante - Bavarde - Naïve - Incapable d'insulter les autres - Bruyante par moments


    À la recherche de ces différents liens:

    I. Un petit ami: De préférence quelqu'un qui ne rit pas de Pénélope, mais qui rit plutôt avec elle, qui ne passera jamais de remarque à son sujet.

    II. Un ex-petit ami: C'est une possibilité envisagée. Peut-être un garçon qui pensait que Pénélope était moins cancre qu'elle le semblait ?

    III. Un(e) Meilleur(e) Ami(e): C'est la personne avec qui je m'entend le mieux, avec qui je m'amuse énormément, avec qui je ne m'ennuie jamais.

    IV. Des amis: Parce qu'on en a tous besoin ! Ce sont des personnes avec qui je rigole beaucoup, et qui m'apprécient pour qui je suis.

    V. De la famille: Je suis issue de deux grandes familles de sorciers, je peux donc avoir des cousin(e)s/oncles, etc.

    VI. Des connaissances: Des personnes que je connais, mais avec qui je ne suis pas nécessairement amie.

    VII. Des ennemis: Des personnes qui aiment bien se moquer de moi, en cours ou bien à l'extérieur.

    VIII. Un(e) Pir(e) Ennemi: Une personne que je suis incapable de supporter, qui me fait beaucoup de mal.

    IX. Autres: Des relations professeurs-élèves, des confidents, frères de coeur, etc.


Dernière édition par Pénélope Rosenberg le Dim 24 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyLun 18 Mai - 3:41

Pénélope's Relationships LienLily{ Lily McStow }
À la base, je n’aime pas les cours, et encore moins les professeurs, qui semblent prendre plaisir à me remettre à ma place alors qu’ils savent que c’est impossible. Il est bien dommage que cette professeur me trouve aussi exaspérante, et qu’elle ne veuille pas m’aider, parce que sa matière pourrait être ne serait-ce qu’un peu intéressante, du moins, assez pour que je ne commence pas à rêver éveillée dans le cours…

Pénélope's Relationships LienJanies{ Janies McConaughey }
Étant enfant unique, je pense que j’aurais toujours voulu avoir une grande sœur. Du moins, c’est toujours ce que je pense lorsque je regarde Janies, qui n’est pas de ma famille, mais que je la considère toujours comme ma sœur. Lorsque j’ai besoin de quelqu’un à qui parler, ou bien à qui demander conseil, c’est bien souvent vers elle que je vais, et même si c’est plutôt Janies qui m’aide, elle pourra quand même toujours compter sur moi en cas de besoin.

Pénélope's Relationships HannahB01{ Jade D. Shadow }
Aussi étonnant que ca puisse paraître, lorsque je me suis fait embêter par certaines personnes, ce n’est pas une personne de Poufsouffle, ou Gryffondor, ou Serdaigle qui est venu me donner un coup de main, mais plutôt Jade, de Serpentard. Depuis ce temps, j’ai l’impression d’être la protégée de Jade. Certains trouvent ça bizarre, une Poufsouffle qui apprécie une Serpentard, mais pas moi. Je suis très reconnaissante envers Jade, et je sais que ça va durer.

Pénélope's Relationships LienTristan{ Tristan M. Everwood }
Ce qui a commencé par être une amitié est devenu un lien familial très puissant. Je vous raconte: Au départ, Tristan et moi, nous avons commencé à nous rapprocher grâce à notre passion commune pour la musique. Ce qui aurait pu être une belle amitié est devenu tout autre chose lorsque nous avons découvert qu'en réalités, nous étions cousins éloignés. Aujourd'hui, Tristan est l'une des seules personnes, à l'exception de mon père, que j'affectionne particulièrement dans ma famille, notre lien est solide, et tout cela, grâce à la musique, à croire que c'est une passion pour la famille en entier.

Pénélope's Relationships TaylorMomsen{ Charlotte James }
Charlotte et moi, nous nous connaissons depuis seulement l'année dernière, mais on s'entend si bien que j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Nous avons commencé à échanger quelques phrases durant un cours de métamorphose (Vous pouvez voir à quel point écouter le professeur n'est pas ma première préoccupation !), et depuis ce moment, notre lien d'amitié est très fort. Ce que j'aime le plus, c'est lorsque je retrouve Charlotte dans une salle de classe vide, ou bien au parc, pour discuter de tout et de rien, c'est si agréable !

Pénélope's Relationships LienZeke{ Zeke T. Rosenwald }
Voici un des rares professeurs que j'apprécie dans cette école, même s'il ne m'a jamais enseigné ! En fait, nous sommes plus des amis qu'un professeur qui apprécie son élève, puisque Zeke est professeur de vol que depuis deux ans, ce qui fait que ce n'est pas lui qui était mon enseignant à l'époque où je devais suivre ce cours. Cependant, je suis très à l'aise sur un balai, puisque ça me donne une sensation de liberté, et Zeke l'a remarqué, c'est ainsi que nous sommes devenus amis.

Pénélope's Relationships LienApsara{ Apsara F. Davies }
Je suis parfaitement au courant que je dois être un cas d'exception pour toi, puisque j'ai su rapidement que tu n'aimais pas les cancres, alors que je suis l'exemple parfait de la fille qui déteste les cours et qui est complètement démotivée à cause de ses notes pathétiques. Par contre, en mettant de côté cet aspect de ma personnalité, nous avons appris à nous connaître, et c'est ainsi que notre lien d'amitié s'est créé.

Pénélope's Relationships SignMike071{ Zane Stewart }
Zane... Attends une minute, ce n'est pas le type de septième année qui se fait remarquer de tout le monde dans la salle commune de Poufsouffle ?! Mais oui ! D'accord, peut-être que tu ne me connais pas, mais dans ton cas, ta réputation te suit, et c'est peut-être la seule raison pour laquelle je sais qui tu es, parce que sinon, tout à propos de toi reste assez vague...

Pénélope's Relationships LienTharcisse{ Tharcisse E. Bolheyn }
On dit que les contraires s'attirent, mais dans notre cas, ça n'a pas fonctionné comme on l'avait prévu. Il y a quelques années, je te voyais comme la personne avec qui j'allais passer l'éternité, mais au fil du temps, cette relation s'est dégradée, et est devenir une relation amicale. Je ne suis pas déçue de cela, parce que nos différences ne nous permettaient pas de s'aimer comme on le désirait, et je suis contente que tu sortes maintenant avec ma meilleure amie, et pas du tout jalouse !

Pénélope's Relationships LienJunie{ Junie H. Livington }
Notre amitié n'a pas grand-chose de commun. En fait, nous nous sommes connues en cours de rattrapage obligatoires pour les élèves n'ayant pas la moyenne. Ces cours qui étaient une perte de temps totale devinrent le lieu d'une erreur tout à fait inexpliquée: Junie et moi avons échangé nos baguettes par inadvertance. Je l'ai découvert en faisant exploser un bout de ficelle dans le cours de métamorphose, et maintenant, je suis contente que cette histoire finisse bien, puisque c'est plutôt cocasse et de plus, j'ai une nouvelle amie depuis ce temps.


Dernière édition par Pénélope Rosenberg le Jeu 9 Juil - 1:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Invité
Invité




Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyMer 20 Mai - 14:46

    On est de la même maison, donc je pense qu'on doit se connaître même si on est pas de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyMer 20 Mai - 15:20

Moi aussi je suis d'accord avec cela :). Aurais-tu une proposition de lien ? Amies ? Ou peut-être quelque chose de plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Invité
Invité




Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyMer 20 Mai - 16:31

    Jakleen peut-être une personne vraiment protectrice, elle aurait pu te prendre sous son aile à ton arrivée à Poudlard et te considérerais comme une petite soeur. Elle serait toujours là quand tu en aurais besoin et en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyMer 20 Mai - 16:43

J'ai beaucoup ton idée :) Je vais t'ajouter quand je vais revenir en fin d'après-midi, parce que je pars pour mon examen final bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Invité
Invité




Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyJeu 21 Mai - 13:25

    Désolée de mon train de retard, je t'ajoute aussi dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday S. Vainilla
Étudiant de Gryffondor
Doomsday S. Vainilla


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Alexis Bledel
Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette
Origine Sanguine: pur
Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyJeu 9 Juil - 16:15

Une ennemie ça t'intéresses ?
Parce que c'est bien le genre de personne que Doomsday ne supporte pas. Un jour, alors que la jeune femme se trouvait à la bibliothèque lisant tranquillement sans faire un bruit Penelope fit irruption et pendant un long moment elle fit du bruit. Sans doute ne s'en était-elle pas rendue compte, mais cela exaspèra fortement les élèves présents dont Mademoiselle Vainilla. Suite à ça, elle l'aurait surnomé 'la bruyante'.
Est-ce que cela te tentes ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships EmptyDim 19 Juil - 1:30

Désolée du retard !! J'ai terriblement manqué de temps ces derniers jours !!

Moi j'aime bien l'idée d'avoir une ennemie de ce genre ! Et Pénélope aurait du mal à supporter Vanilla, trouvant cela trop exaspérant, les gens qui veulent être tranquilles et qui ne l'acceptent pas comme elle est.

Je te rajoute dès que j'ai un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pénélope's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Pénélope's Relationships   Pénélope's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Gestion des Personnages :: Demandes de Liens-
Sauter vers: