Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 « Mes absences . »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily McStow
Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
Lily McStow


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2009

« Mes absences . » Empty
MessageSujet: « Mes absences . »   « Mes absences . » EmptyMar 2 Juin - 20:03

~ Boonjour les gens !

Alors,
Lily sera absente du trois juin inclu au dix-huit juin inclu.



Examens obligent, voyez-vous !

Donc voilà, je souhaite une bonne merde à toute la population NexNecissienne,

~ & on se voit bientôt ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily McStow
Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
Lily McStow


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2009

« Mes absences . » Empty
MessageSujet: Re: « Mes absences . »   « Mes absences . » EmptyDim 12 Juil - 18:47

Hello people !

Lily sera absente du quatorze juillet inclu au vingt-et-un juillet inclu.
M'en vais le quatorze à 4h30 AM pour aller voir le défilé national à Paris puis ensuite vais voir Jonnhy au Champ de Mars (Excuseert pour l'écriture mais je suis une pauvre petite Belgiotte). Je serai de retour le quinze vers je ne sais quelle heure, car on démarre de la capitale à 1h AM, pourrai faire dodo dans le car. Ensuite vais dans ma maison en Ardennes voir HARRY POTTER SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX with my mum, et reste là jusqu'au dix-neuf. Le vingt vais voir mon cheval qui passe des vacances loin de chez moi (pour que je sois sure que je n'aille pas le voir tous les jours et que je ne le fasse pas ch « Mes absences . » 572451 xD) et vais, ça dépent de l'heure à laquelle je reviens, revoir HARRY POTTER SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX avec une amie. Ensuite le vingt-et-un je travaille toute la journée dans un resto donc pour internet c'est denouveau mort...
Ainsi vous connaissez tout mon programme !

See you soon,

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Mes absences . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « THE BEGINNING » :: Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers: