Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P r u d e n c e . H a s t i n g s [ U.C] Dim 17 Mai - 12:42 | |
| II. Descriptions physiologique et psychologiqueDescription physique :
Particularités : La jeune fille au teint pâle à la capacitée de changer une partie de son physique à volonter, yeux, cheveux et elle s'en amuse très souvent d'ailleur celon ses humeurs. Elle est donc une métamorphe très douée dans son art.
Description psychologique : Arroguante, Mystérieuse, Rusée, hautaine
Passions :
Plus grandes peurs : III. Famille et HistoireIV. Informations académiquesMatière préférée: Défense contre les forces du mal.( Pour envoyer ses adiversaire aux tapis.
Matière détestée : Divination
Résultats des BUSE : - Défense contre les forces du mal: Optimal - Histoire de la magie: Effort Acceptable - Métamorphose: Optimal - Potions: Optimal - Sortilèges: Optimal - Divination: Troll - Soins aux créatures magiques: Piètre - Astronomie: Acceptable - Botanique: Piètre
V. Informations Hors-JeuPseudo: Juicee mais mon vrai prénom Elodie Âge: 18 ans Comment avez-vous découvert le forum: par le fondateur Tharcisse qui est une Tare mdr (dsl mauvais jeux de mots xd) Que pensez-vous du forum : il avance bien, mais il serait encore mieux si je pourrais AIDER à la page d'accueil xd Code du règlement : OK Fréquence de connexion : Tous les jours sauf examens, le mercredi 27 Mai je suis en vacance d'été ^^ |
|