Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
Sujet: Team Mitch !!! Mer 8 Juil - 12:23
Genre de Commande : Signature Texte(s) : Le paradis m'est promis car l'enfer est ici. Célébrité : Mitch Hewer Images : Des sexys Autre(s) : Baaaaaaah ... Naaaaan ... J'crois paaaaaas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
Sujet: Re: Team Mitch !!! Mer 8 Juil - 14:33
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
Sujet: Re: Team Mitch !!! Mer 8 Juil - 15:02
C'eeeest beaaaauu ! Mais je l'ai déja dit ! XD Au fait il avait marqué "... car l'enfer EST ici... " et non " c'est ici " .. haha alors qui fait des fautes ? XDD Je déconne =)
Ta créa reste beautiful
Baptist E. Williams
Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
Sujet: Re: Team Mitch !!! Mer 8 Juil - 15:11
Bon, je sais bien que je ne suis pas accepté. Mais je voulais me remettre au graphiques, car cela fait bien longtemps que j'en ai pas fait. So ... Je t'ai fait cela, mais il n'est pas tout à fait terminé. J'ai juste un petit problème avec photoshop.
Ce n'est pas terrible, mais comme je l'ai dit ci dessus, je viens juste de me remettre aux graphiques, et je suis un débutant.
James Blackwood
Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
Sujet: Re: Team Mitch !!! Mer 8 Juil - 17:42
Thanks à vous deux ! C'est vraiment bidifoul ! J'adoooooooooooore trop Thazchou Mais la faute Honte à toi x'D
Et pareil pour Baptist. Dommage que l'image soit un peu floue ! Hâte de voir ce que ça donne en terminé !
Tharcisse G. Bolheyn
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
Sujet: Re: Team Mitch !!! Mer 8 Juil - 19:37
C'est pas ma faute, j'avais une phrase de Buffy en tête ;
L'enfer c'est les autres.
James Blackwood
Étudiant de Serdaigle
Sujet: Re: Team Mitch !!! Jeu 9 Juil - 12:51
Je crois que t'es un fan de Buffy, toi
L'Enfer, c'est nous même, moi je dis
Tharcisse G. Bolheyn
Sujet: Re: Team Mitch !!! Jeu 9 Juil - 13:05
James Blackwood a écrit:
Je crois que t'es un fan de Buffy, toi
L'Enfer, c'est nous même, moi je dis
Tu peux pas savoir à quel point je suis fan
James Blackwood
Étudiant de Serdaigle
Sujet: Re: Team Mitch !!! Jeu 9 Juil - 13:06
Si, je pense que tu es fan de Buffy autant que moi je suis fan de Dr House
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Team Mitch !!!
Team Mitch !!!
Page 1 sur 1