James Blackwood Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Archibald Blackwood feat Alan Rickman Mer 8 Juil - 19:08 | |
|
| | | Archibald Blackwood* 45 ans — Il ne travail pas, proprement parlant. Il est riche alors il s'en fiche. Sa seule préoccupation est le retour du Mal dans le monde magique. Sang pur Patronus du guépard
|
» Sadique - Cruel - Mal incarné - Intelligent - Manipulateur » Ancien Serpentard ; Archibald est un malade mental depuis son plus jeune âge. Il s'amusait à torturer de pauvres animaux, trouvant du plaisir à voire de la douleur sur le visage de ces animaux ; Très intelligent, il a toujours surpassé les gens de son âge, ayant des notes ; Il inspirait la peur à quiconque le côtoyait, c'était aussi valable pour les adultes, ses professeurs ; Quand il devint majeur, il voulut de plus et choisit de refaire revenir le Mal dans le monde des sorciers. Puis sa petite soeur eu un deuxième enfant, nommé James Blackwood. Alors, il se dit qu'il pourrait peut être le manipuler. Malheureusement, ce dernier se méfie de lui. Il assassina plein de monde, dont la famille Williams, mis à part Baptist, le fils ainé. À présent, il travaille plus dur que jamais à faire revenir le Mal ... - Spoiler:
James Blackwood : Mon neveu. Je ne l'aime pas, d'ailleurs je n'aime personne, et je vois bien que c'est réciproque. Mais il a l'air bien naïf, pauvre crétin, peut être qu'un jour je pourrais me servir de lui ? J'espère bien, il pourrait m'être très utile... Baptist Williams : Lui, je l'ai obligé à devenir un animagus lui faisant croire que ca pourrait sauver sa famille. Et comme un abruti, il l'a fait ! Mais ca n'a servit à rien. j'ai tué toute sa famille. J'aimais voir leur douleur et leur peur sur leurs visages. Ma plus grande satisfaction, fut le néant s'installa chez lui...
feat. Alan Rickman - négociable psychadelya
| |
|