Amanda Stooles Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
| Sujet: Amanda Stooles (en cours) Ven 10 Juil - 18:18 | |
| I. IntroductionNom : Stooles Prénom : Amanda Âge : 16 ans Date de naissance : Le 16 décembre Lieu de naissance : Londres Lieu de résidence : Poudlard ou Londres.. Quand elle est chez ses grand-parents Origine sanguine : moldus Patronus : Le dauphin Baguette magique : chêne, 28cm9, crin de licorne Animal de compagnie : un chat: Pantouflard.. Une vraie feignasse au masculin! II. Descriptions physiologique et psychologiqueDescription physique : Particularités : Description psychologique : Passions : Plus grandes peurs : III. Famille et HistoireIV. Informations académiquesMatière préférée: Matière détestée : Résultats des BUSE : Résultats aux examens de l’année précédente : Résultats aux ASPIC: V. Informations Hors-JeuPseudo: Âge: Comment avez-vous découvert le forum: en chantant une souris verte.. Que pensez-vous du forum : Parce-qu'on pense du forum? OO' Code du règlement : I searching.. Fréquence de connexion : Tout dépend de ma Life! (Répondez pas je sais pas pour combien de posts j'en aurais..) | |
|