| Nos animaux de compagnie . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Nos animaux de compagnie . Dim 12 Juil - 19:55 | |
| Voilà, je propose de faire un sujet où l'on montre nos animaux de compagnies, nos amour, nos petits coeurs... Bref, les animaux qui partagent notre vie ! . Moi j'ai : _ Un Bichon Maltais : Clinton qui à 10 ans (Mon premier chien, mon grand amour, le chien de ma vie, celui pour lequel je me suis fait renversée en le sauvant de l'écrasement lorsqu'il a vu un autre chien de l'autre côté de la rue, mon Bichon d'amour, quoi ) - Spoiler:
_ Une TMC, "Toutes Races Mélangées", Yazou qui à un an et demi : - Spoiler:
_ Le Must, mon rève depuis mes six ans, un Selle Français x Pur Sang Anglais, Jolly qui à trois ans : - Spoiler:
| |
|
| |
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . Dim 12 Juil - 20:02 | |
| magnifique animaux j'avais eu plusieurs poissons quand j'étais petite, mais tous furent suicidaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . Dim 12 Juil - 20:04 | |
| J'ai eu le même soucis ! Soit ils fonçaient sur le radiateur bouillant qui logeait gentillement à côté de leur bocal, où alors le chat avait fin, ou bien encore... Je voulait voir si, en coupant n poisson en deux, on obtenait du sushi. J'ai plus jamais eu de poisson après cet acte barbare, vas-t-en savoir pourquoi... | |
|
| |
Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . Dim 12 Juil - 20:08 | |
| Haha, à mouaaaaaah.
; Lola, une petite Jack Russel qui aura 3 ans au mois d'octobre. C'est la première chienne que j'ai eu et elle est hyper - même un peu trop à mon goût xD - affective. Genre, tu lui donnes une caresse, elle en redemande, jusqu'à te lécher les cuisses x'D. Je l'ai eu le 26 mars 2007.
- Spoiler:
; Esmée, ma petite choutte de Yorkshire. Raaah, je l'ai acheté le 16 mars dernier, tellement j'ai craqué. Elle est âgée de 6 mois et fait que des conneries x'D.
- Spoiler:
; Et Cheyenne. C'est pas ma chienne, mais celle de mon père. Mais bon, c'est comme si elle était ma chienne, hein xD. Elle est âgée de quatre mois et on l'a acheté au même endroit qu'Esmée, au début du mois de juin.
- Spoiler:
En vrac (attention, sur des photos, la Yorkshire aux poils longs est bien Esmée xD) ;
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . Dim 12 Juil - 20:11 | |
| Ton chien te lèche les cuisse... Ca porte à confusion ! Bon ok, je tais mon bout de conscience pervertie . Ils sont tout choooooooooooooooooux ! Petite préférence pour Esmée
Dernière édition par Lily McStow le Dim 12 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| |
| |
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . Dim 12 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . Dim 12 Juil - 22:51 | |
| t'as coupé ton poisson !?!! arf. ils sont trop choux tes animaux Thaz * si je puis me permettre de te nommer ainsi xD* et la troisième photo est superbe en particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . Lun 13 Juil - 11:58 | |
| Bah .. Ouais xD. Je voulais voir un sushi c'pas de ma faaaaaaaaaaaaute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos animaux de compagnie . | |
| |
|
| |