Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jade & Co'

AuteurMessage
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Jade & Co''   Jade & Co' EmptyDim 17 Mai - 23:34

JADE DIVINE ANN SHADOW
6ème année, 17 ans
Slytherin

Jade & Co' HannaBeth071 Jade & Co' HannaBeth040
(c) zeeexitos

Je suis :
      peu bavarde - fière - vantarde - fidéle a ses amis - froide - calme - réfléchie - moqueuse -solitaire - maligne - discrete - peste - peu souriante

Wanted :

- Des Ex : Jade ne croit pas vraiment à l'amour ...peut être parce qu'on ne lui jamais fait preuve d'amour jusqu'à présent... La plupart du temps Jade sort quelques mois avec des mecs, mais des qu'elle sent qu'elle commence à "s'accrocher ", elle rompe.
      - Un(e) protégé(e): Jade pourrait prendre sous son aile un élève (peu importe la maison, cela peut très bien être un Gryffondor) } TAKEN
      - 2 meilleur(e)s ami(e)s maximum (qu'importe la maison, Jade peut très bien adorer un Gryffondor et détester un Serpentard)
      - Des liens compliqués =DD

Dernière édition par Jade D. Shadow le Mer 20 Mai - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyDim 17 Mai - 23:34

Friend

Best Friend

Friend [+]

Jade & Co' Zac-efron-icons-2--d6fc31
    (c) Flightless.Bird
      Zane StewartHufflepuff, 7ème année
    La connerie devient un art avec Zane. C'est certainement mon Poufsouffle préféré. Je ne suis pourtant pas du genre facile et il m'arrive souvent d'être plutôt discréte, pourtant avec eux, c'est different ..oui parce qu'il sont deux (genre vous connaissez les jumeaux Stewart ? ..vous sortez d'où ?). Bref, depuis que je traine avec eux, je fais conneries sur conneries et faut dire que j'adore ça ! C'est peut être étonnant comme amitié mais je ne la regrette pas au contraire ...

Friend [-]

Enemy

Best enemy

Enemy

Jade & Co' 311pac3
    (c) Heroin
      Jerichow R. SpencerSlytherin, 6ème année
    Même année, même maison, vous vous demandez certainement pourquoi je ne peux pas là voir ? C'est très simple Mademoiselle Spencer a décrété que je serais son souffre douleur ! Si elle croit que je vais me laisser faire, elle se trompe. Fais attention Spencer, je peux t'écraser en un rien de temps !

Jade & Co' Icons998
    (c) petite prune
      Janies McConaugheyGryffindor, 6ème année
    On a sympathisées dans le Pourdlard Express, c'est d'ailleurs elle la première élève à qui j'ai parlé. Une grosse erreur si vous voulez mon avis. Lors de notre répartition on a été envoyé dans des maisons complétement opposées et on ne s'est plus jamais reparlée... Jusqu'au jour où le prof de potion a eu "l'exellente" idée de nous faire travailler ensemble... Ca a touné mal très vite, on a fini par se lançer tout ce qui nous passer par la main. A présent, si on se croisent on s'ignore, mais parfois, on n'hésitent pas à ce lançer des piques, comme tout bons Serpentard et Gryffondor.

Boyfriend or Ex-boyfriend ?

Boyfriend

Ex-boyfriend

Jade & Co' Alexmckee3ht1
    (c) sushii
      Apsara F. DaviesRavenclaw, 7ème année
    Deux fous, pas sociables, c'était forcés qu'on s'aime à un moment où à un autre. Je ne sais plu combien de temps notre relation a duré. Je sais juste que je m'entend assez bien avec toi, même si je suis assez distante parfois, mais je ne veux pas recommencer à "m'attacher" à toi et ça tu as dût le comprendre plus ou moins car tu ne dis rien et tu m'acceptes comme je suis.

Other

Ma protégée
    Jade & Co' Taylor19
    (c) Bitch
      Pénélope RosenbergHufflepuff, 5ème année
    J'ai rencontré cette jeune Poufsouffle dans un couloir. Elle était avec des gens que j'aimais peu, pourtant en approchant je me suis rendue compte que ces personnes se moquaient d'elle et l'ennuyaient... L'occasion de les remettre à leur place était trop bonne, j'ai pas hésité à fonçer l'aider. Etrangement j'ai pris pour habitude de soutenir cette petite jaune et noire.

Un professeur très mignon ..Hum ..gentil ^^'
    Jade & Co' Mathias1copy
    (c) Sneaky
      Zeke T. RosenwaldProfesseur de Vol
    Ne nous mentons pas, il trop beau le prof' de Vol *_* ... Dommage qu'il soit arrivé si tard à Poudlard xD.
    Mais bon, je me rattrape, car oui, tout le monde sait que je suis une quiche en Quidditch et que les balais et moi ça fait deux. Ba vous savez quoi les filles ? J'ai le droit à des cours particuliers avec le Monsieur et oui, je sais j'ai de la chance, si vous savez ... En plus, je crois qu'il m'aime bien et que je suis l'une des ses élèves préférée ..Je sais ça vous fous la rage, mais que voulez-vous c'est ça d'avoir du style !

Knowledge

???

Spoiler:

Dernière édition par Jade D. Shadow le Mer 27 Mai - 22:30, édité 13 fois
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyDim 17 Mai - 23:34

+2
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyLun 18 Mai - 20:34

J'aimerais bien avoir un lien avec toi ! J'ai vu que tu voulais une protégée. Peut-être pourrais-je être cette personne, ou si ça ne te convient pas, peut-être pourrais-je être victime de tes moqueries ?
http://abf-jdr.forumactif.com
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyLun 18 Mai - 21:54

J'aime bien l'idée que Jade est une poufsouffle comme protégée (jusqu'a maintenant je n'avais que des petits Serpy)... mais ne vois pas trop pourquoi Jade l'aurait prise sous son aile, il faudrait quelque chose de plaussible et là je séche T_T
Pénélope Rosenberg
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyLun 18 Mai - 23:00

J'avais peut-être pensé au fait que Pénélope aurait pu se retrouver face à des ennemis de Jade qui auraient été en train de rire d'elle, et c'est à ce moment qu'elles se sont rencontrées et que depuis ce temps, Pénélope est la protégée de Jade ? Tu en penses quoi ?
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyMer 20 Mai - 14:45

Oui, c'est une bonne idée, je t'ajoutes bientôt =D
Pénélope Rosenberg
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyMer 20 Mai - 15:02

Je vais faire pareil en fin d'après-midi Wink
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyMar 26 Mai - 22:22

MAJ :
      Zeke T. Rosenwald
      Zane Stewart
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyMer 27 Mai - 17:45

Puis je demander ?

J'aurais besoin d'une ex pour Apsara qui serait encore amie avec lui malgré le fait que les petits problèmes psychologiques de monsieur aient mené la vie dure à leur relation... Et comme j'ai vu que tu cherchais éventuellement des exs ^_^
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyMer 27 Mai - 18:44

Ca tombes bien, Jade aussi est bonne à enfermer xDD
    Non, plus sérieusement. ^^'
    Ok, mais Jade se montrera tout de même très distante par moment avec Apsara. Parce que de toute façon elle est très distante avec la plupart des gens, surtout depuis qu'elle rentre à Poudlard sans son grand frère (avec lequel elle était super proche), qui est décédée avant les vacances d'été.
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyMer 27 Mai - 21:36

Ca me va.... Apsara n'est pas un grand sociable donc il ne risque pas de s'en offenser. Il prendra comme ça vient ^__^
Invité
Invité

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' EmptyMer 27 Mai - 22:02

Ok, je te rajoute bientôt ^^
Contenu sponsorisé

Jade & Co' Empty
MessageSujet: Re: Jade & Co'   Jade & Co' Empty

Jade & Co'