Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Dim 17 Mai - 23:34 | |
|
(c) Flightless.Bird | Zane Stewart — Hufflepuff, 7ème année La connerie devient un art avec Zane. C'est certainement mon Poufsouffle préféré. Je ne suis pourtant pas du genre facile et il m'arrive souvent d'être plutôt discréte, pourtant avec eux, c'est different ..oui parce qu'il sont deux (genre vous connaissez les jumeaux Stewart ? ..vous sortez d'où ?). Bref, depuis que je traine avec eux, je fais conneries sur conneries et faut dire que j'adore ça ! C'est peut être étonnant comme amitié mais je ne la regrette pas au contraire ... |
(c) Heroin | Jerichow R. Spencer — Slytherin, 6ème année Même année, même maison, vous vous demandez certainement pourquoi je ne peux pas là voir ? C'est très simple Mademoiselle Spencer a décrété que je serais son souffre douleur ! Si elle croit que je vais me laisser faire, elle se trompe. Fais attention Spencer, je peux t'écraser en un rien de temps ! |
(c) petite prune | Janies McConaughey — Gryffindor, 6ème année On a sympathisées dans le Pourdlard Express, c'est d'ailleurs elle la première élève à qui j'ai parlé. Une grosse erreur si vous voulez mon avis. Lors de notre répartition on a été envoyé dans des maisons complétement opposées et on ne s'est plus jamais reparlée... Jusqu'au jour où le prof de potion a eu "l'exellente" idée de nous faire travailler ensemble... Ca a touné mal très vite, on a fini par se lançer tout ce qui nous passer par la main. A présent, si on se croisent on s'ignore, mais parfois, on n'hésitent pas à ce lançer des piques, comme tout bons Serpentard et Gryffondor. |
Boyfriend or Ex-boyfriend ?
(c) sushii | Apsara F. Davies — Ravenclaw, 7ème année Deux fous, pas sociables, c'était forcés qu'on s'aime à un moment où à un autre. Je ne sais plu combien de temps notre relation a duré. Je sais juste que je m'entend assez bien avec toi, même si je suis assez distante parfois, mais je ne veux pas recommencer à "m'attacher" à toi et ça tu as dût le comprendre plus ou moins car tu ne dis rien et tu m'acceptes comme je suis. |
Ma protégée(c) Bitch | Pénélope Rosenberg — Hufflepuff, 5ème année J'ai rencontré cette jeune Poufsouffle dans un couloir. Elle était avec des gens que j'aimais peu, pourtant en approchant je me suis rendue compte que ces personnes se moquaient d'elle et l'ennuyaient... L'occasion de les remettre à leur place était trop bonne, j'ai pas hésité à fonçer l'aider. Etrangement j'ai pris pour habitude de soutenir cette petite jaune et noire. |
Un professeur très mignon ..Hum ..gentil ^^'
(c) Sneaky | Zeke T. Rosenwald — Professeur de Vol Ne nous mentons pas, il trop beau le prof' de Vol *_* ... Dommage qu'il soit arrivé si tard à Poudlard xD. Mais bon, je me rattrape, car oui, tout le monde sait que je suis une quiche en Quidditch et que les balais et moi ça fait deux. Ba vous savez quoi les filles ? J'ai le droit à des cours particuliers avec le Monsieur et oui, je sais j'ai de la chance, si vous savez ... En plus, je crois qu'il m'aime bien et que je suis l'une des ses élèves préférée ..Je sais ça vous fous la rage, mais que voulez-vous c'est ça d'avoir du style ! |
- Spoiler:
(c) ??? | Prénom(s), Nom — Maison, Année BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA |
Dernière édition par Jade D. Shadow le Mer 27 Mai - 22:30, édité 13 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Dim 17 Mai - 23:34 | |
| |
|
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: Jade & Co' Lun 18 Mai - 20:34 | |
| J'aimerais bien avoir un lien avec toi ! J'ai vu que tu voulais une protégée. Peut-être pourrais-je être cette personne, ou si ça ne te convient pas, peut-être pourrais-je être victime de tes moqueries ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Lun 18 Mai - 21:54 | |
| J'aime bien l'idée que Jade est une poufsouffle comme protégée (jusqu'a maintenant je n'avais que des petits Serpy)... mais ne vois pas trop pourquoi Jade l'aurait prise sous son aile, il faudrait quelque chose de plaussible et là je séche T_T |
|
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: Jade & Co' Lun 18 Mai - 23:00 | |
| J'avais peut-être pensé au fait que Pénélope aurait pu se retrouver face à des ennemis de Jade qui auraient été en train de rire d'elle, et c'est à ce moment qu'elles se sont rencontrées et que depuis ce temps, Pénélope est la protégée de Jade ? Tu en penses quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Mer 20 Mai - 14:45 | |
| Oui, c'est une bonne idée, je t'ajoutes bientôt =D |
|
| Sujet: Re: Jade & Co' Mer 20 Mai - 15:02 | |
| Je vais faire pareil en fin d'après-midi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Mar 26 Mai - 22:22 | |
| MAJ :
— Zeke T. Rosenwald — Zane Stewart
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Mer 27 Mai - 17:45 | |
| Puis je demander ?
J'aurais besoin d'une ex pour Apsara qui serait encore amie avec lui malgré le fait que les petits problèmes psychologiques de monsieur aient mené la vie dure à leur relation... Et comme j'ai vu que tu cherchais éventuellement des exs ^_^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Mer 27 Mai - 18:44 | |
| Ca tombes bien, Jade aussi est bonne à enfermer xDD Non, plus sérieusement. ^^' Ok, mais Jade se montrera tout de même très distante par moment avec Apsara. Parce que de toute façon elle est très distante avec la plupart des gens, surtout depuis qu'elle rentre à Poudlard sans son grand frère (avec lequel elle était super proche), qui est décédée avant les vacances d'été. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Mer 27 Mai - 21:36 | |
| Ca me va.... Apsara n'est pas un grand sociable donc il ne risque pas de s'en offenser. Il prendra comme ça vient ^__^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade & Co' Mer 27 Mai - 22:02 | |
| Ok, je te rajoute bientôt ^^ |
|