| Official flood. | |
|
+7Junie H. Livington Tristan M. Everwood Jerichow R. Spencer Pénélope Rosenberg Lily McStow Tharcisse G. Bolheyn Janies McConaughey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: Official flood. Lun 13 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: Official flood. Lun 13 Juil - 17:59 | |
| Le président Sarkozy s'est fait enlevé. Ceux qui l'ont enlevé demandent une rançon pour le sauver. Ils comptent le brûler avec de l'essence. Vous donnez combien ? 10L, 20L ou 50L ? XDDDD | |
|
| |
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Official flood. Lun 13 Juil - 18:59 | |
| c'est la crise alors les français n'ont pas beaucoup de moyen alors 10 L xD mieux : 5L | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: Official flood. Mer 15 Juil - 14:48 | |
| Bon baaah... Y a plus de J- hein x') | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Official flood. Mer 15 Juil - 16:27 | |
| y a plus des jours, mais des heures | |
|
| |
Janies McConaughey Admin & Étudiante de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: ashley greene. Animal de Compagnie: une chouette aux plumes noires, nommée sarahyan. Origine Sanguine: sang pur.
| Sujet: Re: Official flood. Mer 15 Juil - 19:47 | |
| Les gars, c'est officiel ; je ne peux plus supporter Johnathan, de SStory Âmes sensibles, s'abstenir, j'ai juste besoin de me défouler xD ;
- Spoiler:
Pour qui il se prend ce con, avec son pseudo super cerveau ? Déjà, rien que le fait d'aller dans cette émission prouve qu'il est PAS si intelligent que ça ! & en plus : barman, avec le Q.I d'Einstein ? Mon cul ouais ! Il se fout de qui ? & puis j'en reviens pas, sérieux ! Genre on critique L. parce qu'il manipule tout le monde & tout, mais au moins, lui, il fait pas le faux-cul & il assume ce qu'il fait ! Pas comme J., qui fait l'ange tout clean et parfaitement honnête mais qui vaut pas mieux ! Il se dit cool mais ça l'empêche pas d'accuser Nicolas de "trahison" juste parce qu'il a voté en prenant en compte ce que LUI pensait et pas en faisant comme J. lui avait dit de le faire ! Puis après ce con il se permet d'engueuler FX sur le fait qu'il ai nominé M. Non mais et le libre arbitre, alors ?! Le petit génie n'en a jamais entendu parler, peut-être ?! On vote encore comme on veut, non ?! Puis c'est UN JEU, faut vraiment qu'il se rentre ça dans son horrible crâne laid et mal-rasé ! Le but est bien de gagner. Pour ça, on trahit, c'est obligé. Enfin bref, c'était mon coup de gueule du jour. A bientôt sur Nex Necis pour le prochain Coup de Gueule de Janies ! :D
Sinon, quelqu'un a été voir HP6 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Mer 15 Juil - 20:41 | |
| Tout à fait d'accord !
Je commence même à aimer Léo en fait XD
Naaah, mais t'as vu la tête à J. ? XD, on dirait le gars dans Toy truc muche, là où y a Buzz l'Eclair, tu sais, où il se retrouve avec le cow boy XD | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: ashley greene. Animal de Compagnie: une chouette aux plumes noires, nommée sarahyan. Origine Sanguine: sang pur.
| Sujet: Re: Official flood. Mer 15 Juil - 21:34 | |
| Ouais XD J'étais pliée en quatre quand Léo, dans le confessionnal, il a fait « Ouais, Romain & Johnathan se sont prit un minuuuscule petit poignard, un couteau de bébé dans le dos par Nicolas » genre ils sont pitoyables XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 16 Juil - 17:52 | |
| d'accord avec vous il est toujours, surtout quand il est ont confessionnal, en trin de se toucher le visage : se tirer la peau xD c'est très bizarre. - Spoiler:
Pour qui il se prend ce con, avec son pseudo super cerveau ? Déjà, rien que le fait d'aller dans cette émission prouve qu'il est PAS si intelligent que ça ! & en plus : barman, avec le Q.I d'Einstein ? Mon cul ouais ! Il se fout de qui ? +2 et vous suivez vraiment ou juste quand vous tombez dessus 'pas hasard' ? j'ai vu HP6 : décevant y a pleins de trucs qui n'y sont pas, des choses importantes en plus, mais y a aussi des passage marrant. perso', je l'ai trouvé moins bien que le précédent et moins fidèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 16 Juil - 18:06 | |
| - Doomsday S. Vainilla a écrit:
- et vous suivez vraiment ou juste quand vous tombez dessus 'pas hasard' ?
Je suis depuis le tout début moi :DD Aaah, totalement d'accord ! Il se croit beau & tout, il l'a même dit, qu'il voulait devenir canon parce qu'il en avait marre d'être premier de classe ou je sais plus quoi. N'im-po-rte na-wak ! xD
- Doomsday S. Vainilla a écrit:
- j'ai vu HP6 : décevant y a pleins de trucs qui n'y sont pas, des choses importantes en plus, mais y a aussi des passage marrant. perso', je l'ai trouvé moins bien que le précédent et moins fidèle.
Perso, je trouvais déjà le 5 raté, & étant donné que c'est le même réalisateur, je m'attends au pire ... Maintenant, les bandes annonces me donnent quand même envie d'aller le voir. Même si, en regardant toutes les bandes annonces, y a beaucoup de choses qui sont pas dans les livres. Par exemple, quand on voit le Terrier entrain de brûler :/ Surtout que c'est mon tome préféré, parce qu'on voit beaucoup Tom Jedusor, qui est un de mes personnages préférés
EDIT : LÉO & ÉMILIE ?! *VSP*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 16 Juil - 19:50 | |
| aah les bandes annonces il y a du en avoir quatre en tout, QUARTE ! quatre dévoilant presque la totalité du film c'est du grand n'importe quoi et en parlant de Tom Jedusor dans le bouquin y a plein de flash back - Spoiler:
eh bah dans le film y a que deux arf
J'ai pensé à vous au ciné, quand les bandes annonces allaient commencé je me suis retournée vers mes amis et je leur ait dit "j'paris que la première bande annonce c'est Twilight le prochain" et ça a été ça xD j'étais morte de rire et j'ai pensé fortement à vous xD et franchement, ils jouent pas super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 16 Juil - 20:19 | |
| XD Oui, j'ai remarqué ça. Autant les autres étaient encore bien joués, autant celui-là ... J'ose pas imaginer le 6. En plus s'il y a que 2 FLASH BACKS ;_;
Dernière édition par Janies McConaughey le Jeu 16 Juil - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 16 Juil - 22:59 | |
| Doom's ; +1. Les acteurs de Twilight (Rooooobert, je t'aime (l) - non, désolé, c'était pas marrant XDDD) jouent mal la comédie ! | |
|
| |
James Blackwood Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| |
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| |
| |
| Sujet: Re: Official flood. Lun 20 Juil - 11:52 | |
| Coucooooooooooooooooooooooooooou J'suis de retoooooooooooour Sauf demain, m'en vais chez mon dadou! Mavez manquéééééééééééé ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Official flood. Ven 24 Juil - 22:22 | |
| bbbbaaaaaaaahhhhh le forum y meurt ??!! - une semaine à marcher, c'est plus des pieds que j'ai xD - sinon salut à tous ooh j'ai pensé à vous lundi, y avait sur tf1 moonlight une histoire de vampire mdr et dommage y avait pas robert hein Thazounet xD mais c'était déjà un peu mieux que Twilight ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Dim 26 Juil - 20:08 | |
| Et bien oui, il meurt, faut croire ! Je suis déçue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Dim 26 Juil - 20:43 | |
| C'est parce que c'est les vacances =O -sbaffe-. Non, sérieusement, je sais pas, mais en même temps je sais. Mais bon, vous aurez peut-être une surprise, qui sait ? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Dim 26 Juil - 21:00 | |
| Who knows ? | |
|
| |
Charlotte James Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Momsen Animal de Compagnie: Un chat-Flakes Origine Sanguine: Moldu
| Sujet: Re: Official flood. Mer 12 Aoû - 7:33 | |
| J'ai pas été là pendant toutes mes vacances, parce que vous elles sont pas terminées, moi elles se finissent demain. En tout cas je suis contente de revenir!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Official flood. | |
| |
|
| |
| Official flood. | |
|