Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jakleen R. Stevenson || FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI EmptyMar 19 Mai - 11:07

I. Introduction
    Nom : Stevenson, elle le tient de son père comme tout enfant ou presque.
    Prénom : Jakleen Raegan.
    Âge : Dix-sept ans.
    Date de naissance : Dix-huit août.
    Lieu de naissance : Sainte-Mangouste.
    Lieu de résidence : Manoir des Stevenson dans le Yorkshire.
    Origine sanguine : Sang-Pur.
    Patronus : Zibeline.
    Baguette magique : La baguette de Jakleen est en bois de pommier, elle mesure près de vingt-sept centimètres et à l'intérieur se trouve une écaille de Sirène.
    Animal de compagnie : Un chat pratiquement tout blanc sauf pour ce qui est des pattes, du bout de ses oreilles et du tour de son museau. Il se prénomme Duo.

II. Descriptions physiologique et psychologique
    Description physique : Jakleen est le portrait cracher de sa génitrice et cela ne concerne pas seulement l'apparence physique. Beaucoup des amis de la famille sont surpris de cette flagrance et n'arrête pas de lui dire a tout bout de champ qu'elle tient énormément de sa mère qui était et est toujours, considérée comme une femme très belle. La jeune femme tout comme sa mère et sa soeur est aussi brune que tout les membres de sa famille, les cheveux naturellement bouclés ce qui lui donne un certain charme, même s'il lui arrive très souvent de se les lisser. Ses yeux en amande lui viennent aussi de la matriarche de la famille et comme pour ne rien gâcher ils sont aussi brun que la couleur de sa chevelure. Les traits de son visage sont fin et harmonieux, celui-ci est très souvent décoré d'un sourire qui est toujours plein de vitalité et de bonne humeur. C'est dans cette partie de son corps qu'elle tient l'unique chose que son père lui a transmis, son nez, heureusement pour elle il est fin et se marie parfaitement avec ses traits délicat. Ce qui exaspère Jakleen est le fait de ne pas être très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois et c'est très pertinement qu'elle ne grandira plus, cela lui vaux de temps en temps les moqueries de ses camarades. Pour ce qui est de sa corpulence, elle est dans la moyenne et ne se prive aucunement de manger contrairement à beaucoup de ses camarades qui font toujours attention à leur ligne, mais cela vient peut-être du fait qu'elle bouge tout le temps et adore courir quand le besoin s'en fait ressentir. Au niveau vestimentaire, ses parents lui demandent toujours de faire attention à ce qu'elle porte quand elle quitte son uniforme, ils veulent que les gens est une bonne impression de leur famille et cela passe par leurs filles. Jaky a une préférence plus que prononcer pour les robes, son armoire en est pleine et elle adore en porter, même quand le temps n'est pas au soleil. Sinon, elle apprécie tout de même les jeans qu'elle porte très souvent avec des chemises.
    Particularités : Il est très rare de voir Jakleen en pantalon, même quand le temps est plutôt froid, elle préfére nettement les robes, c'est son côté fille qui ressort. Elle a très souvent les cheveux libres et elle ne les attachent que très rarement même si elle met très souvent un serre-tête pour l'esthétique.
    Description psychologique : Jakleen est une jeune femme très appréciée de ses camarades d'école ainsi que de beaucoup de ses Professeurs, elle est sympathique et adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact des gens et peut engager une conversation avec n'importe qui juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Elle est très intelligente et cela au grand bonheur de ses parents, mais voilà, il est très rare qu'elle utilise ses dons intellectuels pour les cours et préfère laisser cours à son imagination pour monter des plans par moment complètement loufoques et destiné aux personne qu'elle n'aime pas. Jaky est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille et plus particulièrement aux membres de sa maison pour qui elle est toujours disponible. La jeune femme est toujours souriante, même s'il lui arrive souvent aussi d'être de mauvaise humeur. Pourtant, sa plus grande qualité est le fait qu'elle est d'une fidélité ainsi que d'une loyauté sans bornes.

    Jakleen n'est pas le genre de jeune femme a croire au Prince Charmant et a croire que tout est beau ainsi que rose dans le monde dans lequel elle vit, elle n'est pas non plus défaitiste ou pessimiste, mais elle voit qu'il y a toujours quelque chose de négatif ou que ce soit. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti et cela sûrement grâce au don de persuasion de sa chère mère. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Jakleen bien qu'assez gentille n'est pas de genre à se laisser marcher sur les pieds et elle est toujours prête à en venir au poing quand on parle mal d'elle ou encore de sa soeur de qui elle est très proche. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Très protectrice, la jeune femme fait toujours attention aux faits et gestes de sa cadette, elle a trop peur que quoi que ce soit ne lui arrive. Jaky est quelqu'un de très autoritaire et cela doit être assez difficile à vivre surtout pour sa soeur, mais elle est comme cela et ne changerais pour rien au monde. Pour finir, quand elle est célibataire elle aime s'amuser avec les garçons sans vraiment prendre conscience que cela peut avoir une incidence sur qui que ce soit ou encore sur sa réputation.
    Passions : Passer du temps en compagnie de ses amis, de sa soeur et de tout ceux qui veulent être avec elle.
    Plus grandes peurs : Sa plus grande peur est tout simplement de perdre sa soeur de qui elle est extrêmement proche et cela depuis leur première rencontre, c'est la personne qui a le plus d'importance à ses yeux. Sinon, un jour elle se promenait dans le Londres moldu et à croiser un clown, depuis ce jour elle en a une peur bleue et les évitent comme la peste quand elle va de ce côté de la ville.


IV. Informations académiques
    Matière préférée: Les matières que Jakleen préférent sont tout simplement les Potions ainsi que la Métamorphose, elle est toujours heureuse de se rendre en classe quand elle a ses cours.
    Matière détestée : La Botanique, elle a toujours détestée cette matière et cela depuis sa première année à Poudlard, mais elle a été obligée de la garder puisqu'elle veux devenir Médicomage. Sinon et heureusement elle a arrêter ce cours, Jakleen déteste les Soins aux Créatures Magiques, elle a toujours trouver cette matière plus qu'inutile et c'est toujours demander pourquoi elle était obligatoire pendant quatre ans.
    Résultats des BUSE :
    Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel.
    Métamorphose : Optimal.
    Botanique : Effort Exceptionnel.
    Astronomie : Acceptable.
    Histoire de la Magie : Piètre.
    Potions : Optimal.
    Sortilèges : Effort Exceptionnel.
    Soins aux Créatures Magiques : Acceptable.
    Etudes des Runes : Optimal.
    Résultats aux examens de l’année précédente : Plutôt bon puisqu'elle est passer en septième année.
    Résultats aux ASPIC: Elle n'a pas encore passer cet examen.


Dernière édition par Jakleen R. Stevenson le Mar 19 Mai - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Re: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI EmptyMar 19 Mai - 11:07

III. Famille et Histoire
    Famille : Jakleen vient d'une famille plutôt simple pour ce qui est de sa constitution. Son père, Graham Stevenson est Juge au Ministère de la Magie et sa réputation n'est plus à faire depuis bien des années à cause de son côté implacable. Lui-même est le descendant de Jeremiah et Dorothéa Stevenson, un couple plus que reconnu pour leur action et leur pensée contre ceux qui descendent de moldu, pour eux la pureté du sang est quelque chose d'important. Viens ensuite la mère de Jakleen, Chyler Zeïder Stevenson, qui est elle une langue de plomb qui est tout aussi connu que son époux, mais pour d'autres raisons. La mère de famille est l'unique descendante d'une riche famille de Sang-Pur très peu connu en Angleterre, mais qui depuis son mariage a gagner en renommée. Son père est Alekzandr Zeïder, ancien directeur du département des mystères en Russie alors que celle qui lui a donner la vie était tout simplement mère au foyer. Jakleen est très proche d'eux puisqu'ils l'ont élever pendant quatre ans. Après pour finir il ne reste que sa petite soeur de qui elle est très proche et pour qui elle ferait n'importe quoi.

    Histoire :

    L'accouchement avait été long et plutôt pénible pour la jeune femme qui regardait avec un grand sourire sur le visage sa petite fille, toute vêtu de rose, en train de dormir paisiblement dans ses bras. Cette petite merveille était le premier de ses enfants et elle en était plutôt fière, tout comme son mari qui n'arrêtait pas de s'extasier depuis qu'il avait vu pour la première fois le nourrisson. La première, mais certainement pas la dernière de leur plus belle réussite. Pourtant, neuf mois auparavant, Chyler Stevenson ne tenait pas du tout le même discours quand elle avait appris sa grossesse, bien entendu elle avait toujours voulu avoir des enfants, mais à ce moment-là sa carrière était sa plus grande priorité. Là, dans cette chambre de Sainte-Mangouste elle se disait qu'elle aurait fait la plus grande erreur de sa vie si elle avait décidée de ne pas la garder. Bien entendu se serait plus que difficile, mais il y avait une chose dont elle était plus que certaine, elle était déjà folle de sa fille et se sentiment ne s'estomperait que quand elle pousserait son dernier souffle dans bien des années. Soupirant de bonheur, la jeune femme releva son regard sur son mari qui lui fixait le spectacle que lui donnait les deux femmes de sa vie, une image qu'il n'oublierais certainement jamais.

    - Que pense-tu de Jakleen ? Je sais que ce prénom compte énormément du côté de votre famille et je pense que personne ne pourrait en être plus digne que notre fille.
    - Tu as raison. Que dit tu de Jakleen Raegan Stevenson ?
    - Le plus beau prénom que je n'ai jamais entendu.

    La petite fille aux cheveux bruns, avait désormais un prénom et donc une identité aux yeux des membres de la communauté magique dont elle faisait dorénavant partie. Les quelques jours à l'hôpital se passérent sans aucunes encombres et la petite famille pu rapidement faire son retour dans la demeure familiale, ou plutôt, dans l'immense manoir qui leur servait de nid depuis le jour de leur mariage. Pourtant, Jakleen ne resta pas bien longtemps dans cette maison qui était normalement celle où elle devait vivre et trouva rapidement une chambre chez ses grands-parents qui allaient s'occuper d'elle pendant une certaine période. Pendant près de quatre années plus exactement. Bien qu'elle vive éloignée de ses parents, la petite fille était le centre d'attention de sa grand-mère qui n'ayant eu qu'une fille avait toujours rêver de pouvoir pouponner un jour une nouvelle fois, chose faite maintenant. Elle prit donc soin de sa petite-fille comme de la huitième merveilles du monde. Il fallait dire que peu de chose retenait son attention et elle ne trouvait que du plaisir en s'occupant du nouveau membre de sa famille. Les mois passérent doucement pour Jaky qui grandi sans aucuns problèmes, ne manquant que de la présence de ses parents qui ne venaient la voir que quatre fois par mois, soit une fois par semaine et cela malgré le fait qu'ils auraient voulu le faire un peu plus souvent. Pourtant, cela ne se fit pas ressentir sur le caractère de la petite fille qui se montra rapidement très curieuse et qui adorait toucher à tout ce qui pouvait l'entourer. C'est à neuf mois qu'elle fit ses premiers pas sous les yeux plus qu'ébahi de son grand-père qui avait décidé de passer un peu de temps en sa compagnie. A peine deux mois plus tard elle disait son premier mot qui fut "mamie", chose qui fit plus que plaisir à la concernée, mais un peu moins à sa fille qui fut plus touchée qu'elle aurait voulu le montrer. Les années qui suivirent furent plutôt simple pour Jakleen qui atteignit rapidement sa quatrième année, la période qui signa la fin d'un chapitre de sa vie pour s'ouvrir sur un autre. Ce jour-là il pleuvait des cordes quand la petite fille avait vu ses parents rentrer dans la maison avec un grand sourire et c'est avec joie qu'elle retrouva sa place préférée, dans les bras de son père.

    - Ma chérie, cela te dirait de rentrer à la maison ?
    - Avec vous ?
    - Oui, tout les quatre.
    - Mais non, on est que trois, je le sais puisque grand-père m'a appris à compter.
    - Non, on va aller rejoindre ta petite soeur.

    La petite fille ne compris pas réellement ce que venait de dire sa mère et c'est avec quelques larmes qu'elle quitta la demeure qui l'avait vu grandir pendant les premières années de sa vie, même si elle allait pouvoir enfin avoir une vraie famille. En rentrant pour la première fois dans la grande maison elle ne pu s'empêcher de laisser un gros soupir passer ses lèvres avant de suivres ses parents et de monter à l'étage pour rencontrer celle qui était sa soeur, une petite fille toute comme elle et elle l'avait vite fait remarquer à ses parents qui n'avaient pu que sourire de son expression. Tout se déroula naturellement, à cet âge il fallait dire que s'intégrer dans un nouvel environnement était d'une simplicité presque déconcertante, surtout quand on était pas seule et qu'on avait une soeur qui bien que plus jeune allait nous servir de guide. C'est à partie de cette époque que le caractère de Jakleen commença réellement à prendre de l'ampleur, elle commença à se montrer autoritaire bien qu'elle pouvait être d'une gentillesse tout comme elle pouvait être parfois capricieuse. Bien entendu elle était très souvent remise à sa place et restait calme un moment avant de recommencer. Son enfance se passa tranquillement dans la demeure de ses parents, entre jeu et blague, qu'elle faisait très souvent à leur Elfe de Maison qui bien que très agréable et ne méritait pas ce genre de choses, était devenu le cobaye de la jeune fille. Surtout après qu'elle est montrer ses premiers signes de pouvoir magique. Pourtant, le jour qui reste gravé dans sa mémoire est le jour où elle a enfin reçu le hibou en provenance de Poudlard et lui annonçant qu'elle était acceptée pour la prochaine rentrée scolaire, autant dire que cela la réjouit comme jamais auparavant. Le grand jour arriver, elle embrassa rapidement ses parents et sa soeur avant de monter dans le train, un nouveau chapitre de sa vie allait commencer et cela quand elle aurait poser le Choixpeau sur sa tête et qu'il aurait décider de son avenir. La seule chose dont elle était sûre, c'est que si jamais elle se retrouvait à Poufsouffle ou encore Serdaigle, elle ferait une crise comme jamais auparavant. En arrivant dans le château, elle ne pû s'empêcher d'être émerveillée par tout ce qui l'entourait et encore plus quand elle fit son entrée dans la Grande Salle et qu'elle découvrit le plafond magique dont son père lui avait tant parler. Une fois arrivée devant le Professeur qui procédait à la Répartition elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire avant de regarder ses camarades passer devant elle avant que son tour n'arrive.

    - Jakleen Raegan Stevenson...

    Elle avança avec prestance et élégance avant de s'asseoir sur le tabouret et de faire face à tout les élèves de l'établissement qui la regardaient sans gênes. Une fois le châpeau sur la tête, elle écouta attentivement la voix qui lui parvint.

    - Oh je vois, un sacré mélange que je peux voir au fond de toi, mi-Gryffondor ainsi que mi-Serpentard, mais je n'ai aucune hésitation en voyant ce qui se trame sous tes boucles brunes, tu as ta place chez les....

    Tout une table se mit à applaudir à l'annonce du nom de la maison et Jakleen s'installa sous les félicitations de ses nouveaux camarades et pour certains amis et c'est avec un sourire qu'elle se dit que sa vie commençait réellement aujourd'hui.


Dernière édition par Jakleen R. Stevenson le Mar 19 Mai - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Re: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI EmptyMar 19 Mai - 11:57

V. Informations Hors-Jeu
    Pseudo: Tehodie.
    Âge: 18 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum: Sur Bazzart.
    Que pensez-vous du forum : Super, sinon je ne serais pas là.
    Code du règlement : Ok by Tharcisse.
    Fréquence de connexion : Pratiquement tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Re: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI EmptyMar 19 Mai - 13:22

    J'ai terminée, s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Janies McConaughey
Admin & Étudiante de Gryffondor
Janies McConaughey


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: ashley greene.
Animal de Compagnie: une chouette aux plumes noires, nommée sarahyan.
Origine Sanguine: sang pur.
Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Re: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI EmptyMar 19 Mai - 15:59

    Bienvenue !
    Bon, pour ta fiche, je ne vois pas vraiment de problèmes, & je valide également ton code. (edit : Thaaaaz, je voulais le faire :( )
    Pour la maison, je penchais pour poufsouffle, parce que contrairement au Choipeaux, je ne te vois pas vraiment à Gryffondor & encore moins à Serpentard x).

    Mais bon, on va toujours attendre l'avis de Thaz, parce que c'est la première fois que je valide quelqu'un sur un de ces forums, & il n'a peut-être pas les mêmes critères que moi .. xD


Dernière édition par Janies McConaughey le Sam 23 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dentesaugmento.forumactif.us/
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Re: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI EmptyMar 19 Mai - 16:26

    Bienvenue Jakleen.
    Janies l'a dit avant moi, il n'y aucun problème dans ta fiche & j'ai validé ton code (désolé Jas, fallait le faire plus vite xD).
    Sinon, Poufsouffle me semble également plus approprié à ton personnage. J'ai d'ailleurs tout de suite tranché pour cette maison en lisant ton caractère (:

    Donc bref, tout est juste dans ta fiche. Par contre, Lorena a réservé un peu plus tôt dans l'après-midi la célébrité Leighton Meester :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Invité
Invité




Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Re: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI EmptyMar 19 Mai - 18:21

    Pour les maisons dans l'histoire ce n'était que pour meubler et c'était aussi par rapport aux parents de Jakleen. Poufsouffle me va parfaitement et pour Leighton je vais changer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakleen R. Stevenson || FINI Empty
MessageSujet: Re: Jakleen R. Stevenson || FINI   Jakleen R. Stevenson || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakleen R. Stevenson || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: