Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Lily ~ the beautiful teacher's back ! Jeu 9 Juil - 16:45 | |
| Un lien, serait-ce possible ? Doomsday est une élève assez brillante, mais très discrète toujours assise près d'une fenêtre. Parfois regardant dehors plutôt que de regarder devant, ce qui peu énerver parfois. En décence contre les forces du mal, elle s'en sort plutôt bien même parfois très bien, mais ce n'est pas sa matière préférée. Et malgré cela, la jeune élève est parvenue à obtenir effort optimal aux BUSE dans cette matière. Alors cela pourrait être un lien positif comme élève aimé ou bien au contraire, négatif, dans le genre une élève qu'elle n'aime pas,car trop discrète et pouvant faire croire qu'elle est égoïste.. * est-ce que je suis claire ? ... peut-être pas sure, désolé XD*
| |
|
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: Lily ~ the beautiful teacher's back ! Jeu 9 Juil - 16:53 | |
| - Doomsday S. Vainilla a écrit:
Un lien, serait-ce possible ? Doomsday est une élève assez brillante, mais très discrète toujours assise près d'une fenêtre. Parfois regardant dehors plutôt que de regarder devant, ce qui peu énerver parfois. En décence contre les forces du mal, elle s'en sort plutôt bien même parfois très bien, mais ce n'est pas sa matière préférée. Et malgré cela, la jeune élève est parvenue à obtenir effort optimal aux BUSE dans cette matière. Alors cela pourrait être un lien positif comme élève aimé ou bien au contraire, négatif, dans le genre une élève qu'elle n'aime pas,car trop discrète et pouvant faire croire qu'elle est égoïste.. * est-ce que je suis claire ? ... peut-être pas sure, désolé XD*
J'ai compris ! . Baah ouais, ça pourrait être not too bad ! Juste, c'est Effort Exceptionnel =). Voilà. Heu ouais, je pencherais plutôt vers le positif car je ne vois pas le négatif en fait. . Donc, je mettrais : " Doomsday est une jeune fille discrète mais très gentille, qui fait, je le vois, quand même des efforts pour réussir dans ma matière, ce que j'apprécie fortement. Elle a grandement mérité son E à ses BUSE, et j'éspère qu'elle fera de même à ses examens de fin d'année ! " | |
|
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Lily ~ the beautiful teacher's back ! Jeu 9 Juil - 17:00 | |
| le côté négatif, c'était le fait qu'elle soit tellement discrète que, quand on peu gagner des points pour sa maison, elle ne lève que rarement la main. ce qui laisserait penser qu'elle garde pour elle, et elle seule, 'sa science' ce qui est une chose pouvant paraître égoïste. enfin bon, j'ai du mal à m'exprimer sur ce coup là xd
donc okay pour le lien positif =) effort optimal XD que j'suis bête | |
|
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: Lily ~ the beautiful teacher's back ! Jeu 9 Juil - 17:04 | |
| Ah ok ! Je garde quand même le positif, si tu veux bien:calin:. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily ~ the beautiful teacher's back ! | |
| |
|