|
| loreen et les autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: loreen et les autres Jeu 21 Mai - 17:33 | |
| |
déterminée ; sympathique ; intelligente ; courageuse ; rieuse ; danseuse ; exigente ; populaire ; inventive ; fêtarde ; jolie ; intuitive ; impulsive ; aimante ; intuitive ; têtue ; autant ironique que l'inverse ; compréhensive ; ne croit pas en l'amour ; franche ; indépendante ; patiente comme impatiente ; juste ; mature ; méfiante ; protectrice ; orgueilleuse ; rusée ; cruelle envers ses ennemis
|
LORENA VOUDRAIT :
- Une meilleure amie depuis disons sa première/deuxième année. - Un petit-ami qui sort avec elle depuis déjà quelques petites années, pourtant, ils ne s'aiment pas autant qu'on pourrait le penser : la relation est purement superficielle, et voir, entre eux, ils ont plus l'air amis qu'autre chose. Une chose est sûre pour le "couple" : ils ne sortent qu'ensembles que pour le fun, s'apprécient mais ne s'aiment pas.
- Un élève assez proche d'elle dont elle serait inconsciemment amoureuse et qui lui, l'aimerait aussi ou pas. - Une soeur de coeur ? - & c'est à peu près tout...
Dernière édition par Lorena H. Preswell le Sam 23 Mai - 9:54, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: loreen et les autres Jeu 21 Mai - 17:33 | |
| L'AMOUR, C'TE SENTIMENT QUI TUE © illusion-exotic |
Tristan Everwood : On se méprisait jusqu'à notre troisième année et on s'est adoré à la suite. Avec lui, je partage quelques nouvelles de ma vie, des fous rires, des plans et... j'aime passer du temps avec lui. Il est un ami en la perfection. Mais alors, pourquoi ai-je fais la lourde erreur de tomber amoureuse de lui ? Non. Non, il faut absolument que je m'enlève cette idée de ma tête. Je n'ai pas à aimer, et il ne m'aimera jamais. Pas de la façon dont je l'aime. Encore, ouais, faudrait que je l'accepte, ce sentiment qui me tue chaque fois que je le vois. Et je ne supporte pas son ignorance sur des moments... je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis avec lui. Soit, je me refuse de l'avouer, c'est simple et idiot.
|
LES INDISPENSABLES © pimousse |
Janies McConaughey : Nous deux, c'est le duo infernal de Poudlard, c'est ça ? Sans rire ! Depuis ma première année que je la considère comme une meilleure amie, une sublime amitié qui n'est pas prête de se terminer. Elle est tellement unique et m'apporte tellement de bonnes choses, elle fait partie du côté positif de ma vie... et cette vie, elle en sait tout sur tout, enfin, elle sait tout de moi plutôt, et c'est réciproque. Mais je l'aime à un point inimaginable, cette BFF, un point c'est tout et pas de discussions.
|
Dernière édition par Lorena H. Preswell le Sam 23 Mai - 11:55, édité 3 fois |
| | | Janies McConaughey Admin & Étudiante de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: ashley greene. Animal de Compagnie: une chouette aux plumes noires, nommée sarahyan. Origine Sanguine: sang pur.
| Sujet: Re: loreen et les autres Jeu 21 Mai - 17:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: loreen et les autres Jeu 21 Mai - 17:50 | |
| ASHLEY & JANIES, je surkeef. =D
Même maison, même année, même dortoir... impossible qu'elles ne se connaissent pas. En tout cas, il est carrément impossible qu'elles s'ignorent et qu'elles ne se soient jamais adresser la parole. A mon humble avis, elles auraient sympathisé durant la Cérémonie de répartition durant leur première année, et elles seraient à la suite devenues d'excellentes amies, restant souvent ensembles et elles auraient été telles des confidentes, savant à peu près tout sur leurs vies respectives. Elles se complètent, chacune apportant des traits de caractères à l'autre... Même, au fil du temps, et maintenant, elles se considèreraient comme des meilleures amies, parfois même, Janies passant des vacances chez Lorena et inversement, et voir, en coïncidence, elles apprendront que leurs familles se connaissent, bref. De véritables BFF, elles sont presque inséparables mais restent quand même indépendantes. xD
Je sais pas si l'idée convient. |
| | | Janies McConaughey Admin & Étudiante de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: ashley greene. Animal de Compagnie: une chouette aux plumes noires, nommée sarahyan. Origine Sanguine: sang pur.
| Sujet: Re: loreen et les autres Jeu 21 Mai - 17:59 | |
| J'aime :D. Il fallait que je trouve une BFF pour Janies, d'ailleurs (l). Je t'ajoute donc pour ce lien :D. | |
| | | Invité Invité
| | | | Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loreen et les autres | |
| |
| | | | loreen et les autres | |
|