|
| jessica | carpe diem, vieux. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jessica | carpe diem, vieux. Dim 24 Mai - 0:05 | |
| © Misery Angel.
|
Jessica Mortensen, 16 ans, des rêves plein la tête.
Distante, paresseuse, ironique, paranoïaque, difficilement abordable, bordélique, imprévisible, futée, mûre, compatissante, pessimiste, rassurante, cynique, laconique, effacée, adepte de la bibliothèque, sensible à la musique, ne supporte pas la pluie, aime les étoiles, rancunière, impulsive, opiniâtre, philosophe, clairvoyante, insomniaque, impertubable, nostalgique, passionnée, apprécie particulièrement la poésie, perspicace. |
- avis de recherche -meilleur(e) ami(e) : un ou deux, garçon ou fille. Il ou elle pourrait se vanter de connaître la Jessica Mortensen de Poudlard. Un lien très fort les unirait, il ou elle partagerait les délires, peines, joies, etc. de la jeune fille et j'en passe. Peut virer à la relation ambigue, bien sûr. l'ennemi jessicarien n°1 : rival, ancien ami... quelqu'un qui voudrait presque la peau de la Jessy. Coups bas, rumeurs à la mord-moi-le-noeud, tout est permis entre ces deux personnes que tout oppose. Ils se haïssent et sachant que Mortensen est indifférente, il y aurait beaucoup de provocation dans l'air.
les collègues : travaux, devoirs, applications, binômes de cours... aucun lien particulier, si ce n'est le travail. Sachant que Jessica est terriblement autoritaire et sérieuse lorsqu'il s'agit de notes, les pauvres petits s'en mordraient les doigts.
connaissances : bah... pourquoi se tuer à étoffer cette partie ? C'est le fourre-tout à étoffer en RP.
Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autre, afin de démontrer par a+b que Jess a une vie sociale. Après, je fais appel à l'imagination, les liens bizarres, complexes, incompréhensibles, tout ce que vous souhaitez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jessica | carpe diem, vieux. Dim 24 Mai - 10:33 | |
| Slay qui retrouve sa Nutty. =3
J'veux un lien, une idée ? Si la réponse est négative, j'veux bien en trouver, mais vu que j'aime trop des idées de liens. XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jessica | carpe diem, vieux. Dim 24 Mai - 14:43 | |
| (LLL)
un lien spécial =D. Lorena est de Sang Pur, parfait. alors, voilà l'idée : ce genre de personnes n'aiment pas se mélanger aux impurs, et cela, c'est indéniable. le père Preswell connaissait le Mortensen (études, travail, peu importe), donc de bons amis, et, mon dieu, quel miracle lorsque Jessica débarque en Angleterre, à l'aube de ses dix ans. une compagne de jeux pour sa fille, qui traîne un peu trop dans les pattes des adultes, la petite Lorena. or, dès leur première rencontre, les deux filles ne développent aucune affinité, au contraire. entre Lorena qui trouve Jessica bizarre (beaucoup de lacune en anglais et au niveau de la culture européenne) et vice versa avec cette dernière qui éprouve de l'antipathie vis-à-vis de cette fille à papa, on ne peut décidemment pas parler d'amitié. les adultes ne s'en préoccupent pas et, par conséquent, ne remarquent aucunement les coups bas qu'elles tendent à l'une et à l'autre. ce manége puéril perdurera jusqu'à l'âge de la maturité, disons treize/quatorze ans, quand elles auront compris que les idioties enfantines ne suffisent pas à ennuyer l'autre. la cour des grands, c'est tentant. piquer le mec de l'autre, encore plus. lancer des rumeurs, c'est hilarant. attaquer dans le dos, c'est tripant. le délire total. peut-on parler de haine ? probablement. à défaut d'avoir à se supporter mutuellement à cause de leurs idiots de parents, les filles développent une véritable antipathie qui s'accroît avec le temps.
un lien écrit à la va-vite, sans trop de sens x).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jessica | carpe diem, vieux. Dim 24 Mai - 15:38 | |
| hé hé, quelle honte pour ce naïf Mr Preswell qui pense que sa petite chérie Lorena est une bonne copine de la fille Mortensen. :P
- étant donné que Lorena semble être d'une grande cruauté envers ceux qu'elle n'apprécie pas, voir pas du tout, elle n'hésiterait pas à employer les grands moyens et à utiliser la grande provocation pour faire sortir Jessica de ses gonds, et elle aurait même utilisée son propre père pour en savoir plus sur les Mortensen, elle saurait donc que la mère de Jessica est décédée et attend le moment le plus explosif pour utiliser cette information afin de faire encore plus de mal à J. et de là, partira une véritable haine entre L&J. en plus, manque de pot, elles partagent le même dortoir.
si tout est bon, je t'ajoute bientôt. =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jessica | carpe diem, vieux. Dim 24 Mai - 21:29 | |
| wui, tout est parfait =). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jessica | carpe diem, vieux. | |
| |
| | | | jessica | carpe diem, vieux. | |
|