|
| Eoghan Narcisse Coakley . uc » | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eoghan Narcisse Coakley . uc » Dim 24 Mai - 19:59 | |
| I. IntroductionNom : Coakley est le nom de famille du jeune Eoghan. Il aime bien ce nom-là pour son originalité mais, cela s'arrête là. Autrement, l'enseignant ne l'aime pas et la raison est toute simple : ce nom est également celui de ses parents, êtres démunis de sentiments. Prénom : Eoghan Narcisse. Âge : 28 ans. Date de naissance : Le six juin 1974. Lieu de naissance : Hôpital Sainte-Mangouste. Où donc peut naître un enfant de parents sorciers britanniques outre cet hôpital londonien caché aux yeux des Moldus ? Lieu de résidence : Londres. Origine sanguine : Eoghan est de sang pur. Patronus : Un renard, animal souvent décrit comme rusé. Baguette magique : Taillée en bois de Roseau, elle mesure précisément trente deux centimètres. Elle contient une écaille de Dragon. La baguette magique d'Eoghan amplifie les effets de certains sortilèges. Animal de compagnie : Eoghan possède un Terre Neuve. Hélas, il ne peut le prendre avec lui à Poudlard mais, dès qu'il a un instant de libre lors d'un week-end, il rentre chez lui afin de lui rendre une petite visite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eoghan Narcisse Coakley . uc » Dim 24 Mai - 20:03 | |
| II. Descriptions physiologique et psychologiqueDescription physique : Particularités : Description psychologique : Eoghan Narcisse Coakley est un jeune adulte qui respire à fond avant de se lancer, tête haute, dans une nouvelle aventure, quelle qu'elle soit. Il aime la vie et chaque jour, il en croque toujours un peu plus et d'ailleurs il a bien raison. Le sorcier de vingt-huit ans est une personne qui adore les autres et qui est donc extrêmement sociable - même si cette phrase reste à voir avec certaine personne. Et puis après tout, on ne peut pas aimer tout le monde non plus, cela serait un mensonge! Le jeune garçon est aussi quelqu'un à qui l'on peut se confier, à qui l'on peut tout dire en quelque sorte, car il sait tenir sa langue et, si il vous le promet, vous pouvez être sûr qu'il restera muet comme une tombe. D'ailleurs, il est ouvert à toutes les propositions et à tester de nouvelles expériences, plus ou moins bizarres. Par exemple, bien qu'il n'aime pas vraiment les hommes, il s'est ouvertement déclaré comme bisexuel, rien que pour voir ce que cela faisait d'embrasser une personne du même sexe que lui... et plus si affinité. Passions : Plus grandes peurs :
Dernière édition par Eoghan N. Coakley le Lun 25 Mai - 6:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eoghan Narcisse Coakley . uc » Dim 24 Mai - 20:05 | |
| III. Histoire« Mes parents ne m’aiment pas. Ces cons-là ne m’ont jamais aimé en fait et je suis d’ailleurs persuadé qu’ils ne m’aimeront jamais. Ma mère, femme que je considère désormais comme une étrangère, m’a donné la vie il y a maintenant de cela vingt-huit ans. Je n’étais pas désiré, loin de là. Mes parents ne désiraient pas d’enfants. Pour tout dire, ma mère ne savait même pas qu’elle était enceinte lorsque j’étais dans son ventre. Une fois au courant de ce qui se passait dans son ventre, elle et mon père en vomirent plus d’une fois. Hélas, il était trop tard pour me faire disparaître et cela les mirent dans une haine incroyable. Je n’étais même pas né que déjà deux personnes voulaient ma mort. Enfin bref, je suis né de riches parents sorciers. Ma naissance s’est déroulée à Sainte-Mangouste, hôpital britannique pour sorcières et sorciers. Dans la chambre cent dix-sept pour plus de précision. Mon père n’avait pas assisté à l’accouchement de son épouse. Je suis certain que cela était de ma faute. Il ne voulait sûrement pas voir la gueule qu’avait le monstre qu’il avait conçu avec sa femme, neuf mois plus tôt pendant leur merveilleuse lune de miel. Enfin bref, quoiqu’il en soit, ce jour-là, les seules personnes ayant prisent dans leurs bras le nouveau-né furent les médecins ainsi que les infirmières. Ces derniers furent également surpris et dégoûtés par le comportement de la mère qui refusait de, ne serait-ce, tenir son enfant. Ce fut donc les infirmières qui nourrirent et changèrent le nourrisson pendant son séjour à Sainte-Mangouste pendant que sa mère les regardait avec mépris. Une fois chez nous, les choses ne changèrent pas. Mes parents me détestaient toujours autant et ma mère ne prit toujours pas dans ses bras. Mon père non d’ailleurs. La seule personne qui le faisait était la nourrisse que je considère encore aujourd’hui comme ma mère. Elle est ma seule famille et a toujours été là pour moi. Enfin bref, lorsque j’étais gosse, tout était de ma faute. Mes amis, je les comptais sur une seule main. Et encore. Avec le temps, certaines personnes se sont éloignées de moi. Ils disaient qu’ils devaient étudier. J’essayais de les croire, je vous le jure mais, au plus profond de moi, je savais que s’ils me fuyaient comme la peste, c’était simplement parce que leurs parents ne voulaient pas qu’ils jouent avec moi. C’est triste mais comme ça. De toute façon, j’étais habitué à ce que tout le monde me déteste et me crache dessus. Je n’osais pas me défendre. À quoi bon de toute façon ? Pour cela, j’aurai été puni par mes parents préférant voir les autres m’en foutre plein la gueule que l’inverse. Mon enfance fut donc pourrie à cause de parents pourris et d’enfants pourris trop gâtés. Je n’étais rien de plus qu’un souffre-martyre. Ce ne fut qu’à mes onze ans ma vie changea. J’avais enfin reçu quelque chose d’intéressant que j’attendais depuis maintenant pas mal de temps. Il s’agissait bien évidemment de ma lettre. Celle qui démontrait que j’étais accepté à Poudlard, la plus grande de toutes les écoles de sorcellerie. J’étais persuadé que là-bas, ma vie allait changer. Je me voyais déjà parmi les Poufsouffle, la maison aux multiples couleurs jaunes. D’après moi, c’était la seule maison qui me correspondait. J’étais un cancre dans énormément de matières et il se trouve que la maison Poufsouffle possède bien plus de cancres qu’elle ne lui en faut. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, le Choixpeau Magique m’avait alors réparti chez Gryffondor, la maison rouge. Je fus étonné étant donné que je ne me sentais vraiment pas brave, loin de là. Mais au fond de moi, j’étais soulagé que cela ne soit pas Serpentard, la maison qui avait accueilli mes parents, quelques années plus tôt. Lorsqu’ils apprirent dans quelle maison j’avais été envoyé, ils furent à nouveau pris d’une furieuse haine. Il était clair qu’ils auraient préféré Poufsouffle. Mais je suis certain que si j’aurais été envoyé dans cette maison-là, ces deux ignobles sorciers auraient préféré me voir parmi les Serdaigle et ainsi de suite. Lorsque cela me concernait, mes vieux n’étaient jamais contents de toute façon. Les années passèrent et ma vie changea. J’avais de nouveaux amis qui m’aimaient pour ce que j’étais. Plus personne ne me crachait à la figure. Désormais, j’avais envie de me rebeller contre toutes les personnes susceptibles de me faire du se foutre à nouveau de ma gueule. C’était moi qui allait prendre le dessus avec ces gens-là. Je leur cracherai dessus comme ils l’ont fait avec moi. Ces enfants pourris gâtés qui, par la suite, iront chialer dans les jupons de leur mère qui racontera tout à son époux. Bande de lâches. Enfin bref, Poudlard changea ma vie. Ce fut dans cette école que je pris conscience que j’emmerdais royalement mes parents. C’est également dans cette école que j’en appris beaucoup sur eux. Ma mère était une garce. Elle menait la danse parmi les filles de Serpentard et tout le monde adorait la détester. Quant à mon père, c’était un vrai Don Juan. Dès qu’une fille lui plaisait bien, il la sautait, puis la jetait comme une merde. C’est la seule chose que nous avons en commun : les filles. Bon bien sûr, moi je n’en ai pas sauté autant que mon vieux mais ce n’est pas mon but de toute façon. À l’école, j’étais mauvais dans presque toutes les matières. Les seules où je réussissais étaient les Défenses Contre les Forces du Mal, les Métamorphoses ainsi que les Sorts et Enchantements. En fait, il faut avouer que mise à part ces matières-là, aucune autre ne m’intéressait. C’est à seize ans que je su enfin quel métier je voulais exercer. Je pris en effet conscience que j’aimais le contact humain et que j’étais fait pour enseigner. À la fin de mes études à Poudlard, je décida de quitter la maison de mes parents. Je pris un appartement à mon nom dans Londres et choisi de faire une formation afin de devenir professeur de Sorts et Enchantements. J’avais longuement hésité entre cette matière et celle des Métamorphoses. Mais, mon choix final se porta sur les Sortilèges. Aujourd’hui, je ne le regrette pas. Lorsque j’avais vingt-six ans, un poste s’est libéré à Poudlard. Comme par hasard, l’établissement recherchait un nouvel enseignant de Sorts et Enchantements. J’avais donc posté ma candidature et avait été retenu. Cela fait maintenant deux ans que j’enseigne à Poudlard. »
Dernière édition par Eoghan N. Coakley le Lun 25 Mai - 6:22, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eoghan Narcisse Coakley . uc » Dim 24 Mai - 20:07 | |
| IV. Informations académiquesMatière préférée: Les Sorts et Enchantements, les Métamorphoses et les Défenses Contre les Forces du Mal. Matière détestée : L'Arithmancie ainsi que L'Histoire de la Magie. Résultats des BUSE :
Arithmancie ▬ Piètre. Astronomie ▬ Désolant. Botanique ▬ Désolant. DCFM ▬ Optimal. Enchantements ▬ Optimal. Étude des Runes ▬ Désolant. Histoire de la Magie ▬ Piètre. Métamorphoses ▬ Optimal. Potions ▬ Acceptable. Résultats aux ASPIC:
DCFM ▬ Efforts Exceptionnels. Enchantements ▬ Optimal. Métamorphoses ▬ Optimal. Potions ▬ Efforts Exceptionnels. V. Informations Hors-JeuPseudo : Presque tout me concernant restera confidentiel xD. Âge : 15 ans. Comment avez-vous découvert le forum : Par quelques administrateurs. Que pensez-vous du forum : Très beau, sincèrement. Code du règlement : Ok, by Jas (muhaha). Fréquence de connexion : Tous les jours normalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eoghan Narcisse Coakley . uc » | |
| |
| | | | Eoghan Narcisse Coakley . uc » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |