Sujet: Zane et l'art de rplayer Mar 26 Mai - 11:23
Poufsouffle à l'honneur pour.. Zane?
sujets libres ▬
sujets en construction ▬
sujets terminés ▬
A qui le veux je propose
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
Sujet: Re: Zane et l'art de rplayer Mar 26 Mai - 23:04
On avait dit dans nos liens qu'on allait développer notre relation en RP. On peut le faire maintenant ? :P
Invité Invité
Sujet: Re: Zane et l'art de rplayer Mer 27 Mai - 5:49
Bien sur :P M'enfin là ça va être un petit peu dur de rplayer... today = répétition générale de théàtre, & jeudi + vendredi = représentation.. 3 fois par jour -__-'Je pourrais pas rplayer mais je m'arrangerai ^^' Soit, qui commences? Où? Quoi? xP
Pénélope Rosenberg
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
Sujet: Re: Zane et l'art de rplayer Mer 27 Mai - 14:25
À ce que je vois, je ne suis pas la seule à être occupé cette semaine ! :P
Si tu veux, je peux le commencer, il me faudrait seulement une idée pour l'endroit.
Invité Invité
Sujet: Re: Zane et l'art de rplayer Mer 27 Mai - 17:12
Non en fait je vais le commencer ... Ma pitrerie habituelle me donne une superbe idée donc je ne peux la laisser s'échapper! =D On se retrouvera à la petite salle tu verras pourquoi
Pénélope Rosenberg
Sujet: Re: Zane et l'art de rplayer Ven 29 Mai - 13:31