Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Messages : 60 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Le Contexte Ven 15 Mai - 18:45 | |
| Nex Necis ; 21 NOVEMBRE 2001, BANLIEUE DE LONDRES.
Une heure. À cette heure-ci plus aucune personne ne traîne dans la rue. Dans le confort de leur maison, tous dorment. Toutes les lumières sont éteintes, à l’exception des quelques réverbères éclairant la rue lorsque le soleil se couche. Le temps est nuageux, les météorologistes prévoient de la pluie intermittente durant la nuit et la journée suivante. Il s’agit d’une nuit sombre, le ciel est couvert de brouillard et il n’y a aucun bruit.
À plusieurs rues de là, le Magicobus, transport d’urgence pour sorciers et sorcières en perdition, s'arrête brusquement pour faire monter à son bord un sorcier qui sera le dernier passager de ce bus à triple impériale violet, invisible à la vue des Moldus. Le Magicobus repart à toute vitesse en direction du Chaudron Baveur, là où le passager à l'intention de se rendre.
Quatre minutes après, le triple bus impérial continue toujours sa course folle dans les rues, sans que personne ne le voie ou l’entende. Soudainement, un bruit de crissement de pneus et d’une voiture qui vient de se faire emboutir vient briser le silence effrayant de la rue. Le chauffeur du Magicobus, qui a fait une fausse manœuvre, tourne le volant et le bus fait un tête-à-queue. Celui-ci a frappé une camionnette sur le côté du conducteur.
Dans le Magicobus, personne n’est blessé, mais le conducteur de la vieille camionnette perd la vie au moment de l’impact avec une voiture, ou un camion invisible. Le bruit de l’accident réveille tous les habitants de la rue, les lumières des demeures s’allument, certains enfilent une robe de chambre à la hâte pour sortir à l’extérieur et voir une seule voiture écrasée sur le côté, et dans la rue, un message écrit en rouge, avec aperement du sang humain :
« Le Mal sera de retour, tel un Phénix qui renaît de ses cendres. » Personne ne sait qui a laissé ce message, ni même ce qui a pu causer cet accident. C’est le début de nombreux événements tragiques comme celui-ci. La seule chose qu’on y retrouve à chaque fois, c’est un mystérieux message écrit avec du sang. Y a-t-il un lien logique ? Le Mal est-il sur le point de prendre une place importante dans le monde des sorciers ? Qui va pouvoir aider les Moldus terrifiés de ces manifestations « surnaturelles » ? La réponse se trouve sur Nex Necis, et c’est à vous de la trouver.
NEX NECIS ; IDEÉS BY THARCISSE BOLHEYN ; ÉCRITURE BY PÉNÉLOPE ROSENBERG ; TOUTE COPIE MÊME PARTIELLE EST INTERDITE. | |
|