| Jamie's relationship | |
|
+3Lily McStow Junie H. Livington James Blackwood 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Blackwood Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 16:40 | |
| Parce qu'une vie sans amis, sans ennemis, sans amours, sans familles, sans connaissances, n'est pas une vie. C'est un néant.James Blackwood 16 ans ; 6eme annèe ; Serdaigle Passionné de musique, il abandonnerait pour cela. Joueur de : Guitare, basse, batterie, piano, harpe, contre-basse, violon, clarinette, saxophone, trompette, harmonica et flûte de pan. Et chanteur par dessus le marché. Il est souvent comparé à Mozart, d'ailleurs certains le surnomment de cette manière. En plus, il danse comme un dieu. C'est un ange tombait du ciel ... Timide avec les gens qu'ils ne connait pas, tout autre avec ses amis. Toujours joyeux, toujours entrain de sortir des conneries. Sa bonne humeur est contagieuse. Et c'est une des raisons pour lesquelles Jamie est très apprécié de ses amis. Car même si ceux là sont tristes ou bien malheureux, il ramène toujours la bonne humeur. C'est un ami sur qui on peut compter. Petit Rayon De Soleil ... Mais lui aussi, il a besoin d'ami. Déjà, parce qu'il ne peut s'en passer. Et parce qu'il est si gentil, si doux, et si naïf que des gens prennent plaisir à le manipuler. Et il a besoin de ses amis pour le remettre dans le droit chemin. Sérieux, il veut réussir dans sa vie. Alors il bosse. De plus qu'il soit intelligent. Mais il aime faire la fête quand il le peut. C'est toujours un bon moyen de s'éclater. Mais il ne fume pas, et ne se drogue pas, il se contente juste de l'alcool. Jamie est très populaire auprès des filles, car il est mignon (au niveau du caractère, souvent gêné pour pas grand chose etc ...), il est beau, et surtout, c'est un vélane par sa mère. Mais lui, on ne peut pas pas dire qu'il en profite. Non. Il est aussi fidèle en amitié qu'en amour. Même si on l'obligeait, il ne pourrait pas se servir, manipuler, quelqu'un. Puis, il est bisexuel. Le pauvre souffre de dyspraxie. Il n'arrive pas à coordonné ses mouvements, ce qu'il fait qu'il est plus que maladroit. Il n'y as pas de traitement, alors tout est question de volonté. Mais au fur et à mesure du temps, il arrive de mieux en mieux à contrôler les mouvements de son corps.
Dernière édition par James Blackwood le Jeu 9 Juil - 16:18, édité 6 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 16:40 | |
| | *Janies McConaughey * « Janies ... Ma Janies à moi. Que puis-je dire sur toi, mise à part le fait que je t'aime. Je suis fou amoureuse de toi depuis toujours. Que mon coeur t'appartenait, t'appartient et t'appartiendra. Mais ... Comment te le dire ? Comment te le faire parvenir ? Comment te le faire comprendre ? Je n'y arrive pas. J'ai bien trop peur que tu me rejettes... » |
| *Tharcisse Bolheyn * « Tharcisse, plus qu'un ami, un frère de coeur. Nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard Express, alors que je ne trouvais plus de place, tu étais là, toi, tout seul dans ton wagon. Ensuite, nous sommes allés dans la même maison, et tout commença ... Nous sommes devenus inséparables. Même pendant les grandes vacances, nous sommes ensembles, toujours. Des amis pour la vie ... » |
| *June Livington * « Junie, j'ai toujours une dette envers toi. Un jour, il y a longtemps, tu m'as sauvé de moqueries des Serpentards, dont j'étais le sujet. Depuis ce jour, je t'en suis très reconnaissant. Et, sans qu'on s'en soit vraiment rendu compte. On se tira chacun notre tour de la merde. Des amis. Je suis la jeune fille en détresse et toi tu es ma héroïne ... » |
| *Charlotte James * « Ma petite Charlotte. Plus tu tombait amoureuse de Tharcisse, plus j'avais peur qu'il te blesse ou qu'il ne fasse pas attention à toi par n'importe quelle manière. Alors, c'est moi qui ai pris soin de toi, je ne voulais que rien de mal ne t'arrive. Même maintenant, alors que tu sors avec Tharcisse, je continue à te protéger, je ne sais pas pourquoi. Je suis un peu le grand frère que tu n'as jamais eu et toi la petite soeur que je n'ai pas eu non plus... » |
| *Penelope Rosenberg * « Un jour que je me promenais sans but, j'entendis une mélodie, un son de guitare. Attiré comme un aimant par la musique, je suis allé à sa source. C'était toi, une belle jeune fille, qui jouait quelques accords de guitare, seule dans le parc. Tu manquais d'expérience, mais tu ne te débrouillais pas si mal non plus. Alors, de bonne grâce et de bon coeur, je te corrigeait. À présent, je suis ton professeur attitré et je crois que tu me considère un peu comme ton grand frère. Mais, n'étant sûr de rien, je fais semblant de rien ... » |
| *Lily McStow * « Je ne sais pas pourquoi vous avez commencé à vraiment m'aider. Je crois, que c'est parce que je suis un vélane et que mon charme a agit sur vous. Mais j'apprécie beaucoup vos intentions. Je vous apprécie aussi tout court. Merci madame de cette compassion, merci ... » |
| *Doomsday Vainilla * « Je crois que tous les deux, nous ne savons plus pourquoi nous nous laissons des pics comme cela, entre nous. Que nous nous amusons à nous ridiculiser. Surtout toi, tu adore me ridiculiser auprès de la gente féminine. On pourrait dire qu'on se déteste, mais ce n'est pas totalement le cas. Parce que, quand on ne fait pas ce qu'on fait d'habitude, il y a comme un manque, un vide. Nous avons vraiment besoin de s'insulter ... » |
Dernière édition par James Blackwood le Lun 20 Juil - 17:23, édité 6 fois | |
|
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| |
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 18:06 | |
| - Of course !
Une proposition ? Ou tu veux que j'aille regarder ta fiche pour que moi j'en trouve une ?
| |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 18:10 | |
|
- James Blackwood a écrit:
Of course ! Une proposition ? nan pas tellement *sifflote* Ou tu veux que j'aille regarder ta fiche pour que moi j'en trouve une ? Oh ouuui ca c'est de l'idéééééé ! XD :P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 18:12 | |
| - Mwahahahahah !
Ca m'arrange bien ! *ton ironique* Bon, okay. Je finis de répondre à Janieschou et je vais chercher un truc. Okay d'acc ?
| |
|
| |
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 18:16 | |
| Don't forget meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 18:28 | |
| Ouaip & Ouaip ! Une idée ? :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 18:43 | |
| - Superman à la rescousse ... !
Junie ==>> De ce que j'ai pu lire de ton caractère, nous ne pouvons avoir qu'un lien positif, alors je propose :
-Une fois de plus, des grands méchants Serpentards se moquaient du pauvre James car il avait encore fait une connerie, à cause de dyspraxie. Témoin de la scène, Junie. Et ce n'était pas la première fois. Et oui. Elle avait assisté déjà plusieurs fois au fait que Jamie se fasse martyrisé par d'autres personnes. Et cette fois-ci, Junie ne put résister à la tentation d'aller lui prêter main forte. Depuis ce jour, Jamie en est très reconnaissant avec Junie, et il ne cesse de répéter qu'il lui doit une dette. Grâce à cela, ils ont tissé une amitié, sans qu'ils ne s'en sont rendus compte. Toujours là à tirer l'autre du pétrin ...
Bouarf, c'est pas brillant mais bon --'
Lily ==>> Mwahahahahah ! Dans ton caractère j'ai lu que tu étais une fille têtue et qui profitait de son physique pour obtenir ce qu'elle voulait. Donc ...
Lily étant une fille très intelligente, elle devina très vite que James avait un problème. Ce problème se nommait la dyspraxie. Alors, sans qu'elle sache pourquoi, une grande compassion naissait en elle. Maintenant, on en connait l'origine. C'est parce que Jamie est un vélane, bref. En tant que professeur de Poudlard, elle l'aidait très souvent dans ses problèmes de coordination, même quand Jamie commença à ne plus avoir tellement de problème. En fait, elle était devenu complètement accro à cet élève ... Son chouchou, comme pour ainsi dire ...
Même commentaire que le lien de Junie --'
Voilà Mesdemoiselles ... J'ai proposé ! Si vous voulez modifier, changer, ne vous privez pas !
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 20:05 | |
| Treeeeeeeeees biiiiien !!! Perfetto :D | |
|
| |
Charlotte James Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Momsen Animal de Compagnie: Un chat-Flakes Origine Sanguine: Moldu
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 21:49 | |
| Bien sur =D Je suis le meilleur ami (frère jumeau) de ton copain prefere =P Alors, une idée ?! | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Momsen Animal de Compagnie: Un chat-Flakes Origine Sanguine: Moldu
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mar 7 Juil - 22:23 | |
| Heu.... Alors.... Une idée?? Moi??
Pour commencer, je pense que ce serait lui qui nous aurait fait faire connaissance. Non? Ensuite pour ce qui est de trouver le contexte... Je suis un peu en panne d'inspiration pour çà.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mer 8 Juil - 12:31 | |
| ++ P'tite MAJ
J'attends pour les autres que ca soit totalement définitif.
Alors, Chachou : Ce n'est pas moi qui est fait en sorte que vous vous rencontriez, Thaz & you. Il t'as dragué tout seul comme un grand et ça a marché.
Je propose :
De jours en jours, tu tombais de plus en plus amoureuse de Tharcisse. Je m'en étais aperçu. Et comme Thaz blesse parfois les gens avec ses mots, involontairement bien sûr, moi, je faisais attention à toi. Je te protégeais en quelque sorte, pour que rien de méchant ne t'arrive. Puis, tu es sortie avec lui, mais sans que je sache pourquoi, j'ai quand même continué à te protéger, ayant trop peur que Thaz ne soit pas un bon petit ami, ce qui n'est pas le cas, mais bon ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mer 8 Juil - 20:26 | |
| Bah moi en fait ce que je voulais dire c'était le contraire que c'était Thaz qui nous avaient fait rencontrer... Mais moi pas avoir d'imagination U_U
Donc ce que tu as dit me va très bien!!!! Je suis complètement d'accord!!
Et si çà te vas, j'y ajoute ma petite goute d'eau en disant que maintenant je te considères un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu!! C'est ok?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mer 8 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Mer 8 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: Jamie's relationship Jeu 9 Juil - 1:08 | |
| Moi je veux bien un lien ! Sauf que je n'ai pas vraiment d'idée :P. Une proposition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Jeu 9 Juil - 12:49 | |
| - J'ai vu que tu étais passionné de musique, ça peut être un bon commencement.
Je propose :
Un jour, James entendu le son d'une guitare, et ne pouvant pas s'en empêcher, il alla dans sa direction. C'était une belle jeune fille qui jouait quelques accords. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience, du moins pas autant que Jamie, mais elle semblait pas mal se débrouiller. D'un sourire chaleureux, il corrigea quelque peu Pénélope à la guitare, mais d'une façon qui n'était qu'amicale, le Serdaigle ne la prenait pas de haut. Alors la jeune fille y prit goût et James devint son professeur de musique particulier.
C'est pas super, ni même très long, mais en ce moment je suis à court d'idées. Alors si tu veux développer ou bien modifier, ne te gêne surtout pas.
| |
|
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: Jamie's relationship Jeu 9 Juil - 13:06 | |
| Moi j'aime beaucoup l'idée ! Et à présent, Pénélope pourrait considérer James un peu comme son frère, et ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble à discuter de musique ? Si ça te convient, je te rajoute dès que possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie's relationship Jeu 9 Juil - 13:08 | |
| - Perfetto :D
(Je commence à avoir beaucoup de frères & de soeurs de coeur, moi. Mais je suis tellement gentil aussi ! Mwahahahah !)
| |
|
| |
Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: Jamie's relationship Jeu 9 Juil - 13:10 | |
| - James Blackwood a écrit:
(Je commence à avoir beaucoup de frères & de soeurs de coeur, moi. Mais je suis tellement gentil aussi ! Mwahahahah !) MUAHHAH ; jme disais un peu la même chose XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamie's relationship | |
| |
|
| |
| Jamie's relationship | |
|