| •• tristan « relationship. | |
|
+2Pénélope Rosenberg Tristan M. Everwood 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tristan M. Everwood Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Rpptz. Animal de Compagnie: Une hulotte aux plumages blanc nommée Lindell. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 18:36 | |
|
Dernière édition par Tristan M. Everwood le Ven 22 Mai - 23:42, édité 3 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Rpptz. Animal de Compagnie: Une hulotte aux plumages blanc nommée Lindell. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 18:36 | |
|
(c) dibulle |
Pénélope Rosenberg. C’est au son de la guitare de Pénélope que j’ai appris qu’elle faisait partie de ma famille, et c’est a la mélodie du piano qu’on a partagés notre passion pour la musique. Pénélope est donc une de mes cousines éloignées, et la seule avec qui j’ai vraiment tissé un lien solide au sein de la famille. A croire que l’art musical est un don héréditaire et qu’il se transmet tout naturellement aux parentés.
|
(c) LJ |
Lorena H. Preswell. Un jour l’on dit que l’on peut tout prévoir, sans même savoir ce qui pourrait finalement nous arriver de bien comme de mauvais. J’ai toujours faire ressortir le coté inaccessible de ma personnalité de façon a ce que personne ne s’intéresse à moi et encore moins à m’attacher aux autres. Ce que j’ai pus la haïr, ce que j’ai pus lui en vouloir pour en somme devenir un de ses meilleurs amis. Elle, sous les couleurs des rouges or est une demoiselle bien contradictoire pour qui mon comportement est étrange. Amour naissant peut être ? Impossible a envisager. sa popularité étant grandissante depuis son entrée au sein de la communauté magique, me sert de couverture pour expliquer mon détachement qui quelques fois semble lui déplaire. Une seule idée en tête oublier les sentiments car l’attache n’est pas dans mes cordes. Bien que l’évidence soit irrévocable.
|
(c) Heroin |
Jerichow R. Spencer. Si un jour on me disait que j’affectionnerais plus ou moins une personne m’ayant a maintes reprises apporté des ennuis, je serais certainement plus loquasse a l’heure actuelle. La première fois que j’ai aperçu Jerichow c’était dans le train, j’ai tout de suite remarqué son penchant pour une certaine méchanceté bien qu’a l’intérieur la vipère est un bon fond. La suite est assez comique - beaucoup moins pour cette pauvre Lindell - puisque son félin de chat n’hésita pas une minutes a tenter de « manger » ma chouette. Cette mésaventure a bien évidement eut des conséquences au début, mais j’ai tout de même réussit a percevoir une once de joie chez elle que j’essaie de temps en temps de faire ressortir. Comme quoi une apparence ne vaut guerre que de l’eau dans un ruisseau.
|
Dernière édition par Tristan M. Everwood le Sam 23 Mai - 21:47, édité 4 fois | |
|
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 18:44 | |
| J'aimerais bien avoir un lien avec toi, mais je ne vois pas encore lequel :P. Aurais-tu une proposition ? | |
|
| |
Jerichow R. Spencer Étudiant de Serpentard
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Kaya Scodelario Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes. Origine Sanguine: Sang moldu
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 18:45 | |
| Un lien farfelu et complexe ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 18:58 | |
| Une relation amicale ? ^^ J'ai quelques idées mais après ça va dépendre de ton point de vu et aussi si tu as des idées, si tu n'en as pas j'm'en chargerais avec joie. :P |
|
| |
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 19:04 | |
| Pénélope j'ai lu dans ta fiche que ton personnage aimait la musique, passion partagée avec Tristan, on pourrait basé un lien la dessus si tu veux ?
Jerichow avec plaisir (: Tu as une idée ?
Lorena sans soucis prête a écouter tes idées :P xD ^^
| |
|
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 19:08 | |
| Je suis d'accord ! J'aurais peut-être pensé qu'ils auraient pu être cousins éloignés, qui n'auraient probablement jamais su de leur lien familial s'ils n'avaient pas partagé la même passion pour la musique ? Ils auraient pu commencer à se lier d'amitié à Poudlard, à cause de la musique, et découvrir ce lien par après ? Ce n'est qu'une idée, bien sûr. Si tu as autre chose à proposer, je suis ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 19:13 | |
| Oui j'aime beaucoup l'idée =) Je t'ajoute bientôt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 19:27 | |
| J'expose, j'expose. =P Je désire à peu près un lien à la fois extrêmement amical mais aussi ambiguë, donc supposons que ma manière d'écrire ça sera floue. --'
- Il est connu que les Serdaigle et les Gryffondor font parfois des cours de sortilèges en commun, et ils se seraient adressés la parole positivement pour la première fois de leur existence là-bas en troisième année. Première fois et positivement ? Cela signifie qu'en fait, ils ne s'appréciaient pas beaucoup pendant leur première année à Poudlard. Tristan trouvait Lorena populaire, bien trop orgueilleuse et il jalousait vaguement les bonnes notes de celle-ci en sortilège, en plus, manque de pot, ils étaient à la même table et son seul argument pour "rabaisser" Lorena était de dire que celle-ci devait ses brillants résultats grâce à lui, du genre qu'elle copiait et tout... bref, des histoires assez enfantines sur les bords, mais bon, ils avaient onze ans après tout. Lors de leur deuxième année, inutile d'en parler, Tristan change de place et aucunes discussions ne viendra par la suite. Mais voilà qu'en troisième année, ces deux-là ont pris la décision de grandir et de gagner en maturité. Donc, ils entameront des discussions avec réticences au début, pour finalement réussir à sympathiser au bout de quelques mois et l'année suivante encore, ils deviendront de très bons amis, voir ils se feront mutuellement suffisamment confiance et ils passeraient beaucoup de temps ensemble, partages quelques anecdotes, se partagent des fous rires, des plans, et tout.
Passons aux côtés "bémols" :
- Pour une raison inconnue et que j'voudrais bien que tu trouves une idée sur ce point, Tristan ignorerait de temps à autre Lorena qui ne supporte pas du tout le fait de se faire ignorer par l'un de ses meilleurs amis. - Et encore, inconsciemment, Lorena est tombée amoureuse de son très cher ami et elle-même ne le sait pas réellement, ou soit, elle le sait mais pas question de se l'avouer elle-même, d'une, elle n'aime pas l'amour et pense très certainement qu'elle se ferait railler dessus par Tristan. Et dernière question envers toi, est-ce que Tristan partagerait ces sentiments ou pas ? xD |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Kaya Scodelario Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes. Origine Sanguine: Sang moldu
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 21 Mai - 20:43 | |
| Eh bien, je ne sais pas, cela dépend quel genre de lien tu veux^^
Sachant qu'avec Jey', ça ne peut-être que dans l'ennemie ou une relation d'amour ou d'amitié qu'elle n'accepte pas xD
Que préfères-tu ? On compliquera tous ça après^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Ven 22 Mai - 20:46 | |
| Okay ^^ Pour ce qui est du pourquoi du comment que Tristan ignore Lorena l'idée pourrait certainement provenir du fait que le Everwood est un ermite et un taciturne de nature et qu'en grandissant ça ne s'est pas vraiment arrangé. Tristan se serait rendu compte qu'il était bon de prendre ses distances par rapport au fait que Lorena devenait de plus en plus populaire. Ou alors pourquoi ne pas méler les deux idées, en supposant que Tristan épprouve lui aussi des sentiments a l'égard de Lorena. Il prendrait de la distance pour ne pas se l'avouer - puisqu'il est assez orgueilleux et obstiné - mais aussi pour ne pas avoir d'attache, étant donné que ce n'est pas dans sa nature de s'attacher aux autres. Aprés c'est comme tu veux (:.
Jey ; un lien ennemi et d'amitié ce qui pourrait être bien niveau ambiguité ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Ven 22 Mai - 20:54 | |
| Eh bien ça me va =) Il faudrait seulement les raisons et ce qu'en pense vraiment Tristan et Jerry' =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Ven 22 Mai - 20:59 | |
| Hum... je songe à mélanger ce que tu as dis en même temps :
- Citation :
- Pour ce qui est du pourquoi du comment que Tristan ignore Lorena l'idée pourrait certainement provenir du fait que le Everwood est un ermite et un taciturne de nature et qu'en grandissant ça ne s'est pas vraiment arrangé. Tristan se serait rendu compte qu'il était bon de prendre ses distances par rapport au fait que Lorena devenait de plus en plus populaire.
Ou alors pourquoi ne pas mêler les deux idées, en supposant que Tristan épprouve lui aussi des sentiments a l'égard de Lorena. Il prendrait de la distance pour ne pas se l'avouer - puisqu'il est assez orgueilleux et obstiné - mais aussi pour ne pas avoir d'attache, étant donné que ce n'est pas dans sa nature de s'attacher aux autres. En somme, il prend ses distances parce que Lorena est devenue bien trop populaire et qu'il est taciturne de nature et parce qu'aussi, il ressent des sentiments envers elle qu'il ne voudrait pas s'avouer.
Si tout est convenable, je t'ajoute. =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Ven 22 Mai - 21:43 | |
| - Citation :
- •• Une correspondance anonyme ; Une mégarde de courrier et tout peut arriver. Cela fait quelques temps que les deux jeunes gens s'échangent des lettres.
Puis je me proposer ? ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Ven 22 Mai - 23:41 | |
|
- Jerichow R. Spencer a écrit:
Eh bien ça me va =) Il faudrait seulement les raisons et ce qu'en pense vraiment Tristan et Jerry' =) Les idées sèches un peu u.u Néanmoins j'y réfléchit et je t'envois un mp ^^. Si tu as idées je suis partante aussi.
Lorena pour moi ça marche ^^
Apsara ; a vrai dire j'avais oublier de noter ce lien en réservé =S Désolée, mais si un autre lien te tente sans problème ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Sam 23 Mai - 10:12 | |
| Eh bien je fais de même et on voit ça par mp =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Sam 23 Mai - 15:13 | |
| - Citation :
- •• Le binôme ; Une personne avec laquelle il serait contraint et forcé de partager un cours en fonctionnant en binôme. Ils ne s’adressent aucunement la parole, si ce n’est pour converser pour arriver à leur fin. A améliorer.
Alors celui ci ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Sam 23 Mai - 19:54 | |
| Sans soucis Apsara ^^ Suffit juste de déterminer la matière dans laquelle ils travaillent en commun, et si tu veux rajoutter d'autres détails (:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Mar 26 Mai - 18:34 | |
| Hum... étude des runes. J'ai vu que Tristan en faisait, et Apsara aussi donc... je pense que ça pourrait être convenable.
Détails ? Tout est dit il me semble. Apsara n'est pas un grand expressif non plus donc il ne sera pas dérangé par l'absence de dialogue. Il aime travailler dans le calme. |
|
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| |
| |
| |
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| |
| |
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| |
| |
James Blackwood Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. Jeu 9 Juil - 19:25 | |
| - Hello Sir =DD
Ca te dirait un ch'tit lien ? Si oui, j'te propose :
James et Tristan s'apprécie et se déteste. Tout dépend des jours. Il faut dire que Tristan est une personne plutôt lunatique et James a bien du mal le cerner. Ce dernier a bien conscience que Tris' a vécu des choses difficiles, en fait il l'a deviné, mais les sautes d'humeur de celui ci le déstabilise. D'autant plus que, James est une des personne les plus populaires des Serdaigles bien qu'il ne soit pas toujours bruyant. Mais il fait toujours partit des premiers à proposer une fête, ou une bataille de coussin ou de nourriture, ou un quelconque jeu farfelu. Alors tout cela, ça agace Tristan. Paradoxalement, quelque chose une partie de James l'attire. Il n'a aucune idée de ce que c'est. Peut être parce que James est un prodige de la musique, ou que sa gentillesse est tellement innée chez lui que c'est une chose presque palpable ? Bref. Les deux Serdaigles peuvent être très bons amis aujourd'hui et s'insulter le lendemain. De plus, ils sont bînomes en cours de ... (à toi de choisir ; sauf potion)
Ca te convient ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• tristan « relationship. | |
| |
|
| |
| •• tristan « relationship. | |
|