|
| Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini | |
| | Auteur | Message |
---|
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Mer 8 Juil - 19:29 | |
| « Dans la nuit qui m'environne, dans les ténébres qui m'enserrent, Je loue les Dieux qui me donnent une âme, à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout bien que blessé. En ce lieu d'opprobres et de pleurs, où je ne vois qu'horreurs et ombres Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »
Invictus, William Ernest Henley
- Citation :
- V. Informations Hors-Jeu
Prénom: Nymphadora Âge: 17 ans Comment avez-vous découvert le forum: partenariat avec finite incantatem. Que pensez-vous du forum : génial Code du règlement : VALIDÉ PAR THAZOUNET Fréquence de connexion :7/7
Dernière édition par Doomsday S. Vainilla le Ven 10 Juil - 16:59, édité 11 fois | |
| | | Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Mer 8 Juil - 19:29 | |
| I. IntroductionNom : Doomsday fait partie de ces gens qui sont fières de porter leur nom. Cela aurait pu être une fierté pour les origines de celui-ci, puisqu'en effet ce nom était aussi celui que portait sa chère arrière grand-mère appartenant au pays du soleil levant, c'est-à-dire à l’Amérique latine. Mais ce n'est point pour cela que la demoiselle le porte aussi fièrement. Si elle le porte aussi fièrement c'est que, c'est l'un des derniers vestiges de sa vie passé. Celle qu’elle a tant voulu faire disparaitre, celle qu’elle aurait voulu ne pas vivre, celle où elle aurait aimé changer de nombreuses choses. En effet, son nom lui vient de sa mère. Qui la hérité de son père. Doomsday a toujours été consternée de voir que la femme prenait obligatoirement le nom de son mari. Bien que ces dernières années cela devienne chose courante que la femme garde son nom, cependant pour cela il est nécessaire de faire une démarche. Et cela outre de manière forte la demoiselle. Il lui semble aussi cruel que le nom de la femme ne soit pas plus pris par le mari. Après tout la femme prenait toujours le nom de son mari pourquoi cela ne serait-ce pas le contraire ?! Vainilla est son nom, cela signifie en espagnol : vanille. Le fait que son nom soit espagnol représente certaines de ses origines comme dit précédemment ce nom à été porté par son arrière grand-mère et ses grands-parents. La famille fut appelé ainsi, car il cultivait et vendait la vanille il y a déjà des années.
Prénom : Doomsday, voilà son prénom. Un prénom qui en étonne plus d’un et effraie surtout. En effet, cela signifie le jugement dernier. Non forcément par rapport à la religion, mais au sens général. C’est d’ailleurs pour ça que sa mère l’appela ainsi. En effet, cette dernière espérait que sa fille soit une personne créative, intelligente, cultivée etc. Sa mère pensait aussi que, en chaque personne, se trouvait une part de mal et une part de bien. Bien que Madame Vainilla est déjà un grand mal à être d’accord avec la notion de bien et de mal. En lui donnant ce prénom, elle avait l’impression de lui donner la part de mal. C’est ainsi que, pour lui donner la part de bien, Madame Vainilla donna à sa fille en deuxième prénom : Sunshine ce qui signifie soleil.
Âge : 16 balais Date de naissance : C'est un premier juin que Doomsday poussa son premier cris. Lieu de naissance : Et ce dans un hôpital de la grande ville qu'est Londres. Lieu de résidence : Un village à plusieurs centaines de kilomètre de la capitale anglaise. Origine sanguine : Pur, en tout cas c'est ce que sa mère lui avait dit. Mais Doomsday ne peut en être certaine à 100% puisqu'elle a à peine connu son père. Sinon, ses ancêtres étaient tous sorciers, donc il y a de très forte chance qu'elle soit sang pur. Patronus : Rapidement, Doomsday avait appris de nombreuses choses sur les patronus et quand elle parvint à en faire un son étonnement fut grand. Car, son patronus fut un sombral. Oui, un sombral, cette créature qui déplait tant, mais que la jeune femme affectionne, et qui est aussi l'icône de la mort. La jeune femme ne savait pas qu'il était possible d'avoir un tel patronus. Baguette magique : 20,4 en bois d'if dans laquelle se trouve un crin provenant d'une licorne femelle. Animal de compagnie : un phœnix au pelage rouge avec le ventre et le coup doré, elle possède aussi une chouette noire tachetée blanche
Dernière édition par Doomsday S. Vainilla le Jeu 9 Juil - 10:22, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Mer 8 Juil - 19:29 | |
| II. Descriptions physiologique et psychologiqueDescription physique :
« On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. » Henri Jeanson
La peau pal, extrêmement pal, grande et des yeux à vous ensorceler. Voilà comment les gens décrivent, en général, Mademoiselle Vainilla. Et ils ont tout à fait raison, certains sont même allés jusqu'à se demander si ce n'était pas un Vampire. Bien que pour le moment, il n' ai jamais été prouvé que la race vampirique existe. Cette théorie amusa beaucoup l'intéressé. Après quoi, certains dirent qu'elle était un ange, mais encore une fois cela n'aboutit à rien. Mais une chose est sur la jeune femme a une beauté ensorcelante et elle est d'une beauté rare. Une peau pal, extrêmement pal, comme si elle n'allait jamais au soleil. En réalité, sa peau ne prend pas le soleil et puis vivre à Londres n'aide pas. Cette peau est parsemée de quelques grains de beauté et aussi d'une cicatrice, dans son dos juste en dessous de son coup. Il lui arrive souvent d'avoir de petits bleus, sans vraiment savoir comment elle se les fait. Ayant une peau claire, elle aurait dû avoir les cheveux claires aussi, mais non. Ses cheveux son marron, couleur ébène et parfois ils virent au noir. Des cheveux brillants et doux au toucher, ils lui arrivent au milieu de son dos, coupés en dégradé et effilés, et devant elle a une frange. Doomsday a souvent été complimentée pour ses cheveux, pourtant ce n'est pas ce que les gens se souviennent le plus. En effet, ce qui est le plus marquant chez la jeune femme ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu profond et si clairs, cela contraste beaucoup avec sa pupille qui est noir. Mais surtout ce qui marque les gens, c'est quand elle les regarde dans les yeux. Son regard semble si persan, si pénétrant et si triste. Une tristesse qui semble ne jamais partir, même quand elle semble joyeuse. Une tristesse qui sera peut être toujours là. Néanmoins, les personnes sont nombreuses à dirent qu'elle a des yeux magnifiques, mais la remarque n'est jamais arrivé jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Oreilles qui sont touts à faits normales d’ailleurs et elles sont percées, d'ailleurs Doomsday a l'habitude de porter des boucles d'oreilles. Après tout à quoi ça sert de se percer les oreilles si c'est pour ne rien porter ? Donc, la jeune femme porte des boucles d'oreilles, la plupart du temps, ce sont souvent des longues colorées ou bien sombres. Il est plutôt rare de la voir sans des boucles d'oreilles ou bien sans collier. Car, il y a un collier qu'elle essaye de ne jamais retirer. Un collier qui se passe de génération en génération et sa mère lui a donné quelques jours avant qu'elle vienne à mourir. Ce collier est en or avec un pendentif représentant un visage, celui de son ancêtre. La jeune femme a tenté à plusieurs reprises d'ouvrir le pendentif, car il est assez épais, comme s'il pouvait dissimuler quelque chose à l'intérieur. Mais au bout d'un moment elle a renoncé, voulant éviter de l'abîmer. Enfin, elle porte à son poignet droit un bracelet, lui aussi en or, il y a aussi un petit pendentif mais il se trouve au niveau du fermoir et il y est gravé « Agatha » qui n'était autre que le prénom de sa défunte mère. Donc, la jeune femme porte quelques bijoux, mais elle ne se maquille pas. Ah oui il y a autre chose qui contraste avec sa peau, ce sont ses lèvres, des lèvres fines rose et souvent gercés. Ayant l'habitude de se les mordiller, au bout d'un moment elles deviennent gercées, mais elle a un remède pour ça. Toujours en rapport avec son visage, son nez est tout à fait normal. Près de chacun de ses yeux, se trouve un petit trou, des faucettes, qui sont plus visibles quand elle sourit ou bien rigole. Cette particularité elle la reçut de sa mère. Et enfin, pour terminer avec son visage, elle a au menton un petit creux, ça sa lui vient de son paternel, c'est ce que lui a assuré sa mère. En sommes toutes ses choses font que Doomsday a un visage magnifique et qu'une fois qu'on la vu on en reste marqué, surtout par ses yeux. Pour le reste de son corps il n'y a pas grand-chose à dire. Cependant, elle est plutôt grande, elle fait dans les un mètre soixante-dix et elle a de grandes jambes par rapport à son buste. Et enfin, pour finir, ses pieds. Des pieds tout à fait normaux, qui entrent dans du trente-huit ou bien du trente-neuf. Pour son style vestimentaire c'est simple. Vous la trouverez souvent, quand elle n'est pas en robe de sorcier, dans un jean avec une tunique et des ballerines aux pieds. Il est possible aussi de la voir, de temps en temps, en robe ou jupe, mais plutôt au printemps ou bien en été. Toutes ces caractéristiques physiques et vestimentaires, peuvent lui donner des airs d’ange et de fragilité. Mais les apparences sont trompeuses, n’est-ce pas ? Particularités : Ses yeux pareilles à deux bouts d'océan. Sa cicatrice commençant dans le bas de son coup pour finir dans son dos.
Description psychologique :
« Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.» Robert Louis Stevenson Doomsday n'est pas le genre de personne qu'on arrive à cerner en deux minutes. Pour la plupart, ils ne savent pas vraiment qui elle ait, il connaisse un côté ou deux côtés de la jeune femme mais pas toutes ses facettes. Ce n'est pas un livre ouvert que l'ont peut feuilleter à sa guise, bien au contraire. Aux premiers abords, ont aperçoit une jeune femme aux allures fragile, solitaire et d'une grande timidité pouvant parfois même semblait froide. Une fragilité qui amuse certains, a un tel point que certains se lancent des paris sur elle et c'est quand ce genre de personnes vient vers elle qu'une grande froideur prend place. Une froideur à vous glacer le sang et vous faire regretter d'être venu jusqu'à elle. Une grande timidité qui est contradictoire avec ce qui vient d'être dit. En vérité, elle est froide quand on la blesse, en claire quand on la fait souffrir, elle blesse à son tour et parfois plus profondément que l'autre. Elle est timide dans le sens ou elle n'ose pas aller vers les autres, de peur de déranger, de passer pour une idiote. Ce qui lui pose parfois problème, mais c'est plutôt rare. Et puis, Doomsday c'est le mystère incarné. Personne ne sait d'où elle vient exactement, qu'elle a été sa vie, qui est sa famille. Parfois elle donne des bribes de son histoire, relatant de bons souvenirs, mais même cela est rare. Toutes ces choses restent secrètes, car elle n'a pas envie de déballer à la face du monde sa vie personnelle et elle préfère garder sa souffrance pour elle, ce qui la fait souffrir encore plus. La jeune femme paraît aussi, au premier abord, comme une solitaire. Souvent assise seule le nez dans un bouquin ou bien à regarder le paysage ou encore à écouter de la musique. Quand on la voit on pourrait penser qu'elle n'a pas d'amis, mais non, c'est juste que, parfois, elle aime rester seule. Et cette solitude apparente peu peut-être accentuer le mystère qui tourne autour d'elle. Et puis, quand on la regarde on peut voir le visage d'une enfant, une enfant qui a grandi trop vite, forcée à cause des épreuves de la vie qu'elle a du surmonter. Puis, ont voit aussi en elle une profonde solitude ou plutôt une tristesse. Pour le voir, il faut être observateur. Quand il y a des dizaines de personnes autour d'elle, la jeune femme semble toujours aussi seule, triste, comme si toutes ces personnes n'étaient pas là ou qu'elle était un fantôme même si elle parle avec les autres. Mais pour le voir, il faut l'observer et pour le moment personne ne l'a encore assez fait pour comprendre. Doomsday est aussi une personne qui cerne très vite les gens et si une personne ne lui plaît pas elle ne reste pas avec elle, même si cette personne est populaire. Mais parfois, elle est obligée de rester proche de personne qu'elle n'aime pas car ses amis l’apprécient. Quand on devient ami avec la jeune femme, c'est pour longtemps et on découvre aussi une autre facette de sa personnalité. On découvre, une personne souriante, amusante, loufoque, joyeuse, chaleureuse. En effet, c'est une personne formidable qui sera toujours là pour vous et toujours prête à vous remonter le moral ou bien vous aider si vous avez un souci quelconque. Mais quand on devient plus proche de la jeune femme, on remarque aussi une certaine distance de sa part. Ne parlant jamais de ses sentiments et de sa vie en général. La part de mystère est toujours là et peut-être même plus présente. On découvre aussi une personne très cultivé, passionné de musique. Et puis, il y a sa troisième facette. Une facette que personne ne connaît. Cette facette est une Doomsday à l'âme sombre, ayant vécu des épreuves difficiles et douloureuses qui continuent à souffrir en silence. Un silence qui la fait souffrir peut être encore un peu plus. C'est aussi cette facette qui révèle une une jeune femme courageuse, qui sait se battre physiquement et mentalement. Si une cause qu'elle juge importante se présente, alors elle se battra et c'est dans ces moments là que son courage est le plus visible. Et c'est dans cette troisième facette que se trouve son passé, ce passé qui la ronge et qui est remplit de remords.
Passions : Elle aime faire de la magie. Elle aime faire des potions. Elle aime passer du temps auprès des animaux. Elle aime se dire que le pire est derrière elle. Elle aime passer du temps avec ses amis. Elle aime rire. Elle aime manger les bonbons par deux. Elle aime le chocolat au lait. Elle aime la neige. Elle aime la pluie. Elle aime les étoiles. Elle aime la musique. Elle aime lire. Elle aime observer les autres. Elle aime écouter. Elle aime aider. Elle aime danser. Elle aime les Moldus. Elle son phœnix. Elle aime sa chouette. Elle aime faire du Quiditch. Elle aime plaisanter. Elle aime sourire. Elle aime être heureuse. Elle aime faire des farces. Elle aime sa baguette magique. Elle aime le week-end. Elle aime regarder le ciel. Elle aime les nuages. Elle aime imaginer des formes dans les nuages. Elle aime les vacances. Elle aime Poudlard. Elle aime courir pieds nus dans l'herbe.
Plus grandes peurs : Se retrouver de nouveau dans le noir complet. III. Famille et HistoireFamille :
Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux vertige ! La famille Vainilla est une famille qui existe depuis des centaines d’années. Cette famille a vu le jour en Amérique du sud. Leur nom était la représentation de leur métier, en effet, à cette époque, ils cultivaient et vendaient la vanille. Vainilla signifie vanille en espagnol. La famille a toujours été dotée de pouvoir magique ou du moins c’est ce qu’affirmait la grand-mère de Doomsday. La famille Vainilla est arrivée il y a peu en Angleterre, la jeune femme ne fait partie que de la troisième génération à vivre sur le sol anglais.
Dernière édition par Doomsday S. Vainilla le Mer 8 Juil - 21:33, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Mer 8 Juil - 19:30 | |
| Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.
Un jour d'octobre. Les feuilles avaient jauni et rougi, certaines tombaient même pour recouvrir le sol qui bientôt ne serait plus qu'un parterre de feuille coloré. Une jeune fille était au milieu de toutes ses feuilles qui avaient quitté les arbres prématurément, elle marchait dans ce tat de feuille qui n'avait pas encore été ramassées. Sous ses pieds, elle entendait le craquement de ses centaines de feuilles. Après avoir parcouru un petit mètre elle s'arrêta, contemplant ce parc qui avait revêtit son manteau d'automne, un petit sourire se forma sur son visage de porcelaine. Ses yeux d'un bleu profond allaient d'arbre en arbre. Son visage semblait s'illuminer à la vue de ce paysage que lui offrait la nature. Cela faisait déjà un bon quart d'heure qu'elle se baladait dans ce parc. Malheureusement, elle fut obligée de stopper sa contemplation. Un homme d'une trentaine d'année était arrivé près d'elle et c'est avec une voix douce et calme qu'il se présenta : « Bonjour, Sunshine, je m'appelle Tom. » La personne visait par ses paroles fit volte-face, mais ce avec une grâce et une douceur étonnante. Elle posa alors son regard sur cet homme qui lui faisait face et qui semblait vouloir tout faire pour paraître sympathique. Elle afficha un petit sourire, polît et qui semblait d'une sincérité implacable. « Comment vas-tu ? Ne voudrais-tu pas aller t'asseoir ? » L'homme adoptait toujours un comportement sympathique et souriant, la jeune fille continua de le regarder allant s'asseoir sur un banc non loin après les paroles de ce Tom. « Bien, merci et vous ? » L'homme eut du mal à cacher sa surprise face à sa réponse, il y eut donc quelques secondes de silence. Un silence qui ne sembla point déplaire à la jeune fille. « Je vais bien aussi, merci de t'en soucier. Pourquoi me vouvoies-tu ? Et puis, tu ne sembles pas très bavarde, tu n'aimes pas parler ? » La jeune fille posa son regard encore une fois sur cet homme, un sourire toujours présent sur son visage de neige. C'est avec une douceur et une mélodie étonnante, comme à chaque fois qu'elle parlait, qu'elle lui répondit : « Je ne t'ai pas tutoyé, car je ne te connaissais que peu, c'est toujours le cas, mais tu veux que je te tutoie. C'est donc ce que je vais faire désormais. Ce n'est pas que je n'aime pas parler, c'est que je parle quand j'en ai envie et quand j'en éprouve le besoin. À la différence de certains, je préfère le silence et les bruits de la nature que les paroles remplient de fioritures. » Une fois son explication terminée, elle reposa quelques secondes ses yeux sur celui qui l'avait interrogé, puis comme à chaque fois, elle avait reposé son regard sur l'arbre en face d'elle. Quant à l'homme, il semblait bouche bée, étonné même désarçonnait par les paroles de cette fille assise à côté de lui. Etait-ce son vocabulaire qui l'étonnait ? Etait-ce sa façon de parler ? Etait-ce son attitude ? Cela devait être la somme de tout, mais une chose était sûre Tom était très étonné par le comportement de cette enfant. Tom travaillait dans l'orphelinat, cela faisait peu de temps qu'il était là, la direction l'avait chargé d'aller parler à Mademoiselle Vainilla. Son comportement intriguait et étonnait. En effet, elle était les trois quarts du temps seule, le nez dans un bouquin ou alors les mains posaient sur le vieux piano. Ses paroles étaient rares et étonnantes. « D'accord, pourquoi n'es-tu jamais avec les autres enfants ? Tu ne les aimes pas ? Ils sont méchants avec toi ? » Sunshine n'était pas dupe, elle savait pertinemment que Tom était envoyé par la directrice du centre qui s'inquiétait sans doute de son état psychologique. Les questions du psychologue ne l'étonnèrent donc point. « Je ne suis pas en permanence seule, certes j'aime être tranquille et profiter du calme. Pourtant, je ne passe pas tout mon temps en solitaire. Ce n'est pas que je n'aime pas les autres enfants, c'est juste que je ne trouve pas d'affinité, en leur présence je suis moins bien que seule. Quant à leur méchanceté à mon égard, cela arrive, mais cela importe peu, car ils ne resteront pas longtemps. » Cette fois-ci son regard resta sur l'arbre, un boulot, centenaire dont les feuilles tombaient aussi, des feuilles jaunies ou bien rougies. « Cela te fais mal de les voir partir et pas toi ? » « Je ne veux pas partir, c'est très bien ici. On leur offre la possibilité de commencer une nouvelle vie tant mieux pour eux. La vie ici est belle et agréable, je n'ai connu que celle-là et elle me convient parfaitement. » « Espères-tu que quelqu'un vienne te chercher ? » « L'espoir fait parti de chaque être humain, tout le monde garde espoir même si parfois cet espoir diminue avec les années. Je mentirais sans doute si je disais que cet espoir ne luit plus en moi, mais une chose est sûre, il diminue avec le temps. »
Tom la regardait, étonné par son comportement et cette franchise étonnante de sa par. Sunshine savait pertinemment que si elle ne répondait pas à ses questions, cela durerait longtemps. Alors, il valait mieux être franche un bon coup et elle serait tranquille.
Dernière édition par Doomsday S. Vainilla le Mer 8 Juil - 21:47, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Mer 8 Juil - 19:30 | |
| Horloge ! dieu sinistre, effrayant , impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Les vibrantes Douleurs dans ton cour plein d'effroi Se planteront bientôt comme dans une cible ; Le Plaisir vaporeux fuira vers l'horizon Ainsi qu'une sylphide au fond de la coulisse ; Chaque instant te dévore un morceau du délice A chaque homme accordé pour toute sa saison, Trois mille six cents fois par heure, la Seconde Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix D'insecte , Maintenant dit : je suis Autrefois, Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !
Remember ! Souviens-toi ! prodigue ! Esto memor ! (Mon gosier de métal parle toute les langues.) Les minutes, mortel folatre, sont des gangues Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or ! Souviens toi que le temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi, Le jour décroît ; la nuit augmente ; souviens-toi ! Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide. Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard, Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge, Où le Repentir même (oh ! la dernière auberge !) , Où tout dira : Meurs, vieux lâche ! il est trop tard ! Baudelaire - L'horloge | |
| | | Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Jeu 9 Juil - 3:59 | |
| Bienvenue !
Alors, premièrement, il faut tu saches que j'ai adoré ta fiche, malgré les quelques nombreuses fautes que j'ai pu y trouver et le fait qu'elle soit un peu trop courte à mon goût. Ensuite, tout me semble correct, mise à part une petite chose de rien du tout. Cela concerne ta baguette magique. Le crin de sombral est en effet interdit, vu que la seule baguette magique possédant un crin de sombral est la baguette de Sureau.
Et puis, sinon, il faudrait également que tu me trouves un bon prétexte pour avoir un phénix, étant donné que ce sont des oiseaux rares.
Voilà, voilà. | |
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Jeu 9 Juil - 10:28 | |
| Tout d’abord, merci beaucoup pour le compliment. Au début je voulais faire beaucoup plus long pour l’histoire, mais après coup je me suis dis que cela pourrait faire de trop et ainsi déranger.
Ensuite, désolé pour les fautes, je n’ai jamais été très douée dans le monde de l’orthographe. Cependant, j’avais quand même effectué une seconde lecture, donc je vais en faire une troisième, en espérant que cela suffise. Si cela ne convient toujours pas, il est préférable que je renonce maintenant au forum. Pour la baguette, je viens de modifier et j’ai remplacé par un crin provenant d’une licorne femelle, en espérant que cela convienne. Et le prétexte pour posséder un phœnix est que sa famille, est une famille très ancienne et que cet oiseau passe de génération en génération. C’est en quelque sorte, la confirmation que la personne est bel et bien issue de cette famille. Enfin bon, si cela ne suffit pas comme prétexte je changerai pour un chat.
Enfin, merci d’avoir lu ma fiche, car il y a de nombreux forums qui ne le font pas.
La relecture de mon texte s’effectuera cette après-midi, car là, je n’ai pas le temps.
Dernière édition par Doomsday S. Vainilla le Jeu 9 Juil - 10:42, édité 1 fois | |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| | | | Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini Jeu 9 Juil - 10:43 | |
| Serpentard, peut-être ou bien Gryffondor ? les deux opposés XD | |
| | | | Janies McConaughey Admin & Étudiante de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: ashley greene. Animal de Compagnie: une chouette aux plumes noires, nommée sarahyan. Origine Sanguine: sang pur.
| | | | Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini | |
| |
| | | | Doomsday ● « mon prénom t’effraies tant ? » ; fini | |
|