| Official flood. | |
|
+7Junie H. Livington Tristan M. Everwood Jerichow R. Spencer Pénélope Rosenberg Lily McStow Tharcisse G. Bolheyn Janies McConaughey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 21:40 | |
| J'étais pas en peignoir, mais en rooooooooooooooooobe | |
|
| |
Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| |
| |
James Blackwood Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 21:49 | |
| - Tharcisse G. Bolheyn a écrit:
Une personne désormais fan de Twilight ? -sbaffe- Je hais cette sage, surtout quand tu vois les minettes aboyer "Rooobert, je t'aime." Ou bien dire sur le net qu'elles aiment Twilight pour Robert, alors qu'en IRL, il est hyper moche et qu'il se lave presque pas. Et puis, si elles savaient également qu'il a joué dans Harry Potter. Et pis, Stephenie Meyer, bah elle sait pas écrire, et comparé à J.K., ses livres sont merdiques. Vive J.K., vive J.K.
Et oh, en fait Lily, elle est à fond sur Josh parce que sur un autre forum, un personnage l'avait en avatar, et pis bah Lily était entré dans le bureau du type en peignoir, MUAHHAH. Lily elle était chaude comme de la braise X'D. Nan, pas fan du tout de Twilight. Il aime pas du tout Mais il aime plus Harry Potter, c'est tout aussi simple. C'est dommage pasque c'est un très bon Rpgiste !!
Vive J.K
Mwahahahahah ! Ca m'étonne trop pas de la part de Lily x'D L'allumeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| |
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 22:34 | |
| Jamiiechoups le voyeur -sbaffe- | |
|
| |
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 22:37 | |
| - Tharcisse G. Bolheyn a écrit:
Une personne désormais fan de Twilight ? -sbaffe- Je hais cette sage, surtout quand tu vois les minettes aboyer "Rooobert, je t'aime." Ou bien dire sur le net qu'elles aiment Twilight pour Robert, alors qu'en IRL, il est hyper moche et qu'il se lave presque pas. Et puis, si elles savaient également qu'il a joué dans Harry Potter. Et pis, Stephenie Meyer, bah elle sait pas écrire, et comparé à J.K., ses livres sont merdiques. Vive J.K., vive J.K.
Et oh, en fait Lily, elle est à fond sur Josh parce que sur un autre forum, un personnage l'avait en avatar, et pis bah Lily était entré dans le bureau du type en peignoir, MUAHHAH. Lily elle était chaude comme de la braise X'D. ahhh aujourd'hui j'étais dans paris et oulalalala y avait des affiches partout pour la sortie du DVD des méga affiches dans le métro et sur les bus, bon ça y en aussi un peu partout, mais dans Paris ouuuaaappp partout. Et puis y avait harry potter et le pire dans les fans c'est pas celles qui dise j'aime robert, mais mort moi. mais ce qui est sans doute pire dans l'histoire, c'est que les fans du livre au début ne voulait pas que ce soit robert pattinson qui joue. c'est vraiment stupide d'adorer cette saga juste parce qu'on aime l'acteur. quant au bouquins, perso je les ai lu, j'étais curieuse de voir à quoi cela pouvait ressembler, mais je les ai lu bien avant la grande mode twilight. et j'avoue que j'ai trouvé l'histoire pas super, par contre j'ai bien aimé la manière dont a écris Stephenie Meyers, mais au bout de deux ça ma trop soulé XD | |
|
| |
| |
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 22:45 | |
| enfin bon, il faut de tout pour faire un monde XD une émission, je sais plus laquelle, ils ont eu le culot de comparer Twilight à Harry Potter et le pire, c'est que Twilight risque de battre HP au cine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 22:53 | |
| eh bien, tu as vraiment quelque chose contre eux XD y a un nom pour les fans de harry potter ? car pour twilight y a bien les twiligteur, twiliteuse. on dirait harrypoters et harrypoteureuse ? * moi et mes question à la con XD désolé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 22:59 | |
| J'en sais rien du tout xD.
Moi j'ai toujours dit les sorciers -sbaffe-
Après les lecteurs de Twilight savent, pour la plupart, pas ce que ça veut dire xD. C'est comme les genre "emos", beaucoup d'entre eux pensent que c'est genre Tokio Hotel (mdrrr) & pis bah ils savent pas que c'est un style de musique --'
Aaah, les jeunes d'aujourd'hui. J'ai 15 ans mais à côté des nabots de la nouvelle génération, j'ai l'impression d'en avoir 25 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Jeu 9 Juil - 23:06 | |
| twilight = crepuscule ? c'est une chanson de Vanessa Carlton xD
ahh oui vraiment les jeunes j'ai juste un an de plus que toi, mais je compati et comprend parfaitement | |
|
| |
| |
| |
Charlotte James Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Momsen Animal de Compagnie: Un chat-Flakes Origine Sanguine: Moldu
| Sujet: Re: Official flood. Ven 10 Juil - 1:08 | |
| Je crois qu'ils parlent de Twilight, du fait que c'est nul... Moi, j'avais bien aimé à la sortie du livre, mais je me suis rendue compte au bout du troisième que ce n'était pas très bien écrit, et le film fait pitié!! Bref en plus Robert... Promis je te réponds bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Ven 10 Juil - 10:42 | |
| voilà un beau résumé de la conversation xD ça me rappel la "mode" tecktonik enfin bon, sinson ça va ? =) | |
|
| |
| |
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| |
| |
| Sujet: Re: Official flood. Ven 10 Juil - 11:45 | |
| - Junie H. Livington a écrit:
- Doomsday S. Vainilla a écrit:
- enfin bon, il faut de tout pour faire un monde XD
une émission, je sais plus laquelle, ils ont eu le culot de comparer Twilight à Harry Potter et le pire, c'est que Twilight risque de battre HP au cine Hahaha ! J'ai dit exactement la même chose à Janies et à Charlotte la dernière fois ! XD Le prochain que j'entends comparer l'œuvre de J.K Rowling avec le ramassis d'ordure de S. Meyer je le
La tecktonik ! J'avoue que ca fait hyper longtemps qu'on en entend plus parler. Ce phénomène de mode qui n'a pas duré ! Avec leur "Team" quoi. Putain qu'est-ce que je me foutais de leur gueule ! Mon Dieu que c'était drôle !! XD
Sinon moi aussi je vais bien ! =D
Aaaaaaaaah ! Non alors ! 'Faut pas que Twilight batte Harry Potter au ciné & Ca serait la catastrophe !!! Mwahahahahah ! La tecktonik ! Comment ca me faisait trop rire ça ! Moi, j'adore les vidéos sur youtube x'DDD Sinon, ca va bof ... Que des problèmes en ce moment. Inondation. Ma meilleure amie déménage à l'autre bout de la France. Mon père chie du sang. Une amie a recommencé à se scarifier. Un ami qui a appris que son frère avait le cancer ... Donc voilà ! On baigne dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Official flood. Ven 10 Juil - 12:46 | |
| mais en plus ce mouvement existait depuis déjà une dizaine d'année dans les clubs, c'est juste boum ça a fait son p’tit moment sa me faisait trop marré au collège, dans la cour, y avait des jeunes qui dansaient mdr *ouais ouais j'ai un an de retard, un an sans aller en cours c'est pour ça*
et bien j'espère que la suite des évènements sera plus positif pour toi. mais le cancer ça se combat, je ne dis pas ça comme le dit tout le monde, je sais ce que c'est ... les médecins sont parfois décourageant, mais il faut apprendre à se battre et ne pas laisser tomber la personne !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Official flood. Ven 10 Juil - 12:54 | |
| derien =) bien sûr c'est normal d'être déprimé, mais avec un peu de chance le traitement ne sera pas trop lourd et puis si les médecins sont optimistes c'est que ça commence bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Official flood. | |
| |
|
| |
| Official flood. | |
|