Invité Invité
| Sujet: J''ai besoin de... Mar 19 Mai - 18:32 | |
| Jakleen Raegan StevensonPoufsouffle; 17 ans; Sang-PurJakleen est une jeune femme qui descend d'une famille de Sang-Pur, mais qui contrairement à certains de ses aïeuls, se fiche complètement de la pureté et respecte même certains Sang-Mêlé ou encore Né-moldu. Pour elle, il n'y a aucune différence. Elle adore faire tout et n'importe quoi sauf quand cela est en rapport avec les études, il faut dire que les devoirs c'est une chose dont elle se passerait très bien même si elle les fait. Jakleen est très proche de sa soeur cadette et n'aime pas quand quelqu'un sans prend à elle, il ne vaux mieux pas qu'elle l'apprenne. Contrairement a beaucoup de filles, elle n'a pas peur des araignées et il lui arrive même de temps en temps de faire des blagues à ses camarades de chambre. Elle aime beaucoup son prénom, mais préfére se faire appeler Jak, Jaky ou encore Leen. Attentive, elle est toujours prête à jouer a la confidente quand quelqu'un en a besoin. Faire des blagues est comme sa seconde nature. Quand elle est célibatire, Jakleen adore s'amuser avec les garçons et cela malgré les remontrances de sa mère qui ne veux pas que sa fille passe pour une gourgandine. Agréable - Rancunière - Sociable - Autoritaire - Serviable - Maladroite - Impulsive - Réaliste - Dynamique - Original - Enthousiaste - Curieuse - Brouillon - Persévérante - Tolérante - Audacieuse - Remuante - Colérique Modeste - Paresseuse quand il s'agit des devoirs - Protectrice - Sûre d'elle - Méfiante - Casse-cou - Généreuse - Envieuse - Susceptible - Bavarde Je suis à la recherche de tout et de rien, j'aime les scénarios simple, mais aussi ceux qui sont compliqués et complètement dingue. Alors si vous êtes partant, je le suis aussi.
Dernière édition par Jakleen R. Stevenson le Mer 20 Mai - 18:07, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de... Mar 19 Mai - 18:42 | |
| |
|