Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.

+2
Pénélope Rosenberg
Tharcisse G. Bolheyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. Empty
MessageSujet: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 15:52

Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. Vp8f85

tharcisse gaspard bolheyn

tharcisse est un garçon doux comme un agneau mais, ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. il est généreux, sage ainsi que présentable. gaspard de son second prénom est également un personnage fort sympathique. franc, fidèle et juste, il se peut que, de temps en temps, il blesse certaines personnes à cause de ses mots. ceci est évidement involontaire. tharcisse est peu sportif mais, studieux. ça compense. il est assez réservé mais aime tout de même faire la fêtes et de nouvelles rencontres. tharcisse fume un peu beaucoup.
    i need ;
    une meilleure amie. une fille qui serait à peu près le féminin de tharcisse. ils se considèreraient leur lien comme fraternel. la meilleure amie de tharcisse devra être une personne énormément jalouse. tellement qu'elle n'accepterait pas que le jeune homme sorte avec des filles, outre elle. une meilleure amie qui n'accepterait pas non plus le fait que tharcisse aime charlotte.

de très bons amis, qu'ils soient de sexe féminin ou masculin. pour tharcisse, le mot ami à pour définition, « si tu tombes, je te rattrape et te relève ». de nos jours, les vrais amis sont rares mais ils existent et c'est donc pour cela que tharcisse en désire - héhé, on dit jamais je veux - plusieurs, quelque soit les relations qu'il ait avec eux. simples ou complexes, on s'en contrefiche.

les connaissances de tharcisse sont des personnes que le jeune homme connaît tout juste. il leur a parlé quelques fois mais rien de plus.

des ennemis. tharcisse aimerait ne pas en avoir trop. après tout, il est un serdaigle et la plupart des serdaigle n'ont pas des dizaines de millions d'ennemis. mais bon, voilà.

Dernière édition par Tharcisse G. Bolheyn le Mer 27 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 15:53

Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. Taylorgeek1pénélope rosenberg
    pénélope rosenberg ressemble énormément à charlotte james, et charlotte james ressemble énormément à pénélope rosenberg. j'aime les blondes, et j'ai toujours aimé les blondes. pénélope est blonde. je l'ai aimé. je l'aime toujours, mais en tant qu'amie, aujourd'hui. il y a quelques années de cela, nous sommes sortis ensemble. tout allait bien, mais on a décidé de rompre. nous n'étions pas fait pour être ensemble. heureusement, nous sommes restés en de bons thermes, et pénélope est devenue la meilleure amie à charlotte james, ma petite copine. en fait, si avec pénélope nous nous sommes séparés, c'est simplement parce que nos caractères était à l'opposé. nous n'avions pas la même vision des choses non plus, et j'avoue que cela me dérangeait un peu, voire même énormément.

Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. 6b2e1e326f565dae308717855bd6751b20090421020152jerichow spencer
    jerichow spencer, c'est l'élève de serpentard par excellence. elle n'est pas vraiment gentille, mais je l'aime bien. je sais qu'elle aime les clopes, tout comme moi. cela nous a rapproché, je dois dire. ma relation avec elle a commencé lorsqu'une nana de la même maison qu'elle lui a lancé le pari de me bousculer. pour elle, ce pari fut une mission, elle le remporta haut la main. après tout, bousculer un aussi bel homme que tharcisse, c'est un jeu d'enfants. un très bon jeu même. depuis, jerichow multiplie les crasses et les excuses pour venir me demander des cigarettes. à force de lui en donner, tharcisse pense à lui conseiller de s'en acheter, cela lui serait fort utile. il ne sait pas pourquoi, mais le jeune homme a l'impression que jerichow est attiré par lui. héhé, toutes tombent sous son charme xD.

Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. Icone142junie livington
    en construction.

Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. 141jibocharlotte james
    en construction.

Dernière édition par Tharcisse G. Bolheyn le Mer 8 Juil - 3:14, édité 13 fois
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 15:53

Réservé.
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 16:00

Moi je veux bien un lien ! Aurais-tu une proposition ?
http://abf-jdr.forumactif.com
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 16:06

Bien sûr (:
    Tharcisse aime les filles blondes et Penny ressemble énormément à Charlotte (ou alors, c'est Charlotte qui ressemble énormément à Penny xD). J'ai donc pensé que Tharcisse et Penny aurait pu avoir une relation amoureuse, il y a quelques années de cela ? Et aujourd'hui, ils seraient bons amis.

Ou bien sinon, une relation amicale toute simple ?
Pénélope Rosenberg
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 16:08

J'aime bien l'idée que Pénélope et Tharcisse soient sortis ensemble un moment donné, mais qu'aujourd'hui, ils restent en bon termes. Peut-être se sont-ils rendus comptes, au fil de leur relation, que leur relation amoureuse n'était pas vraiment appropriés, et qu'ils étaient mieux d'être seulement des amis ?
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 16:10

Oui, pourquoi pas. Et puis, peut-être serait-ce également à cause de leur caractère respectif. Il faut avouer que Tharcisse est tout le contraire de Penny, et que Penny est tout le contraire de Thaz x)
Pénélope Rosenberg
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 16:14

C'est également un bon point ! Alors je te rajoute bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 18:16

Moi moi moi ! *le 12 tu sors*

Camarades de maison ? Tharcisse est studieux et intelligent, ce qui plait à Apsara. Mais étant du genre assez indéchiffrable et lunatique, Apsara ne saurait jamais comment aborder Tharcisse et aurait l'impression que ce dernier est trop populaire et cool pour être ami avec lui, l'asociable par excellence.

Ca te dis ?
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 18:35

Toutouyoutou, toutouyoutou, toutoutou-toutouyoutout.

Ça me convient parfaitement x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 18:38

Je veux, non... j'exige un lien XDD
    (qui ne resistes pas à Gaspard ?(l)) ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 18:40

Okayyyyyy ! Ca roule ma poule Thaz ^_^
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 19:14

Jade D. Shadow a écrit:
      Je veux, non... j'exige un lien XDD
      (qui ne resistes pas à Gaspard ?(l)) ^^"

Ok x)
    Tu as une idée ?
Jerichow R. Spencer
Étudiant de Serpentard
Jerichow R. Spencer

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Kaya Scodelario
Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes.
Origine Sanguine: Sang moldu
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 19:19

Oui, c'est vrai qu'on ne résiste pas à Gaspard, alors je demande un lien également.

Que voudrais-tu comme genre de relation avec ma petite Jerry ? ^^
http://broken-island.forumactif.com/forum.htm
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 20:01

Hum. Et toi ?

On voit les gens qui n'ont pas la moindre inspiration, n'est-ce pas ? x)
Jerichow R. Spencer
Étudiant de Serpentard
Jerichow R. Spencer

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 20:11

Mais xD

Alors alors, vu que tu ne veux pas trop trop d'ennemis, et que c'est difficile de trouver autre chose avec Jey', eh bien je pencherais pour quelque chose d'ambigu xD
    Mais il faudrait vraiment que tu m'aides à trouver.^^

- Alors alors, je réfléchie, disons qu'avec son caractère provocateur, Ren' aurait, comme d'ab', été un peu brutal avec lui, et vu qu'il n'aime point se faire marcher, il la prie en grippe... A voir la suite.

- Ils auraient pu se rapprocher un jour à cause de la cigarette, à voir la suite xD

- Ren' pourrait faire toutes sortes de crasses à Tharcisse pour une raison à définir...

- Elle pourrait être attirée par lui mais à définir et approfondir encore plus, et ce n'est pas vraiment le genre de Ren'...

Alors ? xD
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 20:31

Alors voyons (h).
    Et pourquoi pas les quatre ? (a).

AMIE À JERICHOW » Hé Jery. T'es cap ou pas cap de bousculer le beau brun qui se dirige vers nous à petits pas ?
    JERICHOW » Et pour faire ?
    AMIE À JERICHOW » Bah, il est vraiment pas mal et je veux continuer à le mater un peu plus longtemps. Miaou, tellement sexy.
    JERICHOW » Tu fais peine.
    AMIE À JERICHOW » Oh mais, tu sais, si tu n'es pas aussi provocatrice et méchante que tu le prétends... tu n'as qu'à pas le faire hein.
    JERICHOW » Regarde et admire, vélane peroxydée.

Jerichow se dirigea alors, comme si de rien était, vers Tharcisse, un jeune élève appartenant à la maison des bleus, Serdaigle. Le garçon de seize ans regardait le sol, tout en avançant vers les escaliers. Un sourire malicieux et narcissique s'était dessiné sur la bouche à Jerichow. Elle pas capable de rentrer en plein dans un Serdaigle ? Bah voyons. Elle accéléra le pas et rentra dans le tas. Tharcisse tomba au sol et ses pieds se prirent dans la robe à Jerichow qui tomba sur le jeune homme. Les deux élèves ne furent pas les seuls à tomber au sol. Le paquet de cigarettes de Tharcisse fit de même. Jerichow le vit tandis que Tharcisse le rangea dans sa poche. L'adolescent se releva et tendit une main à la jeune Serpentard.

THARCISSE » Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. Un coup de main peut-être ?
    JERICHOW » Oh, euh...
    THARCISSE » Tu sais, je ne regarde presque jamais où je vais. Donc bon, désolé encore.
    JERICHOW » Euh... oui, ce n'est rien, fin je veux dire... Je peux avoir une clope ?
    THARCISSE » Oh oui, fin si tu veux.

Tharcisse sortit le paquet de clopes de sa robe de sorcier et le donna à Jerichow de façon à ce qu'elle en prenne une. Le jeune lui sourit, s'excusa et s'en alla. Il avait des devoirs non terminés qu'il voulait faire avant l'heure du dîner. Depuis, Jerichow n'hésite plus à faire des crasses à bousculer Tharcisse dans les couloirs afin de pouvoir lui gratter quelques cigarettes. Cela fait rire le jeune homme. Jerichow est complètement attirée par le jeune garçon et ses poches remplies de paquets de clopes.

Alors ? xD.
Jerichow R. Spencer
Étudiant de Serpentard
Jerichow R. Spencer

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 20:37

Alors ça me plait mais je me permet de faire quelque rectifications très minutieuse xD *Vilaine et maniaque que je suis...*
    Diront nous plutôt que ce n'est pas une amie qui lui a dit d'aller le bousculer parce qu'elle n'a pas d'amis xD Plutôt une fille qui traine parfois avec elle mais Ren' n'aime pas franchement, seulement cette fille peut parfois lui apporter quelque profit, enfin on s'en fiche xD
    Après, Ren' n'aurait pas du tout accepté l'aide du jeune homme pour la relever parce qu'elle a horreur qu'on l'aide, mais elle aurait enchainé direct d'un truc genre "J'peux me relever toute seule ! Mais, est-ce que tu voudrais bien me passer une clope ?"
    Enfin bon, pour l'attirance, c'est tout d'abords parce qu'il a les poches pleine de cigarette xD

Mais ça me plait =D

Et Tharcisse, il en pense quoi ?^^
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 20:44

Ok, pas de problème (:

Bah Tharcisse il la trouve sympathique (haha, t'énerves pas, de toute façon, ton personnage le saurait pas xD) et il se peut qu'il se dise assez souvent : « Avec toutes les clopes que je lui donne par mois, autant lui donner une pension alimentaire ».

Haha, je rigole tout seul genre à ma connerie --' XD
Jerichow R. Spencer
Étudiant de Serpentard
Jerichow R. Spencer

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 20:46

Bah pourquoi je m'énerverais ? ^^

C'est Jerry qui serait pas contente xD
    Il va falloir ce faire un sujet =)

Je t'ajoutes ^^
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 20:47

On sait jamais x)

Je mets ton personnage dans ma liste mais je décrirais notre relation un peu plus tard - nouvelle star powaah xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMar 26 Mai - 21:25

Aucune Idée, c'est selon tes besoins en faite ^^'
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMer 27 Mai - 20:39

Hum, j'ai une petite idée mais bon, c'est un peu bizarre. Un truc à la Skins mêlé à du Gossip Girl xD. Alcool, Druggs & Rock'n'Roll quoi x)

Donc en fait, une fête aurait été organisée à Pré-au-Lard l'an dernier. Il s'agissait de l'anniversaire de Pénélope Rosenberg. Jade et Tharcisse, étant deux de ses amis, avaient été invités. Très rapidement, Tharcisse commença à repérer des amis qu'il avait en commun avec la jeune sorcière de Poufsouffle. Il fit la fête avec eux pendant près de trois heures. Les adolescents buvaient, fumaient. Ils se défonçaient en d'autres thermes. Lorsque la fête fut terminée, Tharcisse était tellement défoncé qu'il tenait tout juste debout. Il rigolait sans arrêt et lorsqu'il tomba sur une jeune fille aux cheveux bruns, il se foutu alors de sa gueule. Elle était assise sur des escaliers menant à la sortie des Trois Balais et avait le dos des mains sur ses jambes. Dans son état normal, Tharcisse s'en serait contrefiché mais, là, il ne put s'empêcher se ricaner comme un môme.

THARCISSE » Tu veux quoi mendiante ? Un ou deux gallions ? Haha.

Après, à toi d'imaginer la suite en sachant qu'entre nous il n'y a pu rien avoir au niveau sexuel (haha, jpeux pas faire le mec qui saute toutes les filles à chaque fois qu'il serait bourré. Il en faut pour les autres hein. Ça collerait pas vraiment à son caractère. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMer 27 Mai - 22:10

*_*
    J'aime (l)
    D'un côté vu le debut, je vois mal Jade coucher avec Tharcisse ...non mais !! Jade fait pas le trottoir >.<"

Bref, la suite ?
    Je vois bien Jade se lever et foutre une gifle mémorable à Tharcisse et lui répliquer:

"La prochaine c'est 5 gallions !" :P
Tharcisse G. Bolheyn
Tharcisse G. Bolheyn

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. EmptyMer 27 Mai - 22:38

T'es certaine de ça ? x)

Ouais et puis, après, peut-être que, désormais, lorsque Tharcisse croise Jade, c'est avec un sourire narcissique grand comme celui d'un gamin à qui ses parents viennent d'acheter un nouveau jouet, qu'il la salue. Quant à elle, bah, je sais pas trop. x) Genre ; Tu reveux une paire de baffes ? Et puis Tharcisse : Non merci, tu risques d'abîmer tes douces mains de mendiante, très chère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.   Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations. Empty

Parce que comme tout le monde j'ai besoin de relations.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant