| Jerichow's relations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerichow R. Spencer Étudiant de Serpentard
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Kaya Scodelario Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes. Origine Sanguine: Sang moldu
| |
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Kaya Scodelario Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes. Origine Sanguine: Sang moldu
| Sujet: Re: Jerichow's relations Mar 19 Mai - 19:53 | |
| Les amis. Quoi que pas le moins du monde indispensables pour elle.
Les connaissances Même sans le vouloir, nous rencontrons des gens... | { * Tharcisse Gaspard Bolheyn
Je me devais de bousculer ce jeune homme, assez attirant, je dois bien l'avouer, pour une sorte de t'es pas cap. Le bousculer fût un jeu d'enfant, mais ce qui nous rapprocha, sans vraiment trop nous rapprocher, fût cette objet destructeur et mauvais pour les poumons : la cigarette. Je multiplie les crasses, les excuses, le hasard des conneries, pour l'aborder et lui piquer quelques miraculeuses sources de détente et douceur. Attirer par lui ? Jamais...
|
Dernière édition par Jerichow R. Spencer le Mar 26 Mai - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Mar 19 Mai - 19:53 | |
| Les ennemisÇa, c'est une chose qui peut toujours être remplie facilement. | { * Janies McConaughey
Janies, Janies. Pourquoi est-ce que tu me provoque depuis que je t'ai trouvé en train de pleurer ? Voilà qu'ensuite, tu m'aides ! J'ai horreur de ça... Notre relation n'ai basé que sur de la provocation, mais ne crois surtout pas que c'est pour toi que je te viens en aide, des fois...
|
| { * Jade Divine Ann Shadow
Le fait que je te traite comme mon souffre douleur n'a pas l'air de te plaire, même si je sens que tu vas te venger, ne crois pas que j'ai peur de toi... |
Les autresPour toutes autres relations (J'adore les relations ambigus !) | { * Aspara F. Davies
C'est marrant, c'était d'abords toi qui m'observais, et maintenant que je m'en rend compte, je ne peux m'empêcher de faire de même. Pourquoi est-ce que tu m'observes ainsi ? Je ne comprend pas/
|
| { * Tristan Maor Everwood
Tristan... Qu'est-ce que je peux bien dire ? Tu as eu la malchance de tomber sur moi un jour où je faisais une connerie, on te croyait complice, et voilà qu'on nettoie la volière ensemble. Certes, au début, aucuns de nous deux ne pouvait supporter l'autre. Mais maintenant, c'est différent, même si je n'aime pas que tu cherches à prouver que je peut être gentille... |
L'amourDans tes rêves...
Dernière édition par Jerichow R. Spencer le Mer 27 Mai - 14:40, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Mar 19 Mai - 19:54 | |
| Les professeurs Il y en a des gentils, des sadiques. Certains savent se faire respecter, d'autre non. | { * Lily McStow, professeur de défense contre les forces du mal
Eh que dire ? Ren', en cours, respecte la prof', car les défenses contre les forces du mal reste sa matière préférée. Mais en dehors des cours, Jey' reste ce qu'il est, indomptable, prof respecter en cours ou non. |
| { * Zeke Tom Rosenwald , professeur de vol
J'étais bien nulle dans cette matière, pourtant j'adore le vol, et apparemment, et malgré mes efforts pour le dissimuler, ce prof s'en est rendu compte. Il m'a proposer son aide mais j'ai refuser, seulement, cela fait quelque temps que je suis allé renouveler son offre. Je n'aurais peut-être pas dû... |
Dernière édition par Jerichow R. Spencer le Mar 26 Mai - 21:10, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerichow's relations Mer 20 Mai - 15:01 | |
| Même année, même maison, on se connait forcement ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerichow's relations Mer 20 Mai - 16:55 | |
| Un lien demoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Mer 20 Mai - 19:32 | |
|
Jade ; Oui, c'est tout à fait forcé ^^
As-tu une idée ? Prudence ; Avec plaisir =) Une idée de lien ? Je préviens, j'aime les choses complquées =) Si vous n'avez aucunes idées, pas de problème, je me creuserais la tête^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 21 Mai - 15:52 | |
| Ba je sais pas trop, c'est assez basique.. mais elles pourraient être amies ? Jade se balade beaucoup dehors la nuit, peut être se retrouvent-elles certains soirs pour faire des conneries ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 21 Mai - 16:14 | |
| Le seul problème, c'est que Jerry ne veut pas d'amie T_T Jade pourrait être le souffre douleur de Jey' ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 21 Mai - 16:30 | |
| Haa ... Ba disons, que je vois mal Jade se laisser marcher sur les pieds..tu la pousses sans le faire exprès et elle t'envois valser XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 21 Mai - 16:43 | |
| Eh bien justement, Jade ne pourrait vraiment pas apprécier que Jey' se comporte ainsi, alors elle essayerait de se venger =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 21 Mai - 17:18 | |
| Eh bien, je te rajoute =) | |
|
| |
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| Ne m'oublie pas ... =D ! J'ai besoin d'une confirmation sur le sujet de Lily ! =).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 21 Mai - 17:56 | |
| Eh voilà, tu es ajoutée, ainsi que Jade, et Janies =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerichow's relations Ven 22 Mai - 17:53 | |
| Non pas trop d'idée mais j'aimerais que l'on tende un piège à Janies..
Si tu es d'accord on en discutera par MP ^^
Donc amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Ven 22 Mai - 20:41 | |
| Amie dans le sens partenaire de connerie, ca me va =) J'attend ton MP =D | |
|
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| Sujet: Re: Jerichow's relations Lun 15 Juin - 15:53 | |
| Un lien vilaine serpentard ? XD :P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 18 Juin - 16:30 | |
| Bien sûr, hé hé hé hé xD Une idée ? =) | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 18 Juin - 19:06 | |
| Humm... c'est là que c'est le plus dur... XD
Tu as déja pas mal d'ennemi donc ca pourrait être une aversion à sens unique. Je m'explique. C'est à dire que par je ne sais quel moyen je t'énerves, peut être et surement mon caractère bien spécial. Tu me trouve un peu niaise, neuneu et tête en l'air, limite la fille naïve et manipulable. Bien que ce ne soit pas le cas mais ce serait ce que je dégage pour toi. Et de ce fait, tu te plait à me charrier, te moquer de moi et autres...
Qu'en dit tu vilaine serpentard XD ? (haha ton nouveau surnom ! :P) Ce n'est qu'une ébauche d'idée donc on peut toujours la remanier =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 18 Juin - 20:47 | |
| Oui, ça me va =) De toute façon, ce n'est pas bien dur de taper sur les nerfs de Jerry xD Mais il faudrait savoir ce qu'en pense Junie^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 18 Juin - 22:45 | |
| C'est parfait, je t'ajoute demain =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerichow's relations Jeu 18 Juin - 22:53 | |
| Pas de soucy ! Je t'ajoute aussi demain ou ce soir si j'en ai la force ! mdr =P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerichow's relations | |
| |
|
| |
| Jerichow's relations | |
|