Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charlotte Relations

AuteurMessage
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Charlotte Relations Empty
MessageSujet: Charlotte Relations   Charlotte Relations EmptyMer 8 Juil - 21:57

Charlotte Relations Avtaylormoms2
    Charlotte James

16 ans ; Serdaigle ; 6ème année
    Complètement rêveuse, très sérieuse, calme, ultra timide, très gentille
    Charlotte est le genre de fille à qui vous pouvez vous confiez elle ne trahira jamais un ami. Elle a constamment la tête dans les étoiles et est toujours en train de rêver. Dans ses moments de rêverie, il vaut mieux éviter de lui parler de choses trop sérieuses… A part dans ses moment là, elle est très gentille, bien qu’elle ne parle beaucoup faute à sa timidité, mais elle est sinon assez sociable et ne se confie qu’aux gens qu’elle connaît. Un peu contradictoire me direz vous. Et bien oui ! C’est vrai. Sinon, étant de famille moldue et qu’elle n’a jamais connue le Quidditch avant elle adore ce sport, d’autant plus qu’elle est assez douée !

Dernière édition par Charlotte James le Jeu 9 Juil - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Charlotte Relations   Charlotte Relations EmptyMer 8 Juil - 22:08

Meilleurs amis :

Charlotte Relations Icontaylorswiftmig12 Pénélope Rosenberg
    Pénélope, on ne se connaît que depuis l’année dernière, mais nous nous entendons si bien, j’ai l’impression de tout savoir d’elle et de la connaître depuis toujours. Premiers mots échangés pendant un cours de métamorphose ennuyant, premier rire, depuis nous sommes très liées. Tant que je la considère comme une sœur. C’est tellement magique, lorsque nous allons dans une salle de classe vide ou dans un endroit calme, pour parler pendant des heures de tout et de rien et de refaire le monde à notre sauce. C’est vraiment une fille géniale !

[img][/img]
    James Blackwood
    James, toi mon frère que je n’ai jamais eu (sais-tu si tu avais vécu ^^) alors que je tombais complètement folle de Tharcisse, tu m’as protégé pour éviter qu’il ne me blesse pas. Nous avons appris à nous connaître. Et puis même maintenant, alors que je suis bien avec mon petit ami, tu me protèges toujours. Je t’aime d’un amour, un amour que donne normalement une sœur à un frère. De plus nous sommes dans la même année, même maison ! Si tu savais comme je tiens à toi !

Amis :

Charlotte Relations 194 junie hope livington
    Junie ,cette fille, je l’ai connue grâce à Pen’ qui m’en avait parlé. J’avais eu envie de la connaître. Mais étant beaucoup trop timide, je n’allais pas la voir. C’est à la bibliothèque qu’un jour la miss, est venue me parler. Elle est très gentille et je l’aime bien.

Amour:

[img][/img] Tharcisse Gaspard Bolheyn
En construction

Dernière édition par Charlotte James le Jeu 9 Juil - 8:25, édité 7 fois
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Charlotte Relations   Charlotte Relations EmptyMer 8 Juil - 22:08

/Une autre pour la route/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte Relations   Charlotte Relations Empty

Charlotte Relations
Page 1 sur 1