Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade } Empty
MessageSujet: Re: Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade }   Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade } EmptyLun 25 Mai - 17:21

Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade } Taylor14 Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade } 58810546
© Bitch et © Clo





    Le soleil était en train de se lever quand la jeune verte et argent décida, enfin, de quitter son lit. Jade avait mal dormi. Depuis, trois mois elle faisait le même cauchemar, la réveillant en plein milieu de la nuit. Après, elle ne se rendormait pas, trop de choses, trop de questions l'envahissaient.

    Théo, SON Théo lui manquait, elle avait beau essayer de se faire une raison, elle n'arrivait toujours pas à assimiler la terrible nouvelle.

    Sans même sans rendre compte Jade remarqua qu'elle était habillée et devant les portes de la Grande Salle. Remarquant, qu'il n'y avait que deux, trois élèves en train de prendre leur petit-déjeuné, la jeune fille regarda sa montre : 7h30. Pas étonnant, qu'il n'y ait personnes !

    Soupirant Jade s'approcha de la table des verts et argents sans même regarder les autres élèves. Elle venait tout juste de commencer à tartiner son toast quand une voix l'interpella :


      « Shadow !! Tu tombes bien ! »


    Levant d'un air lasse la tête, la jeune verte et argent reconnu Mike, un Serpentard en même année qu'elle. Voyant que Jade ne répondait pas le jeune homme poursuivit :

      « Devines, qui a organisé un duel contre des stupides Gryffondors ? »
      « Je ne connais qu'une personne assez stupide pour ça : toi ! »


    Jade peu chaleureuse le matin ? ... C'est pas nouveau, d'ailleurs je suis étonnée que ses camarades ne le savent pas encore. Je pense aussi que vous vous demandez certainement pourquoi Jade n'est pas enthousiaste à l'idée d'aller embêter et humilier de simple et ridicule rouges et ors ... Eh bien, il faut dire qu'au bout de six ans on se lasse de ce genre de duel, ensuite pourquoi faut-il toujours que ce soit des Gryffondors ? Pour Jade cela serait beaucoup plus divertissant et amusant si c'était des Serpentards ... Bref, qu'importe, la nouvelle intéressait peu la jeune fille et elle était sûre que pleins de stupides première et deuxième années seraient tous excitées d'apprendre cela.

    Renvoyant d'une manière forte peu délicate son camarade, Jade retourna dans son dortoir, elle n'avait pas envie de s'attaquer à ses devoirs si tôt et elle ne savait pas vraiment quoi faire. Face à sa fenêtre la jeune fille resta pendant un long moment immobile. Remarquant le soleil dehors, la jeune fille n'avait pas envie d'aller trainer dans le parc, elle détestait le soleil, mais d'un autre côté elle n'avait rien d'autre à faire. Prenant quelques affaires, elle quitta donc la salle commune des Serpent pour prendre la direction du parc,

    Une fois dans le parc Jade, resta un long moment à marcher sans but précis. Alors qu'elle marchait tranquillement. Elle aperçut une chevelure dorée qu'elle connaissait bien. S'approchant en silence, de l'élève Jade l'interpella de sa voix habituellement neutre:


      « Hey Boucle D'or, qu'est-ce que tu fais là, de si bon matin ? »


    Boucle d'or un surnom que Jade avait trouvé pour Pénélope, une jeune Poufsouffle de cinquième année. Ce n'était pas un surnom méchant, du moins Jade n'y mettait aucune ironie. La jeune verte et argent avait trouvé que cela allait très bien à Pénélope. Certes, Jade venait d'une famille de sorcier, ms dans le Poudlard Express lors d'une rentrée scolaire, elle avait entendu un élève de Serdaigle, certainement d'origine Moldus, raconter cette histoire à l'un de ses camarades.

    Jade venait tout juste de finir sa phrase qu'elle avait déjà pris place près de la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade } Empty
MessageSujet: Re: Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade }   Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade } EmptyMar 26 Mai - 15:59

Assise à l’ombre d’un arbre, Pénélope changea de position plus d’une fois avant de ne plus bouger. Premièrement, elle s’assit, tout simplement, les jambes allongées. Ensuite, n’ayant rien pour appuyer son dos, elle se recula pour s’adosser à l’arbre à l’ombre duquel elle se trouvait. Finalement, elle décida de replier ses jambes vers sa poitrine et les entoura par la suite de ses bras. Pour compléter cette position dans laquelle elle serait prête à rester un bon moment, soit jusqu’à ce qu’on vienne la déranger, Penny mit son menton sur ses genoux, ayant une vue sur le lac noir de l’école. En fait, elle n’avait pas besoin de cette vue sur le lac, surtout si elle se mettait à penser à tout et n’importe quoi, elle avait l’impression de regarder du vide.

Penny se mit à repenser à ce qu’elle avait dit au garçon plus vieux qu’elle dans la Grande Salle, elle se mit à penser à la réaction qu’il avait pu avoir, puisqu’elle n’en avait pas eu connaissance, étant partie trop vite pour cela. Puisqu’il semblait être un jeune homme qui ne se laissait certainement pas impressionner par une impertinente comme Pénélope peut-être n’avait-il rien dit ? Avait-il commencé à rire d’elle avec ses amis, connaissant la réputation de la demoiselle pour ne pas être du genre à se défendre lorsqu’on l’attaque, ce qui aurait pu faire en sorte qu’il commence à la taquiner dans son dos ?

Et si jamais le jeune homme avait vraiment été marqué parce que Pénélope lui avait dit ? C’était un scénario presque impossible, mais elle aimait bien l’envisager quand même. Si cet élève avait vraiment été touché qu’elle le traite de nul, de façon plus ou moins indirecte, peut-être prendrait-il cette remarque en considération, s’en rongerait les sangs pour un bon moment, et en serait même complexé ? Ce serait si drôle à voir ! Pénélope n’aurait plus jamais peur de lui dire des bêtises, elle en prendrait probablement plaisir. C’était elle, la plus forte !

Pénélope sourit en pensant à cette remarque, complètement perdue dans ses pensées, elle se voyait déjà, écraser ce garçon plus vieux qu’elle, enfin être capable de ne pas se laisser impressionner par quelqu’un ! Soudainement, elle sursauta, sortant brusquement de son rêve éveillé comme elle était sortie de son cauchemar le matin même, mais de façon moins brutale, puisqu’elle n’était pas installée sur un lit d’où elle pourrait chuter. Ce qui la réveilla cette fois-ci, ce n’était pas un coup sur la tête, mais plutôt la voix d’une personne qu’elle reconnut tout de suite et ce, même si elle ne voyait pas cette personne en question. Il n’y en avait qu’une seule qui la surnommait Boucle d’or, surnom qui lui allait plutôt bien à son avis, puisqu’après tout, c’était vrai qu’elle avait, généralement, les cheveux blonds bouclés !

En se retournant, elle remarqua finalement la présence de Jade, une jeune femme de Serpentard qui lui servait beaucoup de protectrice, depuis ce moment où elle l’avait sortie d’un faux pas alors qu’elle était en train de faire rire d’elle dans un couloir. Depuis ce temps, Pénélope lui en était toujours reconnaissante, et elle était toujours contente de pouvoir discuter avec elle. Certains trouvaient ça bizarre qu’elle se soit liée d’amitié avec une élève de Serpentard, mais pas Penny. Une fois qu’elle fut complètement sortie de ses pensées, elle sourit finalement à Jade, répondant finalement à sa question en disant :

- Coucou Jade ! Tu vas bien ? Toi aussi tu es là de bonne heure ! Il y a une raison particulière ? Moi c’est parce que je n’ai pas réussi à m’endormir de nouveau après un rêve bizarre où je manquais un sort de métamorphose et que je tuais mon chat. Je me débattais pour sortir de la classe, mais finalement, je me suis débattue avec mes couvertures, et je suis tombée par terre. C’est assez brutal comme réveil ! Alors j’ai décidé de venir ici pour passer le temps, il fait si beau, pourquoi ne pas en profiter !? Donc je suis allée dans la Grande Salle, j’ai pris un croissant, j’ai « insulté » un élève de ma maison et je suis venue ici !

C’était tout à fait le style de Pénélope, tout raconter en détails alors qu’on ne lui avait pas demandé de faire un récit entier, mais plutôt de répondre à une simple question. Penny aurait pu tout à fait dire « Je me suis réveillée brutalement, je n’ai pas été capable de me rendormir », mais non, elle venait de faire un résumé de sa matinée en entier, en demandant bien sûr à Jade ce qui l’emmenait ici à une heure pareille, alors que la plupart des élèves profitaient d’une journée de congé pour se reposer, faire la grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
 
Un matin tout simple... Réveil brutal, moqueries... { Jade }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade & Co'
» Jade et ses topics
» Jade D. Shadow - fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: ARCHIVES :: Memories, memories-
Sauter vers: