| – Zeke and co. | |
|
+4Jerichow R. Spencer Pénélope Rosenberg Lily McStow Zeke T. Rosenwald 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeke T. Rosenwald Broum, même Buzz l'Éclair est pas plus rapide que moi dans les airs
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mathias Lauridsen Animal de Compagnie: Aucun Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: – Zeke and co. Lun 25 Mai - 19:58 | |
|
Dernière édition par Zeke T. Rosenwald le Mar 26 Mai - 16:47, édité 3 fois | |
|
| |
Zeke T. Rosenwald Broum, même Buzz l'Éclair est pas plus rapide que moi dans les airs
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mathias Lauridsen Animal de Compagnie: Aucun Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Re: – Zeke and co. Lun 25 Mai - 19:59 | |
| Zeke est le prof de vol mais il adore les gentils z'élèves , jvous juuure. | | PÉNÉLOPE R. – CINQUIÈME ANNÉE. On peut qualifier la relation que Zeke & Pénélope ont d'amitié, je pense. Oui, on peut. Un jour que le jeune homme a aperçut la poufsouffle sur le terrain de quidditch, il a été content de voir une élève qui sait tenir sur son balai – il est pas prof de vol pour rien ! Depuis, ils sont.. Amis, oui.
|
| | JERRICHOW S. – SIXIÈME ANNÉE. La jeune brune a beau être assez mauvaise en vol, ça ne l'a pas empêché de refuser l'offre de Zeke, qui lui proposait de lui donner un coup de main. Il n'a pas insisté. Lorsque, plus tard, elle est revenue vers lui pour demander elle-même de l'aide, il a accepté, sans cacher son sourire narquois.
|
| | JUNIE L. – SIXIÈME ANNÉE. uc
|
| | JAMES B. – SIXIÈME ANNÉE. uc
|
| | C'est drôle comme, au début, les deux jeunes professeurs ne pouvaient pas se voir. Mais un jour, ils se sont retrouvés morts bourrés dans un bar, où ils se sont dit en face leurs quatre vérités. Cette nuit-là il s'est passé ... des choses. Inutile d'en dire plus, vous comprenez bien. Et depuis, ils s'entendent très bien.
|
Dernière édition par Zeke T. Rosenwald le Mar 7 Juil - 21:28, édité 9 fois | |
|
| |
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: – Zeke and co. Lun 25 Mai - 20:32 | |
| Je veux (J'exige, même :D) un lien ! J'ai une idée, mais je te la paufine pour demain, mais si t'en a une, dis là, et on peut mettre no deux idées ensemble ! ;D. A demain ! (J'ai trois bigs contrôles demain, j'ai encore rien foutu, j'vais m'y mettre :o) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: – Zeke and co. Lun 25 Mai - 21:45 | |
| Ca c'est sûr
Ba... Jade est pas trop à l'aise avec les balais XDD Peut être qu'il pourrait lui donner des cours particuliers ?
|
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Lun 25 Mai - 21:48 | |
| Genre le truc bien malin ; Jade n'a jamais été à l'aise avec les balais & juste quand un nouveau prof plutôt pas mal se pointe, elle décide de prendre des cours particuliers. Haha, la bonne blague. :P
Va pour ça, alors =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: – Zeke and co. Lun 25 Mai - 21:51 | |
| *sourire innocent* Je ne répondrais pas à ses insinuations totalement fausses
Je t'ajoute a ma prochaine MAJ ^^ |
|
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: – Zeke and co. Lun 25 Mai - 22:36 | |
| Moi je veux bien être amie avec le professeur. Puisque le vol n'est pas une matière théorique comme la métamorphose ou bien les potions, Pénélope aurait beaucoup moins de bal avec le vol, ce qui ferait en sorte qu'elle est appréciée par le professeur, et le professeur l'apprécie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 12:51 | |
| Ouais, d'accord. :D Mais y a juste un truc où il faudrait que tu m'éclaires.. Zeke n'est prof que depuis deux ans, environ, & Pénélope est en 5e, donc elle n'a jamais eu cours avec lui. Comment il aurait pu savoir qu'elle n'a aucun problème avec son balai ? | |
|
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 13:51 | |
| Peut-être s'est-elle amusée à se pratiquer sur le terrain de Quidditch avec ses amis une fois, et Zeke l'a vue, constatant au même moment qu'elle n'avait pas de mal avec son balai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 16:30 | |
| Ok ! Donc comme ça, c'est bien :). Je t'ajoute tantôt ou demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 18:00 | |
| Moi je veux un lien *w* ahem : Apsara n'est pas un grand sociable, loin de là. De plus il n'est pas bon sur un balai vu qu'il a peur du vide. Mais il pourrait bien aimer Zeke parce que c'est un type cool. Si tu penses que c'est possible ? Après à toi de voir si ça ennuie ton perso, si ça l'indifère ou si il est content. |
|
| |
Jerichow R. Spencer Étudiant de Serpentard
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Kaya Scodelario Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes. Origine Sanguine: Sang moldu
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 18:30 | |
| Moi aussi je veux un lien =)
Alors, une idée, une préférence dans le genre de leur relation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 20:12 | |
| Pénélope :: Voilà, je t'ai ajoutée. (:
Aspara :: No problemo, quelle question ! :P Pour ce qui est de Zeke, euuh. Bah il sera content, c'est clair. =D Il viendrait souvent discuter avec Aspara, même si ça saoule Aspara, parfois xD.
Jerrichow :: Strictement aucune.. xD Toi, tu avais quelque chose de particulier en tête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 20:16 | |
| Ok je vois bien Zeke venir embeter Apsara.... ^_^
J'ajoute ça |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 20:19 | |
| Well, je te dit quoi demain, à nouveau bigs contrôle demain ! xD. J'te laisserai pas un vent, promis ! | |
|
| |
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Kaya Scodelario Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes. Origine Sanguine: Sang moldu
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 20:20 | |
| Peut-être oui xD (Ca vient juste de m'illuminer xD) Alors Jerry était tout particulièrement nulle en vol, et en cours, elle montrait son impatience et une grande réticence face aux balais. Mais Zeke réussit à découvrir au fil de l'année qu'en fait, elle avait très envie de réussir à voler, et il voulut l'aider en lui donner des cours particuliers. Cependant, n'aimant pas qu'on l'aide, elle refusa catégoriquement, mais voilà peu qu'elle est venu le voir pour lui demander, d'un ton peu sympathique certes, mais voilà ^^
A toi de voir si Zeke a accepter ou non et sa réaction =)
Ça t'irais ou autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 20:32 | |
| XDD. T'as intérêt, Lily ! :P & ok, Aspara, je t'ajoute aussi :)
Edit : Jerrichow :: Alala, que de cours particuliers xDD. Oui, j'imagine trop la scène de Jerrichow venant demander à Zeke des cours :P Alala x) Zeke, rien que pour narguer Jerrichow, acceptera :p Donc va pour ça ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mar 26 Mai - 20:39 | |
| Oui =)
Il faut absolument qu'on se fasse un topic ^^ Je t'ajoute =) | |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mer 27 Mai - 14:09 | |
| - Aspara & Jerrichow ; ajoutés. Bien sûr, Jerrichow x) Je viens juste de remarquer le mp que tu m'avais envoyé d'ailleurs xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Jeu 28 Mai - 19:26 | |
| Aheeeeu, j'ai passé un jour, désolée, mais j'étais dans mon lit toue l'aprèm après les cours, j'étais pas bien x). Soit, là j'ai pas d'idée ... :$. Tu n'en a pas une, par hasard? | |
|
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| Sujet: Re: – Zeke and co. Ven 29 Mai - 21:43 | |
|
" ancien élève de poufsouffle et qui est sociable et n'hésite pas à engager la conversation " ?
JEEE VEUUUX && j'exige UUN LIEEN !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: – Zeke and co. Sam 30 Mai - 20:38 | |
| Lily :: Pas vraiment, non TT Je suis nulle pour trouver de bons liens xDD. Junie :: Tout ce que tu veux :D ! Cory (l). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: – Zeke and co. | |
| |
|
| |
| – Zeke and co. | |
|