James Blackwood Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Re: – Zeke and co. Mer 8 Juil - 20:46 | |
| - Bon, okay ...
J'ai un très gros faible pour Zekechou, et lui il me trouve sexy aussi mais peut pas aller plus loin parce que c'est un professeur. On développe un peu plus peut être, non ?
| |
|
Doomsday S. Vainilla Étudiant de Gryffondor
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Alexis Bledel Animal de Compagnie: un phoenix & une chouette Origine Sanguine: pur
| Sujet: Re: – Zeke and co. Jeu 9 Juil - 16:11 | |
| serait-il possible d'avoir un lien ? Quelque chose dans le genre : une élève amoureuse de lui, mais en ne tombant pas trop dedans non plus. En réalité cela serrait plutôt une attirance forte qu'ils n'expriment pas à haute voix, mais qui est bien réciproque. Il ne s'agit que de regards, de gestes. Doomsday n'a aucun problème quant à parvenir à voler en balais, bien au contraire, elle adore ça et à des prédispositions pour cette matière, elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de quiditch de sa maison. Cela t'intéresses ou pas ?? | |
|
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mitch Hewer Animal de Compagnie: Frimousse Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Re: – Zeke and co. Jeu 9 Juil - 16:50 | |
| - Bon, moi, Zekechou, je te propose un autre lien.
Pasque tout le monde veut la même chose et c'est beaucoup moins drôle. Alors, une idée ?
PS : Je rajoute quand même que Jamiechoups est très doué sur un balai, mais vraiment beaucoup. En fait, c'est parce que dans les airs il se sent comme revivre, libre etc ... Et il espère devenir batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigles.
| |
|
Tharcisse G. Bolheyn Admin & Étudiant de Serdaigle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a). Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade. Origine Sanguine: Sang mêlé.
| Sujet: Re: – Zeke and co. Jeu 9 Juil - 20:06 | |
| - James Blackwood a écrit:
PS : Je rajoute quand même que Jamiechoups est très doué sur un balai, mais vraiment beaucoup. Je sais pas pourquoi mais elle fait extra pervers cette phrase xD.
| |
|
Lily McStow Enseignante de DCFM & Directrice des Serpentard
| Sujet: Re: – Zeke and co. Jeu 9 Juil - 20:10 | |
| Extrêmement, ouais, quand tu la regarde sur un autre point de vue xD. | |
|
| |
Zeke T. Rosenwald Broum, même Buzz l'Éclair est pas plus rapide que moi dans les airs
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Mathias Lauridsen Animal de Compagnie: Aucun Origine Sanguine: Sang mêlé
| Sujet: Re: – Zeke and co. Lun 13 Juil - 19:15 | |
| - Doomsday S. Vainilla a écrit:
serait-il possible d'avoir un lien ? Quelque chose dans le genre : une élève amoureuse de lui, mais en ne tombant pas trop dedans non plus. En réalité cela serrait plutôt une attirance forte qu'ils n'expriment pas à haute voix, mais qui est bien réciproque. Il ne s'agit que de regards, de gestes. Doomsday n'a aucun problème quant à parvenir à voler en balais, bien au contraire, elle adore ça et à des prédispositions pour cette matière, elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de quiditch de sa maison. Cela t'intéresses ou pas ?? Oui, bien sûr que ça m'intéresse :D Donc, en gros, Doomsday & Zeke auraient tous les deux une attirance pour l'autre. Donc, ils sont au courant que l'autre l'« aime », c'est ça ? Ça pourrait entraîner quelque chose. Par exemple, au départ, les deux personnages s'entendaient relativement bien, mais depuis, Zeke, ne voulant pas que son attirance se remarque trop, essaye d'être plus distant avec elle. Sauf que d'un côté, il n'en a pas envie, du coup, il deviendrait un peu bizarre, parfois ; étant tantôt très amical, exprimant, comme tu dis son attirance par des regards et des gestes, étant tantôt plus renfermé, évitant la conversation, etc. Ça tirait, un truc comme ça, ou tu préfères garder la simple attirance ? x)
- James Blackwood a écrit:
- Bon, moi, Zekechou, je te propose un autre lien.
Pasque tout le monde veut la même chose et c'est beaucoup moins drôle. Alors, une idée ?
PS : Je rajoute quand même que Jamiechoups est très doué sur un balai, mais vraiment beaucoup. En fait, c'est parce que dans les airs il se sent comme revivre, libre etc ... Et il espère devenir batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigles.
Comme tu veux, Jamiechou =3 J'avoue que là, tout de suite, j'ai pas franchement d'idées :/ Donc on garderait quelque chose de positif, ou plutôt négatif ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: – Zeke and co. | |
| |
|