Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

» jynaël crystal blakewell ; under construction

AuteurMessage
Invité
Invité

» jynaël crystal blakewell ; under construction Empty
MessageSujet: » jynaël crystal blakewell ; under construction   » jynaël crystal blakewell ; under construction EmptyMar 26 Mai - 17:59

» jynaël crystal blakewell ; under construction Misha6
    © mr.jack
Elle marche lentement. Elle vacille sur le gravier tout simplement. Elle a l'impression d'être libre. On a l'impression qu'elle est droguée. Elle respire lentement, unissant son souffle au vent. Elle sourit, seule. Elle marche doucement sur la verdure grasse. Une sensation de fraîcheur la parcoure ; bonheur simple. Elle se complète à l'herbe froide près d'elle. Elle ferme les yeux. Elle ne pense plus. Elle oublie tout... ses problèmes, ses dilemmes, ses songes, ses choix... absolument tout. Comme un voile noir sur son esprit. Chaque mot qu'elle entend n'a plus de sens. Elle ne comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » jynaël crystal blakewell ; under construction   » jynaël crystal blakewell ; under construction EmptyMar 26 Mai - 18:38

I. Introduction
    Nom : Elle appartient à une des plus anciennes familles de sorciers au monde, et surtout au Royaume-Uni, et donc, les Blakewell. Ancienne famille de sorciers ? Cela ne signifie pas du tout le cliché « milliardaires et mariages forcés », bien qu'il y ait eu des cas... et même s'ils sont aisés sur les bords, les Blakewell ne sont pas forcément au sommet de leur richesse.
    Prénoms : La brave femme l'ayant trouvé au porche de l'orphelinat décidé de la prénommer Jynaël, mais il se révèlera que quelques années plus tard, sa tante affirmera qu'elle s'appellerait en vérité Crystal. Depuis qu'elle a quitté le monde des Moldus, elle utilise ce prénom-ci.
    Âge : Elle est âgée de 17 ans, n'est-ce pas un bel âge ? Oui, pour les sorciers, cela est l'âge de la majorité en personne.
    Date de naissance : Le deuxième jour du mois de janvier, ce jour-là, elle ne s'en souvient naturellement pas et personne n'a été présent pour le lui raconter, d'ailleurs.
    Lieu de naissance : Apparemment, sa mère voyageant auparavant souvent, elle serait née à Moscou, et donc au Russie. Mais non, cela serait absurde, elle n'est pas russe, les Blakewell ont toujours été britanniques, et cela le restera.
    Lieu de résidence : Si elle vivait dans sa petite enfance dans un miteux orphelinat de Bristol, elle habite désormais en compagnie de son oncle et de sa tante dans une maison confortable et assez spacieuse, au Wiltshire.
    Origine sanguine : De sang pure.
    Patronus : Elle a réussi à en produire un complet l'année précédente, il prend la forme d'une licorne.
    Baguette magique : Sa baguette a été acheté au Chemin de Traverse, elle est taillée dans du bois d'if, qui est un arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance, contenant un ventricule de dragon et mesurant vingt-neuf centimètres.
    Animal de compagnie : Elle possède un hibou grand-duc, nommé sobrement White.

V. Informations Hors-Jeu
    Pseudo: Slay
    Comment avez-vous découvert le forum: Double-compte, hé hé.
    Que pensez-vous du forum : Super, coup de <3.
    Code du règlement :
    Fréquence de connexion : Assez souvent tout de même. =)

Dernière édition par J. Crystal Blakewell le Jeu 28 Mai - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » jynaël crystal blakewell ; under construction   » jynaël crystal blakewell ; under construction EmptyMar 26 Mai - 18:44

» jynaël crystal blakewell ; under construction Icones11
(Clique sur l'image pour la musique.)

II. Descriptions physiologique et psychologique
    Description physique : Crystal n'est pas une beauté à en couper le souffle, ne vous méprenez pas. C'est une mignonne jeune femme qui n'empeste pas à la première vue, mais elle n'est pas d'une beauté fatale et féline, quasiment pas. Dans la salle de divination, ses yeux d'un bleu curieux ne vous porteront aucun regard parce qu'elle meurt d'un ennuis profond, pourtant, ce regard dit tout. Oui, en ce moment précis, ce regard enverra des éclairs foudroyants sur le dos du professeur, l'emmerdant de milles manières, et une pointe d'endormissement y régnant. Parce que ses yeux et son sourire disent tout ce qui lui fend le coeur, ce qui l'ennuie, ce qui l'agace... inutile de chercher plus loin. Parce qu'elle sortira de la salle d'une démarche rapide et brièvement gracieuse, pour la simple raison qu'elle ne s'autorisera jamais le fait de marcher telle une mendiante. Puis elle s'adossera sur le mur de brique pour sécher le cours suivant qui est celui d'histoire de la magie, adressant un doux sourire à une amie venant de passer devant elle. Les sourires de Crystal sont tels son regard : ils en disent long. Que ce soit en sourire vous ordonnant de dégager, un sourire déplaisant pour vous faire déguerpir, un sourire joyeux parce qu'elle est heureuse, un sourire triste... elle les collectionne. Ses cheveux blonds d'une longueur considérable entourent son visage de poupée, pâle et portant les traits du Nord. Il arrive qu'à certaines périodes de l'année, ses cheveux deviennent plus foncés, notamment l'automne et parfois le printemps. Crystal n'attache pas bien souvent ses cheveux en queue de cheval, par exemple, préférant les détacher pour les mettre en valeur. Bien qu'elle ne les peigne pas durant une heure dans sa salle de bain, elle prend tout de même la peine d'en prendre suffisamment soin pour paraître présentable, mis à part quand elle semble particulièrement pressée.
    Crystal est parfois plus grande que les demoiselles l'entourant, mais pas d'une manière ostentatoire ou bien exagérée. Peut-être que cela serait du aux talons qu'elle porte de temps à autre ? En tout cas, elle n'a rien à envier à Angelina Jolie et ne se sent pas enrobée pour le moins du monde. Mesurant un mètre soixante-treize pour juste un peu moins de soixante kilos, ou peut-être avoisine-t-elle les soixante kilos, on en sait trop rien. Son style vestimentaire est classé dans les bons, mais étant donné que la jeune Crystal ne désire pas faire la couverture du prochain Vogue, elle ne s'exhibe pas dans tout les sens. Mais elle varie bien entendu les styles, du moment que tout lui plaît et qu'elle ne ressemble pas à un sac.

Particularités : Aucune de bien marquante.

Passions : Oui, Crystal déteste autant de chose qu'elle en aime. Elle aime le soleil, la lune, contempler le ciel quand cela lui vient, lire des livres intéressants à ses yeux, écouter de la musique, dormir, malgré qu'elle ne joue pas en équipe, elle se passionne de Quidditch (elle en joue uniquement pendant les grandes vacances et a déjà passé quelques stages), les tartes à la pomme, les puddings, s'intéresser à tout ce qui bouge, autant la magie blanche que noire (même si elle n'est pas forcément du côté obscur), les jolis vêtements, le thé citron, manger, la danse, chanter, écouter la voix de sa mère sur les vidéos façon moldus que sa tante a enregistré, fumer des cigarettes, le Coca Cola, s'est plu à consommer de la drogue mais ne se drogue pas (on est pas dans Skins), la mer, la nuit, faire des nuits blanches...

Plus grandes peurs : Elle n'y pense pas du tout et n'aime pas y penser, mais majoritairement : perdre ses proches et avoir peur, une chose qu'elle n'apprécie pas chez elle quand elle flippe et elle a la sainte horreur de se sentir banale à ses heures.

Description psychologique par des... individus.

« Crystal Blakewell ? J'ai pris du temps, mais je l'apprécie comme elle est. Laissez-moi vous racontez l'histoire de notre rencontre... De la même année et de la même maison. Comment l'ignorer ? Je ne pouvais pas. Je l'ai trouvé étrange dès le premier moment où j'ai croisé son regard : dans le Poudlard Express. Je me trouvais dans le même compartiment qu'elle, et je l'observais sous tout les angles. Elle ne m'avait accordé aucun regard quand j'avais ouvert la portière, regardant par la fenêtre. Ce fut au moment où je m'installais face à elle qu'elle daigna de me regarder. Un regard furtif. Je devinais alors qu'elle n'allait pas compter faire connaissance avec moi. Et je compris encore plus tard qu'elle ne savait pas le faire. Incapable de faire le premier pas, incapable de se présenter. Sauf si c'était réellement nécessaire. C'est finalement moi qui a débuté. Comme si j'y étais contraint. Je constatais alors qu'elle avait un certain charme. L'impression qu'elle attirait comme un aimant, qu'elle exerçait cette attraction sans même le vouloir. Parce que je me rendis compte quelques mois après qu'elle n'aimait pas le fait qu'on s'intéresse à elle, ni le fait de raconter sa vie. Crystal Blakewell n'a jamais été conçu pour être sociable, ni mener une existence facile. Tout cela se voyait dans son regard, sa mélancolie flottante lorsqu'elle regardait au-dehors, où lorsque je la surprenais quitter le dortoir des filles pour aller je ne sais où. Un jour où je rôdais également, je l'avais surprise au sommet de la tour d'astronomie, fixant le vide : pensive. Je pense qu'elle est extrêmement pensive. Même une fois, elle aurait déclaré réfléchir bien trop fréquemment. Par contre, elle ne le dira pas chaque jour qui défileront sous ses yeux. D'ailleurs, elle laisse le mystère et les interrogations flottés autour d'elle, parce qu'elle déclare que ça vaudrait mieux pour elle et pour le monde. Je pense plus qu'elle le fait pour elle... elle déteste cordialement parler et penser à son passé, je le sais bien, même si elle ne me l'a pas dit personnellement : ce qui n'arrivera de plus, certainement pas.

Intellectuellement, il est clair qu'elle ne manque pas d'intelligence. Elle obtient tout de même de bonnes notes et s'en sort très bien, malgré qu'elle ne prend jamais la parole pour donner une bonne réponse au professeur. Crystal ne manque pas d'ambition, et quand elle désire quelque chose, elle serait pratiquement prête à tout pour l'obtenir, et à ce que j'ai pu constaté, ça marche d'une manière ahurissante. Malgré qu'elle ne soit pas la pire des garces et qu'elle ne soit pas bien manipulatrice, elle excelle dans le domaine de la manipulation et de la ruse, ce qui l'aide bien. Mais tout sort de son imagination... et en parlant d'imagination, elle est bien grande. Crystal est douée pour inventer des histoires, les raconter jusqu'à en donner des frissons aux autres qui l'écoutent. Son esprit est vif, elle sait exactement ce qu'elle veut et n'hésite pas bien longtemps pour agir. Crystal adore découvrir de nouvelles choses, elle dit que ça l'enrichit et que plus elle en sait, plus elle se portera mieux. Oui, elle se voue de grandes ambitions qu'il faudrait bien ralentir un jour ou l'autre... Et bien entendu, il lui arrive d'être désagréable, voir assez fréquemment. Elle utilise ses paroles telles des armes pour que tout les malheurs ne l'atteignent pas, elle lance toujours de petits piques à gauche et à droite et ne croit pas en la générosité de l'espèce humaine.
    »

IV. Informations académiques
    Matière préférée : Même si elle reste assez curieuse sur ce qui a un rapport avec le savoir, elle s'intéresse de près aux potions, aux sortilèges ainsi qu'à là DCFM. Elle s'est finalement mise à apprécier le soin aux créatures magiques dès sa quatrième année, elle n'aimait pas beaucoup cette matière dans sa troisième année.
    Matière détestée : Formellement, elle déteste la divination et l'histoire de la magie, mais sur cette dernière matière, il lui arrive (rarement) parfois de s'intéresser au sujet quand cela lui est un avantage.

Résultats des BUSE :

- Astronomie ; Effort Exceptionnel
    - Botanique ; Effort Exceptionnel
    - Potions ; Optimal
    - Sortilèges ; Optimal
    - Métamorphoses ; Optimal
    - Soins aux créatures magiques ; Effort Exceptionnel
    - DCFM ; Optimal
    - Divination ; Désolant
    - Histoire de la magie ; Piètre

Résultats aux examens de l’année précédente : Elle a largement dépassé la moyenne, si vous voulez le savoir.
    Résultats aux ASPIC : Elle les passera en juin.

Dernière édition par J. Crystal Blakewell le Sam 30 Mai - 17:32, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » jynaël crystal blakewell ; under construction   » jynaël crystal blakewell ; under construction EmptyMar 26 Mai - 18:44

III. Famille et Histoire
    Famille : Crystal a été abandonné à l'âge de neuf mois environ dans un orphelinat de Bristol, et ce fut à l'âge de sept ans que des membres de sa famille retrouvèrent sa trace : la soeur de son père. Et donc, ce fut à ses seize bougies qu'elle intégra une nouvelle famille complète : son oncle, Ares Llewelyn, un sorcier affectueux, mais qui n'exerce aucune grande autorité envers sa fille unique et sa nièce (qu'il considère comme sa fille), étant bien trop indulgent. Il a été réparti à Gryffondor, et directement après ses études à Poudlard, s'est marié avec une des filles Blakewell, Rosalie. Désormais, son oncle travaille comme briseur de sorts à Gringotts. Sa tante, Rosalie, est une femme douce et aimante, mais néanmoins extrêmement talentueuse, juste et protectrice. Elle a étudié dans la même maison que son époux et veille essentiellement au bien être de sa famille. C'est elle qui a tenu à faire sortir Crystal de son orphelinat miteux de Bristol, et elle l'a considère également à l'égal d'une fille biologique. Viendra ensuite son unique cousine, Tanya. Les deux filles se sont toujours bien entendues et se font mutuellement confiance. Tanya a été réparti dans la même maison que ses parents et est né un an après Crystal. Concernant les parents de cette dernière, elle ne les a jamais vu mais selon des sources, ils seraient encore vivants.
    Histoire :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » jynaël crystal blakewell ; under construction   » jynaël crystal blakewell ; under construction Empty

» jynaël crystal blakewell ; under construction
Page 1 sur 1