Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mlle James Charlotte l l Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish EmptyVen 3 Juil - 10:40

Mlle James Charlotte l l Finish Bantaylormomsen2

I. Introduction
    Nom : James
    Prénom :Charlotte
    Âge : seize ans
    Date de naissance : 10 Juillet 1986
    Lieu de naissance : Un hôpital moldu, mais de bonne réputation, à Londres
    Lieu de résidence : Londres
    Origine sanguine : Moldu
    Patronus : Une sirène, très jolie par ailleurs.
    Baguette magique : Ma baguette de 35.4 cm est en bois de Sorbier et contient un cheveu de vélane. Elle est plutôt utile pour les enchantements.
    Animal de compagnie :Un chat blanc comme neige, Flakes

II. Descriptions physiologique et psychologique
    Description physique : Je suis une fille, vous l’aviez deviner non ? J’ai seize ans et mesure un mètre soixante-quatre, taille moyenne. Je suis svelte sans faire de sport, je n’aime pas ça au passage ! Mon corps est assez beau, même si plutôt banal… Ma peau est très pâle, et si vous me croyiez ou que vous m’avez vu bronzé c’est que c’était du maquillage ou un excès de jus de citrouille…Du côté de mon visage. Commençons par la première chose que l’on voit chez moi et la chose qui attire énormément, mes yeux. Ils sont d’un bleu profond et magnifique. Autant vous dire que beaucoup de gens s’y perdent. Je les entourent souvent au crayon noir ce qui les fait ressortir. Ma chevelure (c’est fou comme ce mot me fait penser à crinière) ensuite. Mes cheveux sont d’un blond très blond et sont mi-longs. Ils ont déjà été beaucoup plus longs mais j’aime cette longueur. Ils sont lisses et très brillants. J’adore les coiffer ne me demander pas d’où me viens cette passion, complètement loufoque, je n’en sais rien. Mon front n’a rien d’assez intéressant pour que je vous en parle. Ensuite, il y a mon nez. Oh ! Il n’a rien de bien spécial, vous savez…Il est juste un peu trop long à mon goût. Mes lèvres elles sont fines et se dessinent très souvent en un sourire, disons beau. Mes dents sont très blanches et parfaitement alignées, grâce à un appareil dentaire porté l’année de mes 10 ans et enlevé à mes 11 ans. Le visage est fini, car à moins que vous ne vouliez savoir sur quelle table, mon menton est atterrit ou sur quel épaule il s’est écrasé, je peux passer ce moment ennuyant à mourir, n’est-ce-pas ? Trêve de plaisanterie, passons aux fringues, de ce côté j’aime. Oui, ayant été élevée dans un monde moldu où la mode est importante j’aime m’habillé correctement. Bien entendu à Poudlard, je ne peux pas, uniforme oblige. Mais quand je rentre à la maison pour les vacances, je m’habille très joliment. J’adore les robes, qu’importe leur couleur, on est tellement à l’aise dedans. Mais ce n’est pas pour autant qu’un simple jean et un t-shirt ne me suffisent pas. Côté chaussure, les talons sont mes préférées, mais à Poudlard je porte de simples ballerines noires ou grises.

    Particularités : Aucunes
    Description psychologique : Mes amis, autant vous dire, que là tout se complique ! Oui, je suis comment dire, pas dérangée du bocal, non, juste complètement rêveuse. J’aime à rêver d’un monde meilleur où les moldus ne seraient pas complètement stupides et où les sorciers seraient tous gentils, hélas comme préciser plus haut, ce n’est que de la rêverie et dans ce cas-là, sa restera au stade de rêve, je pense. Malgré mon côté rêveur, je suis une personne sérieuse, que ce soit en élève ou en petite amie. Côté cours, je suis très sérieuse et j’adore les cours. Disons que les cours ont l’air de bien m’aimer aussi, vu que je n’ai que des bonnes notes ! Les professeurs aussi m’aiment bien. Côté cœur, je suis complètement fidèle et préfères les relations sérieuses, aux relations d’un soir. Je suis très calme, et n’aime pas trop l’agitation et le bruit. D’ailleurs la bibliothèque est un de mes lieux de prédilection préféré. Et tant donné que là-bas le bruit est interdit. Je suis très timide et c’est un de mes grands défauts. Jamais au grand jamais, vous ne me verrez sortir du château aller dans le par cet parler au premier venu comme si je le connaissais depuis toujours, bon d’accord, c’est peut-être un peu exagérer et peu de monde le ferait. C’est vrai. Bon alors, disons que jamais vous ne me verrez commencé à sympathisé avec un inconnu. Ola ! Je vous vois venir, avec vos petits sourires… Ce n’est pas parce que j’ai que je ne sympathiserais pas avec un inconnu, que je ne suis pas sympa ! Au contraire, je suis très gentille, et je n’ai pour le moment mordu personne, pour le moment… On va dire que quand je connais, je suis très sympathique et je peux parfois beaucoup parler, mais c’est plutôt rare. Mon côté timide certainement !

    Passions : Alors, mes passions à moi sont plutôt bizarres ! Comme énoncé plus haut, j’aime me coiffer les cheveux et en prendre soin. Mais ce n’est ma passion passionnelle… Non, j’aime beaucoup le Quidditch étant donné que dans mon enfance, je ne connaissais pas, j’aime beaucoup ce sport qui me fait oublier que je viens d’un monde moldu. J’aime beaucoup passer du temps avec mes amis, même si je ne parle pas beaucoup leur présence me fait du bien. Faire les boutiques aussi, dans le monde moldu je trouve cela fade, mais dans le monde de la sorcellerie, cela devient beaucoup plus drôle. Oui, c’est vrai que j’ai de drôle de passions mais je vous avais prévenus non ? Ma dernière grande passion, c’est les cours, mais seulement les magiques et au sens propre du terme. Apprendre est ma plus grande passion, car Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit n’est-ce-pas, c’est pour cela que lire et apprendre sont des passe-temps pour moi.

    Plus grandes peurs :C’est de voir ma mère complètement folle.


Dernière édition par Charlotte James le Ven 3 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Re: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish EmptyVen 3 Juil - 11:21

III. Famille et Histoire
    Famille : Ma famille n’a pas grand chose d’intéressant autant vous prévenir, elle est fade et moldue. Mes parents se sont séparés quand j’avais trois ans, banal, mais je n’ai aucun souvenir de parents réunis et s’aimant, un peu triste surtout quand on est enfant unique. Je n’ai ni frères, ni sœurs, sans grande surprise vu l’âge que j’avais à la séparation des parents. Après cette tragique séparation (qu’est-ce-que j’en sais moi, je n’étais qu’un bébé ? Et bien lisez la suite) ma mère tombait dans la dépression et pour mon plus grand bonheur je grandis avec elle. Mon père avec qui je vis maintenant me trouve quelque peu coincée. Mes parents acceptèrent facilement la nouvelle de mon côté sorcier. Heureusement pour eux. Et pour moi, même s’ils ont du mal à voir d’où ça me vient.
    Histoire :Pour commencer
    Scarlett et Jason, sont fiers de vous faire-part de la naissance d’une petite fleur née le 10 juillet 1986 à 5h25 du matin, dans un hôpital londonien. Elle a l’honneur de porter le nom de ses deux grands-mères Charlotte.
    Voilà comment mon histoire commence. Ce faire-part, toute ma famille l’avais reçu. Je suis née dans une famille normale, ou moldue si vous préférez. Mes parents n’étaient pas peu fiers du petit bébé que j’étais. Bien beau bébé, toujours souriant et blond comme les blés. Fille de plus, dans ce cas là, c’est parfait eux qui avaient toujours rêvé d’avoir un enfant un jour. Voilà maintenant 15 ans qu’ils sont ensemble, tout va bien entre eux et l’arrivée de cette petite merveille ne fait que rajouter du bonheur dans leurs vies. Seulement cette petite chose, grandit, bien trop vite d’ailleurs. Elle pousse, elle pousse et a maintenant 3 ans.
    Désormais plus rien ne va, ma mère et mon père, ce couple si unit il y a peu, viennent de se disputer, moi qui gambade partout ne comprends pas. Je regarde ahurie mon père claquer ma mère. Puis après claquer la porte. Là, tout bascule, mes parents divorcèrent dans l’année de mes 3ans. A mes 4 ans je ne vis mon père plus que pendant les vacances scolaires. Car oui j’étais rentrée à l’école, maternelle pour le moment et j’étais bien partie pour avoir de bonnes notes. Seulement ma mère déprimait, commençais à boire et à ne plus faire attention à moi. C’est pour cela qu’à 5 ans, je me levais seule, déjeunais seule et prenais le bus seule. De temps à autre mes pouvoirs magiques se montraient. Je faisais parfois pousser des oreilles à mon maître ou une queue de chien à une amie. Mais aussitôt je m’excusais aussitôt les apparitions disparaissaient. Heureusement pour moi. Bref, si vous l’aviez compris je ne grandit pas dans une très bonne ambiance familiale.
    Je rentrai ensuite au primaire, mes notes chutèrent gravement. Je reçu plusieurs avertissement dont personne ne pris compte. Arrivée au collège, je passai mon année de 6ème, dans mon coin tellement timide et peu désireuse de me faire taper à cause des choses bizarres que je déclenchai.
    Je me souviendrai par contre de ce jour, m’a vie entière. Je rentrai de l’école, il pleuvait des cordes et j’étais trempée. Quand j’étais rentrée dans la maison, maman, ne m’avait même pas vue, trop occupée à délirer. J’étais allé me préparer un goûter à la cuisine, et c’est là que je la vis, posée sur le comptoir, ma lettre, je crus d’abord à une lettre pour ma mère, mais en fait elle m’était destinée. Je l’avais aussitôt ouverte, désireuse de savoir qui pouvait m’écrire. Et quand j’eus fini de la lire, le bonheur commença.
    J’informai mes parents de la nouvelle du fait que j’étais sorcière et que j’allais à Poudlard, ils acceptèrent sans broncher à mon grand étonnement. Je pris donc la route pour Poudlard.
    A Poudlard ma mentalité changea complètement et je devins désireuse d’apprendre, la raison pour laquelle je fus à Serdaigle…. Là-bas, je rencontrai l’amour de ma vie Tharcisse, je l’ai rencontré à Pré-au-lard, il m’avais fait tomber et j’en suis tombée amoureuse dans tout les sens du terme donc… Deux ans maintenant que nous sommes ensembles. J’y aie aussi rencontré ma meilleure amie, Pénélope, on se voit peu mais nous nous aimons beaucoup… Et là-bas, j’aime les cours…


Dernière édition par Charlotte James le Sam 4 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Re: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish EmptyVen 3 Juil - 11:31

IV. Informations académiques
    Matière préférée: Sortilèges et enchantements
    Matière détestée : Potions
    Résultats des BUSE : Astronomie: A
    Botanique: O
    Défense Contre les Forces du Mal: O
    Etudes des Runes: E
    Histoire de la Magie: E
    Métamorphose: O
    Sortilèges: O
    Potions: E

    Résultats aux examens de l’année précédente : Largement au dessus de la moyenne, sans surprises
    Résultats aux ASPIC:
---
V. Informations Hors-Jeu
    Pseudo: Mahana
    Âge: 14 ans
    Comment avez-vous découvert le forum:Sur PRD
    Que pensez-vous du forum : Le design est superbe et l’histoire géniale. Je suis toute excitée de m’y être inscrite
    Code du règlement : Validé by Jas.
    Fréquence de connexion :Tout les jours, sauf problème
Revenir en haut Aller en bas
Janies McConaughey
Admin & Étudiante de Gryffondor
Janies McConaughey


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: ashley greene.
Animal de Compagnie: une chouette aux plumes noires, nommée sarahyan.
Origine Sanguine: sang pur.
Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Re: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish EmptySam 4 Juil - 15:12

    Bienvenuue Mlle James Charlotte l l Finish 211751
    Alors, pour ce qui est du code, je valide.
    Pour la présentation, je ne pense pas qu'il y a aient de problèmes, mis à part quelques fautes de conjugaison, comme « je rentra » ou « j'informa » auxquelles il faudra faire attention.
    Le grand manitou devrait donner son avis dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dentesaugmento.forumactif.us/
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Re: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish EmptySam 4 Juil - 19:40

Merci!!

Oui, c'est vrai que j'ai de grandes tendances, à faire ces fautes là. Je vais essayer de faire attention. Je les ai corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Re: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish EmptyDim 5 Juil - 6:43

    Bienvenue !
    Eh bien écoute, Janies t'as tout dit. Il y a également quelques fautes de syntaxe. Je ne sais pas si tu les as corrigé (je n'ai pas eu le courage de lire une seconde fois xD). Mais bon, de toute façon, ce n'est pas vraiment important.
    bienvenue à serdaigle.
    Bon jeu parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Re: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish EmptyDim 5 Juil - 7:40

Merci beaucoup!!!
Je les aient corrigées, du moins je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle James Charlotte l l Finish Empty
MessageSujet: Re: Mlle James Charlotte l l Finish   Mlle James Charlotte l l Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle James Charlotte l l Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « charlotte james •• 1OO %
» Charlotte •• Relations »
» Jamie, James ! Pour vous servir !
» Rose [finish ;)]
» little doll, little queen - finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations-
Sauter vers: