Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « charlotte james •• 1OO %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % EmptyLun 18 Mai - 3:19


      Chapter One ;
        Introduction


        » Nom ; James, le nom de la famille de son père. Malgré le fait qu'ils habitent en Irlande, cela est un nom purement anglais.

        » Prénom ; Charlotte, le nom dont sa mère lui avait donné. Représentant la force. Mais représentant aussi ses origines germaniques anglaises.

        » Âge ; Quinze ans, depuis le dernier treize jullet.

        » Date de naissance ; Un treize juillet.

        » Lieu de naissance ; Irlande, Cork.

        » Lieu de résidence ; En Irlande, toujours dans la ville de Cork, mais elle n'habite pas dans la ville elle-même, elle demeure dans une petite maison vers la prairie, où la végétation y ait en masse.

        » Origine sanguine ; Sang moldu. Elle est entièrement issue d’une famille moldu. Il n’y a pas une seule goutte de sang sorcier dans la famille de son père ni de sa mère et ce, depuis les débuts du monde. Elle est la première de la famille à avoir jamais eut la chance d’être appelé à Poudlard. Ce qui lui a fait un sacré choc, on doit l’avouer…

        » Patronus ; Patronus de la sirène.

        » Baguette magique ; Faite de bois de Frêne, elle contient de l’écaille de sirène et elle mesure vingt-sept centimètre.

        » Animal de compagnie ; Chat noir à la tache beige sur l’une de ses pattes.

          « Le destin n'est pas une chaîne mais un envol où on y fait toujours face. »




Dernière édition par Charlotte James. le Dim 24 Mai - 15:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: Re: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % EmptyLun 18 Mai - 3:20

    « charlotte james •• 1OO % Wrcjnq
      Chapter Two ;
        Descriptions physiologique et psychologique


        » Description physique ; Comment est physiquement fait Charlotte? Elle est simplement très jolie. C’est une jeune femme extrêmement délicate, fessant pris égard à ce qu’elle fait. Elle a des mains si délicates qu’il n’y a pas de manière d’être dur avec elle. Depuis qu’elle est toute petite, qu’elle avait l’âge de quatre ou dix-sept ans, la jeune Charlotte a toujours eu un visage de poupée de chiffon que l’on avait lors de notre enfance. Elle a un teint parfaitement pâle qui permet de ressortir la couleur et la beauté de ses grands yeux bleus et verts poudre, qu’elle a hérité de son père. D’ailleurs si vous y regardez au-delà de ses pupilles, vous y verrez de la douceur et vous trouverez qui en disent long sur son âme. Ayant un côté doux et léger, cette jeune demoiselle a un visage rond qui comporte un joli petit nez au milieu, de fines lèvres pleines en dessous de celui-ci et des joues toujours vivement rosées. Elle a une dentition blanche et droite parfaite qu’elle a hérité de sa mère dès son très jeune âge. C’était un grand avantage puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’argent qui pouvait payer ses soins dentaires pour bien sûre, des dents plus droites. Ses cheveux de soie, d’un blond nordique s’assortissent très bien à la clarté qu’elle projette quand elle fait son apparition. Un de ses plus grands atouts est que Charlotte a de belles longues jambes fines et qui arbore souvent une démarche féminine, donnant fortement l’impression qu’elle est un mannequin. Sa taille et son poids sont bien proportionnés qui lui permet de faire de petits obstacles bien condensés parce qu’elle est en pleine forme, mais, c’est aussi plutôt son côté agile qui lui permet de faire tout plein de mouvements acrobatiques. Depuis qu’elle est toute jeune, cette demoiselle adore porter des robes parce que cela lui fessait souvent pensée à sa maman qui adorait la voir ainsi, dans de bel habit. Mais par contre, cela ne l’oblige pas de porter plusieurs autres accoutrements, comme par exemple de simple jeans. D’ailleurs, l’habit qu’elle doit mettre à Poudlard est un ensemble formé d’une jupe noire, d’un chandail noir et d’une veste noire, coloré de la magnifique couleur de sa maison; le bleu. Ainsi, cela tombe bien, elle a toujours aimé le bleu océan qui lui va à ravir. Côté maquillage, Charlotte m’est tout ce qui est très simple, elle n’aime pas vraiment arborer des teintes osées sur son visage sauf celle du noir autour de ces yeux magnifiques… Qui enhardissent ses beaux yeux. Enfin, c’est une jeune femme simple aux touches resplendissantes.

        » Particularités ; Aucunes particularités sauf une; elle porte souvent son collier de perles, l’unes d’elles est une vraie qui est importé de la mer, elle-même. C’est un cadeau que sa grand-mère moldu lui avait donné avant qu’elle arrive dans l’établissement. Elle a ressu ce collier de perle à la journée de ses onze ans, bien que donné par sa grand-mère, ceci était une offrande de la pars de sa mère, qu'elle n'osait pas lui donné avant le bon moment...

        » Description psycologique ; Charlotte est une élève extrêmement réfléchi et vigilante. Ceci lui vaut une grande qualité en étant parfois un joli petit défaut, mais qu’elle ne convoite pas très souvent, heureusement. Avant même de trancher un travail ou une affaire, elle doit toujours analyser bien comme il le faut la situation et puis enfin, d’y répondre. Mais parfois cela provoque en elle un manque de réactivité, car elle veut souvent être totalement sûre d’elle. Ceci est en bien uniquement à l’école. Mais d’un autre côté, dans sa vie sociale, elle fait attention à ce qu’elle fait et à ce qu’elle dit avec chaque personne pour ne pas manquer de temps perdu. Pourquoi fait-elle ça? Pour l’unique bonne raison qu’elle avait perdu l’un de ses proches et ne voulant plus perdre de temps insipide elle fait dorénavant attention avec les moments qu’elle consacre. Ce qui lui vaut son air sérieux et posé. Elle a toujours été un individu très calme. Parlant d’étude, elle qui adore étudier est une élève extrêmement travailleuse. C’est un de ses atouts particuliers que sa mère lui a transmis, puisqu’étant à l’école, celle-ci était comme elle, studieuse. Charlotte adore fouiller les pages des grands livres de Poudlard, parce que nous savons tous comment elle est bien garni et affreusement gigantesque cette bibliothèque! Enfin bref, cela peut-être complètement contradictoire à un étudiant qui déteste l’école, mais elle s’amuse énormément ainsi. Elle n’hésitera pas à vous aidez pour un travail en potion que vous ne comprenez pas ou dans d’autres matière où elle excelle. Bon. Vous allez me dire qu’elle n’a pas vraiment de défaut cette belle demoiselle! Mais c’est faux, elle n’est pas parfaite au contraire. Que serais-ce la vie de toute manière sans défauts? Très plate, de mon avis. Comme défaut, Charlotte est beaucoup rêveuse. Elle est souvent absorbée par ses propres pensés, dans ses rêveries absurdes. Il lui arrive qu’elle pense à son avenir ou les moments qui n’existeraient jamais dans sa vie. Comme par exemple, récupéré sa mère pour redevenir confidente comme elle était avant avec elle et pour lui dire tous ses soucis et ses problèmes. Souvent en classe, elle rêve qu’elle est au bord de la mer marchant sur les dunes de sable froid d’Irlande. Ou encore, lorsqu’elle est encloîtrée dans sa classe, elle imagine qu’elle est entre les mains de son doux amoureux. Elle rêve presque constamment d’un monde meilleur. La définition même de rêveuse est; Charlotte James. De plus, cette jeune femme aux cheveux blonds est timide. Oui, oui! Elle manque de temps en temps de l’assurance. Elle ne placera jamais un mot plus haut que l'autre. Alors, surtout, ne vous fiez pas à ce qu’elle vient vous voir la première car elle est une personne gêné. Mais lors d’une conversation, elle se fait un plaisir de vous parlez sans grande retenue! Tout cela fait d’elle une personne charmante qui voudra toujours vous offrir un joli petit sourire au coin de la bouche.

        » Passions ; Elle a une passion étrangère pour l’océan. Avant qu’elle n’arrive dans cette école, elle adorait allé près de la mer et écouté les chansons que celle-ci lui donnait. Un esprit de paix et de force. Maintenant, elle rêve d’y retournée. Être seul à seul avec ces vagues. D’un autre côté, elle adore par-dessus tous la littérature, elle peut vider la bibliothèque en quelques jours. Bon peut-être que celle-ci ne peut-être que pas très grande, mais elle le fait pour son plaisir de s’instruire. C’est inné chez elle, Charlotte a toujours voulu réponse à tout. Ce qui lui rendu la mise puisqu’elle est très intelligente pour une demoiselle de son âge. Elle requit toujours de très bonne note.

        » Plus grande peurs ; Perdre l’un de ses proches encore une fois. Non seulement par la mort, mais aussi par la psychologie, car étant à tout jeune âge, elle a perdu sa mère pour cause d’une maladie mentale importante. Depuis elle fait attention à se qu’elle fait et à ce qu’elle dit avec chaque personne pour ne pas manquer de temps perdu.


Dernière édition par Charlotte James. le Dim 24 Mai - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: Re: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % EmptyLun 18 Mai - 3:20

    « charlotte james •• 1OO % Dh5n3n
      Chapter Three ;
        Famille et histoire


        » Famille ;

        Elle naquit à Cork, née de l’union de Meredith Kir James & Hector James, Charlotte est la fille d’un couple n’ayant pas une grande richesse, au contraire. Mais elle n’a jamais vécu dans la pauvreté, non pas du tout. Elle avait ce qu’elle avait de besoin, mais elle n’avait pas tout ce qu’elle voulait. Ce n’était pas un enfant très gâté, mais Charlotte vivait très bien là-dedans et donc elle n’en sait jamais plain. L’une des qualités les plus voyantes dans sa famille était; l’amour avant tout objet. Ceux-ci formaient une belle petite famille avant que ses parents se s’éparent alors qu’elle n’avait que trois ans. Malgré tout ça, elle a quand même quelques souvenirs flous de l’amour qu’ils partageaient ensemble. Belle et réfléchi comme sa mère, posé et rêveuse comme son père, elle est le parfait union des deux adultes et elle est le seul enfant de ceux-ci. Donc elle n’a ni frère ni sœur, elle est enfant unique. Malgré ce fait, elle ne se sent pas seule, et ne rêve pas particulièrement d’en avoir une ou un. Enfaite, elle n’y a jamais vraiment pensé! Son père n’est pas aussi fils unique, il a deux frères et une sœur. Mais la douce Charlotte ne les voit que très rarement vu l’endroit où ils habitent, avec ses grands-parents. Eh oui, parce que ceux-là habitent tous en Angleterre, à Londres. Cela se fait très loin, surtout avec l’argent qu’ils ont; ils ne peuvent pas s’acheter des billets d’avion tant qu’ils veulent. Charlotte les voit au moins aux cinq ou six ans. Du côté de sa mère, elle ne connait que la maman de celle-ci c’est-à-dire sa grand-mère maternelle, s’appelant Larry Frank Kir. Elle l’a voie très fréquemment; elle habite dans la même ville qu’elle. Toute sa famille est d’origine anglaise, ils ont emménagé deux ans plus tôt avant qu’elle naisse. À poudlard, les personnes non sorcier sont appelés moldus, comme ses parents. Elle est la seul de sa famille ayant la possibilité de faire de la magie. Maintenant elle vit avec son père dans la même maison de son enfance.



        » Histoire ;

        « Charlotte? Vous parlez bien de ma petite Charlotte? Oh… C’est un petit rayon de soleil. Non. Non. Je vous le dis, un petit ange venu du ciel. Elle est tellement jolie avec ces petits cheveux blonds. Vous allez voir, en ce moment elle dort à point fermé. Je n’aie jamais cru que je pourrais un jour donné vie à un être. Oh si vous saviez… Si vous saviez comment je l’aime. Enfin oui, c’est absurde ce que je dis là voyons. Toute maman aime son enfant c’est évident. Bon… Peut-être pas toutes, mais bon. Nous ne rendons pas là. Je vous aie déjà dit que c’était un petit rayon de soleil? » Dit-elle tout en ricanant de plus belle et en se dirigeant vers ma chambre d’enfance, désormais bleue poudre. Ma grand-mère, c’était elle qui avait piégé ce moment pour le mettre dans un petit film maison. Elles avaient eu l’idée toutes les deux de faire un montage en mon honneur pour que plus tard, je regarde tous ces souvenirs qui n’avait pas pu être gravé en ma mémoire puisque j’étais encore qu’un bébé.

        Arrêter. J’arrêtais la cassette qui jouait à la télé. C’était trop, trop avant que j'éclabousse en larme. Pourquoi mon père ne me l’avait pas montré plus tôt cette fichu cassette? Il suffisait que ma grand-mère me dise neuf ans plus tard qu’il y avait une cassette de ma mère pour moi, en cadeau? Pourquoi? Je restais figé devant la vidéo, plonger dans l’écran avec ma télécommande dans mes mains, j’essayais de ne pas échapper une seule larme de mon corps. C’était dur.

        Le bonheur ne compte peut-être pas beaucoup, mais le fait d'en être privé, compte beaucoup plus.
        »

        Charlotte – trois ans avant l’arrivé à Poudlard.

        » » »


        Treize juillet. C’était pendant un bel après-midi que la naissance de la petite Charlotte eu lieu. L’accouchement se passa merveilleusement bien. Comme cette journée qui avait été magnifique. L’air parfumé de roses et de lilas cueillis par la parenté, le couple connu un bonheur total dans l’hôpital le plus connu de Wexford, en Irlande. Leur seule et unique fille tant attendu naquit en ce jour ensoleillé; les rayons du soleil battant dans toute leurs splendeurs. Le couple n’était désormais plus très jeune, mais ils étaient toujours d’une humeur débordante. Une petite célébration était prévue derrière la cour de ceux-ci, quelques jours plus tard. Toute la famille était invitée pour pouvoir fêter la naissance du bébé. Les plus heureux qui assistaient à cette fête était ce couple en question. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que ce petit bébé était les leur. Ils fonderaient une véritable famille et seraient heureux. Heureux comme personne ne l’avait jamais été ou peut-être pas… Une si belle robe bleue avait habillé la nouvelle maman, voulant être plus que parfaitement avec ses bijoux en argent même si cela n’avait pas couté une fortune. Oui, la nouvelle famille James n’avait jamais vécu dans la grande richesse et ne l’était pas plus ce jour-ci. Et son père, habillé d’un banal chandail et d’un jeans non pas délavé. Au moins! C’était une soirée barbecue et croustille à volonté. Celle-ci avait été chaude en couleur, et la petite Charlotte dans les bras de sa mère qui d’ailleurs la contemplait avec émerveillement. L’enfant était en bonne santé.

        Toute la famille était partie pour une nouvelle base de vie. Et de son côté, Charlotte montrait de plus en plus son caractère, c’était un enfant vertueux. Il était difficile de ne pas tout de suite succomber à son charme. Elle avait les traits angéliques de sa mère et les yeux bleus et verts poudrent à son père. Un unique mélange des deux parents. Ainsi, le temps passa et la jeune fille commença à grandir doucement. Comme tous enfants, il y avait eu le premier mot; maman. Et jusqu’à avoir presque toutes ses dents de bébé. Les journées passèrent naturellement. Mais pour cause qu’elle ne saura jamais, car étant trop jeune dans ce temps, les beaux jours se fessaient de plus en plus rares. Ses parents ayant perdu la raison de leur couple, divorça alors qu’elle n’avait que trois ans. Suite à cette rupture, la mère ayant eu la garde de la petite, elle vécue non loin de la ville où elle habitait avant. Rien ne fut aisé. Charlotte n’ayant eu que quatre ans cette année là, ne voyais même plus son père. Tout était flou désormais dans sa tête. Mais il y a eu le premier jour d’école…

        Le premier jour d’école de Charlotte. Quelle expérience! La petite fille tout juste âgée de cinq allait devoir passer toute une journée en compagnie d’inconnus. Même si les jours étaient dorénavant moins facile qu’autrefois, elle devait faire de son mieux et d’e faire ce qu’on lui disait de faire. Voilà les recommandations que sa mère lui avait glissé en l’a laissant se diriger vers la porte d’entré du petit établissement. Étrangement, elle s’accrocha rapidement et facilement aux livres et aux lettres d’écritures. Elle s’amusait comme un enfant qui aurait eu un méga jouet. Charlotte obéissait à tout ce qu’on lui disait. Elle était la réplique exacte de sa propre mère au même âge. Puis, il y a eu la période la plus difficile, un changement soudain. Même sans qu’elle l’ait vu venir… Sa mère tomba affreusement malade, À ce moment-ci, la peur devenait réelle. Non seulement de perdre l’espoir, un signe de vie dans ses yeux, sa mère devenait de plus en plus absente, mais surtout dans son regard. Même si sa maman lui disait que tout allait bien, Charlotte voyait venir quelque chose de mauvais… Une sorte de pressentiment.

        » » »


        Désormais, alors que je n’avais que huit ans, tout ne fonctionnait plus comme il l’avait été. Un jour il y a eu un appel. Le deuxième jour, il fallait que je partes, je n’étais plus en sécurité comme je l’avais été auparavant chez ma mère.

          CHARLOTTE – « Maman? »
          AUBREY – « Oui, ma belle? »
          CHARLOTTE – « Dit-moi quelque chose de réconfortant... »
          AUBREY – « Mais voyons ma chérie, tu sais bien que tout va se passer à merveille. De toute façon, tu dois savoir que je t’aime plus que n’importe qui. Je ne t’abandonnerai jamais… Jamais. Tu n’as plus à avoir peur. Je serrai toujours là, à tes côtés même si nous serrons à quelques kilomètres l’une à l’autre… ».


        Je tirai le rideau rouge sombre pour apercevoir davantage ce qui se passait derrière la vitre accablement sali par les moisissures de ces derniers jours. Regardant par la fenêtre, mon père m’attendait dehors sur le bord du terrain avec mes valises ranger dans le coffre de sa voiture. Ma mère me donna un bizou sur la joue. Il fallait que je partes chez mon père, pour mon bien me murerait sans cesse ma mère. Je me suis rendu compte plus tard, que c’était une façon de se convaincre qu’il le fallait et surtout de retenir ses pauvres larmes déchirés par la souffrance de perdre sa fille pendant un long moment, même pour toujours. Alors, sans faire de bruit quelconque, je me rendis à l’entrée avec le reste de mes livres inachevés et marcha vers mon père. Je montai dans la voiture et regarda ma mère, se fut la dernière fois que je l’aie vu comme ça…

        « Ce fut la dernière phrase qu’elle se rappela encore et encore, même si sens cesse elle essayait de la faire disparaitre. C’était comme si cette lourde phrase trottait dans sa tête en un éco immense. Même s’il fallait peu de mots pour exprimer l’essentiel, cela ne suffisait pas. Elle voulait retourner en arrière pour récupérer sa mère. Mais ce ne fut plus possible…
        Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas.
        »

        Charlotte – un an avant l’arrivé à Poudlard.

        » » »


        À neuf ans, la petite fille allait voir sa mère que quelques minimes fois aux trois mois, malgré le fait qu’elle voulait la voir davantage. Mais sa mère n’allait plus bien. Elle n’était plus comme avant et il fallait faire attention comme disait son père. Il n’a jamais vraiment prêté attention à ces sentiments. Une importante maladie mentale grava à jamais la vie de Charlotte. Elle resta marquée par cet épisode de sa vie, et sa mère ayant fait plusieurs crises de colère pendant qu’elle était jeune, ne place plus jamais un mot plus haut que l’autre. Sa mère avait été placée dans une institue psychiatrique. Sa mère à elle… À toutes les fois où elle va la voir, il n’y a plus d’amour ou de tendresse comme cela avait été. Au contraire. D’ailleurs, de l’autre côté, son père, avec qui elle vit aujourd’hui à Cork, l’a trouve un peu trop coincée, mais Charlotte affirme être bien là-dedans. Oui, parce que son père ne retrouvait pas la petite fille aux cheveux blonds qu’il avait connu. Par contre, l’une de ses réjouissances, les seules qu’elle avait c’était de se trouver dans ses bouquins ou se retrouver au bord de la mer. Ensemble, cela fessait un bon mixte. Avez-vous déjà vu Charlotte lire au bord de la mer? En tout cas, elle y allait maintes fois sans jamais se tanner des vagues ou de la froideur du sable de la plage. Parfois, elle cueillait des coquillages pour en faire une jolie collection. À l’école de la ville, elle ne se fit que quelques amis, car elle n’avait pas comme but de faire du socialisme, mais comme but de faire ses études. Comme le disait sa mère autres fois; faire de son mieux et de faire ce qu’on lui disait de faire. Comme c’était simple pour elle! Charlotte n’était pas une petite « intello » aux grosses lentilles et aux broches fulgurantes. Non. Elle était simplement une jeune fille qui adorait aller à l’école. Elle avait une moyenne assez forte, mais elle ne s’en ventait pas la moindre miette. Lors d’une période de diner à l’école, Charlotte s'était dirigé vers la bibliothèque. Demeurant assise à lire tout le diner, elle releva la tête vers l’un des livres qui l’intéressait bien; un roman à l’eau de rose. Puis s’en avoir fait de geste, le livre bougea tout seul. Sans pouvoir expliquer se fait et geste, elle partit avec ses cahiers ne voulant plus jamais y repenser. Et cette fois, les années passèrent lentement…

        Treize juillet, lorsqu’elle eue la deuxième année de ses deux chiffres; onze ans. Festivités et quelques invités étaient promis d’être présent dont la grand-mère de celle-ci. Lors du déroulement de la fête, il n’y avait pas d’innombrables cadeaux d’anniversaires, mais il y en avait que quelques-uns. Charlotte se disait, même s’il n’y en a pas beaucoup, que les cadeaux sont comme des conseils; ils font plaisir surtout à ceux qui les donnent. Avant de les développer, elle s’avouera un gâteau que sa grand-mère lui avait fait. Un gâteau aux myrtilles. Elle l’apprêtait toujours avec beaucoup d’amour, c’était peut-être pour ça que ce gâteau goûtait toujours aussi bon! Enfin bref, avec entrain et régal que la fête commença. Puis soudainement, la fenêtre du salon s’ouvrit par une poussé de vents puissent. Elle décida dit allé pour la refermer puis en une poussé de brise vint à elle ainsi qu’une petite lettre écrit aux lettres minutieusement écrites, où il y avait écrit l’adresse, le correspondant et celui qui l’a lira, c’est-à-dire Charlotte.





Dernière édition par Charlotte James. le Dim 24 Mai - 15:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: Re: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % EmptyMar 19 Mai - 0:25

          CHARLOTTE – « Nous avons du courrier… Et.. Et, c’est pour moi. »


        Elle n’osa pas ouvrir la lettre. Mais son père insista pour qu’elle l’ouvre. Sens déchiré le papier elle l’ouvrit avec délicatesse en fessant bien attention. Cette lettre avait pour but de l’informer qu’elle était admise à l’école Poudlard, une école de magie. Surexcité par cette acceptation, elle le montra à tous ses membres de la famille qui étaient là en cette belle journée. Mais pourquoi aurait-elle été acceptée dans une école de magie? Le phénomène inexplicable vécut, alors qu’elle n’était qu'âgé de neuf ans, trouva sa réponse quelques années plus tard. Elle était alors âgée de onze. Une lettre en parchemin lui expliqua qu’elle était un sorcier, qu’elle devait se rendre le premier septembre de la même année, à la voie 9 ¾ de la gare de King Cross. Après s’être assuré que ce n’était pas une mascarade, il se prépara. Son père persuadé que cette école sera de bons augures, il l’approuva et la déposa à la gare. Ils virent – semble-t-il – comment se rendre sur le fameux quai, car ils foncèrent vers la barrière et soudain virent une magnifique locomotive rouge vif. Lui disant au revoir, son père la laissa partir. Charlotte grimpa dans le train avec tout son attirail. Elle tenta de trouver avec peine et misère un compartiment vide. Cause perdue. Elle arriva au bout du train. Dernier compartiment. Un seul enfant, de son âge de surcroît. Elle fit glisser la porte du compartiment et demanda si elle pouvait se joindre à lui. Aucune réponse. Dans ce genre de situation, elle prit l’absence de réponse pour une approbation. Elle s’installa tout en regardant son jeune camarade. Son visage était inexpressif. Après avoir pris ses aises, elle sortit un bouquin scolaire. Celui de potion. Elle l’ouvrit et commença à le dévorer. Le train démarra, son voyage vers un nouveau monde venait de débuter. Les minutes passaient… Puis, plus tard elle se dit qu’elle avait enfin trouvé une bonne issue pour laisser de côté la vie qu’elle avait vécue avec sa mère. De toute manière, elle est encore plus heureuse dans le monde des sorciers, là où elle est bien plus qu’une excellente élève. Et même qu’elle a été acceptée dans la merveilleuse maison des Serdaigles par le Choixpeau, ce qui est assez évident!

        » » »


        Charlotte avec l’âge de quinze ans, avec les années, elle a tissés plusieurs liens d’amitié et d’amour tout en grandissent et formant de plus en plus d’elle une belle femme. Malgré sa timidité, elle s’est fait une grande place parmi la maison des Serdaigles. Elle adore par-dessus tous les livres de Poudlard qui offre un choix des plus concrets. Elle est rendue en cinquième année et espère de tout cœur continuer sa vie à Poudlard.


    « charlotte james •• 1OO % 2ugz3w5
      Chapter Four;
        Information académiques



        » Matière préférée ; Elle a une drôle de préférence la matière sur les Potions, mais elle aime beaucoup plus les défenses contres les forces du mal dont elle adore le professeur; une femme stricte et en ordre.

        » Matière détestée ; L'astronomie, elle n'a jamais aimé réellement cette matière.

        » Résultat des BUSE ; Aucune mauvais note, sauf pour la Botanique où elle excelle avec grande difficulté. Ses meilleurs notes sont pour les forces contres le mal et la matière sur les potions;

        - Astronomie ; A
        - Botanique ; A
        - Défense contre les forces du Mal ; O
        - Histoire de la magie ; E
        - Métamorphose ; A
        - Potions ; O
        - Sortilèges ; A

        » Résultats aux examens de l’année précédente ; Pas plus haut ou plus bas que ses notes en ce moment. Elle maintient ses notes.

        » Résultats aux ASPIC ; ...

        Information hors-jeu

        » Pseudo ; V.

        » Âge ; Quinze ans.

        » Comment avez-vous découvert le forum ; Par partenariat. =) Enfin.. Je crois.

        » Code du règlement ; Validé by Tharcisse.

        » Fréquence de connexion ; Au moins cinq fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: Re: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % EmptyDim 24 Mai - 15:52

    && Voilà. Je crois avoir fini ma petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: Re: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % EmptyDim 24 Mai - 16:10

    Bienvenue ma petite amie Charlotte !

    Tout me semble bon et vu que l'autre Charlotte James ne s'est pas présentée depuis pas mal de temps maintenant, c'est à toi que revient le rôle. Je te réserve le personnage Wink.
    Bon jeu parmi nous.
    Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Invité
Invité




« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: Re: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % EmptyDim 24 Mai - 22:29

    Merci beaucoup mon petit coco Tharcisse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« charlotte james •• 1OO % Empty
MessageSujet: Re: « charlotte james •• 1OO %   « charlotte james •• 1OO % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« charlotte james •• 1OO %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle James Charlotte l l Finish
» Charlotte •• Relations »
» Charlotte Relations
» Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]
» Jamie, James ! Pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: