Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] Empty
MessageSujet: Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]   Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] EmptyJeu 9 Juil - 10:14

    Cette journée s'annonçait calme, nous sommes samedi d'un autre côté, les élèves iraient tous à Pré-au-lard et les seuls qui resteraient seraient de jeunes élèves. Autant dire qu'un capharnaüm immense régnerait dans la salle commune. J'avais un parchemin à écrire sur les erklings, ces créatures semblables à des elfes aux visages pointus. C'était mon devoir pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal, après m'être habillée, coiffée et préparée, je descendais dans la grande salle, prendre un copieux petit déjeuner, car j'avais faim ce matin. Peu de gens étaient levés, étant donné l'heure matinale. Dans la salle de banquets se trouvaient un ou deux Serpentards seulement, qui ne purent s'empêcher de me lancer des regards arrogants et un Gryffondor à qui les verts lançaient du pain. Je ne pus m'interdire de les regarder méchamment bien que je n'ose rien leur dire, faute à ma timidité qui commençait à devenir maladive. Après m'être remplie la panse, je remontais à mon dortoir et prenais un parchemin, une plume et fonçait à la bibliothèque, histoire d'avoir fini au plus vite mon devoir et donc pouvoir rêvasser toute la journée. Dans le lieu de silence et de calme, je déposais mes ustensiles pour écrire sur une large table de bois et commençais à fouiner parmi les bouquins, un livre où je trouverais des informations dignes d'être lues par un professeur. Après avoir trouvé le livre de mes rêves * ton ironique je vous prie *, je m'asseyais et commençais mon travail.

    Un parchemin et demi plus tard, je rangeais les documents puis sortait, allait remettre en place toute ma papeterie puis sortait un livre à la main. Je m'arrêtais d'abord sur un banc se trouvant dans un couloir désert, mais rapidement la chaleur me fit me diriger vers la sortie du château. C'est vrai qu'aujourd'hui, la chaleur y était étouffante, du moins nous n'y étions pas habitués ! Arrivée face à une fenêtre, je glissais ma tête par dehors puis regardais si des gens étaient dans le parc, presque aucun, la voie était donc libre. Je courais presque jusqu'au hall, pour ensuite ouvrir les lourdes portes et sortir.


    Dehors il faisait moins chaud, mais le soleil pesait quand même pas mal sur la planète terre. Je partais m'asseoir à l'ombre d'un arbre, qui lui paraissait heureux d'être couvert de soleil. Ses branches qui touchaient le sol, me cachaient entièrement du soleil, et l'ombre était fraîche, je retrouvais donc rapidement de la fraîcheur. Aussitôt, je me replongeais dans ce livre si passionnant. L'histoire avait été écrite par un sorcier qui vivait dans le monde moldu, son roman était inspiré de son expérience personnelle. Il n'était pas étonnant de voir des fautes sur des appareils moldus, qu'il ne devait avoir qu'entendu. Je finis mon livre qui était déjà bien entamé. Le posais à côté de moi et me laissais divaguer.

    J'ouvrais les yeux, la lumière vive me rappelant que j'étais dehors sous un arbre, puis j'entendis un rire à côté de moi, je tournais la tête et vis.
Revenir en haut Aller en bas
James Blackwood
Étudiant de Serdaigle
James Blackwood


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Mitch Hewer
Animal de Compagnie: Frimousse
Origine Sanguine: Sang mêlé
Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] Empty
MessageSujet: Re: Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]   Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] EmptyJeu 9 Juil - 15:09

  • Tharcisse - Hé, James ! C'est le week end, et tu sais ce que ça veut dire ?

    James _ Oui Tharcisse ...

    Tharcisse _ Ca veut dire, ca veut dire ...

    James _ Qu'on peut allé à Pré Au Lard.

    Tharcisse _ Bravo Jamieschoups !

    James _ ... Mais je n'ai pas envie d'y aller aujourd'hui. Tu iras sans moi.

    Tharcisse _ Comme tu voudras, mais compte sur moi pour m'amuser sans toi !

    James _ ...

    Les deux amis étaient entrain de prendre leur petit déjeuner dans la Grande Salle. Il n'y avait personne, pour ainsi dire. Quelques Serpentards, toujours en groupe ceux là, deux ou trois Gryffondor de 1ere ou 2eme année, un Poufsouffle, et cinq ou six Serdaigles dont James et Tharcisse. Il faut dire qu'il était très tôt dans la matinée et que, comme par hasard, les plus matinaux étaient les Serdaigles, alors ils étaient les plus nombreux. Ce qui ne dérangeait en rien James, car si ils avaient été moins que les Serpentards, la table d'à côté, quelques personnes de leur maison, dont lui sûrement, auraient été le sujet de moqueries. Même si James avait fait des efforts d'expression, il restait quand même une personne "Peace & Love", comme on dit, et il n'aimait pas se prendre la tête. Zen attitude, quoi.
    Tharcisse, lui était encore entrain de faire le "bôgosse", se faisant remarquer, une fois de plus. Parfois, James se demandait bien pourquoi le Choixpeau Magique l'avait envoyé à Serdaigle, maison de travailleurs, de gens calmes et timides. Tharcisse, lui, n'avait rien de tout cela, c'était un cas. Mais le Choixpeau Magique avait sûrement ses raisons de l'avoir envoyé dans la maison des bleus et argents.
    Perdu dans ses réflexions - Jamie a toujours un air rêveur et dans la lune quand il pense et qu'il est dans monde - il se prit un bon bol de potage de potiron dans la face. Première réaction de James : Il resta là, sans bouger, ne comprenant pas ce qui se passe. Deuxième réaction : Il se leva brusquement en gueulant "Qui à fait ça ?" en prenant son bol de potage à lui dans la main. Et puis visant Tharcisse il lui balança tout son contenu. Et oui. C'est toujours comme ça que commence les batailles de nourriture. Mmmmh ... Trop bon. Et puis, qui aurait pensé que c'était les Serdaigles qui avaient commencé la bataille ? Personne. Voilà comment les Serdaigles étaient couverts de leurs bêtises ...

    Dans la Salle Commune des Serdaigles, personne n'ont plus. En fait, ils étaient tous descendus dans la Grande Salle pour prendre leurs petits déjeuners à leur tour. Le bordel qui vont y trouver ... Les bleus et argents qui avaient participé à la bataille, étaient tous remontés pour aller se prendre une bonne douche. Quoi de plus normal. James, lui, il en avait de partout et de tout. Du potage de potiron dans les cheveux, des choux-fleurs crus dans les oreilles, des tartines de beurre sur les vêtements, et je passe sur les détails.
    Jamie mettait toujours du temps pour prendre sa douche, un peu comme une fille en fait. Mais ce dernier avait un côté bien efféminé. Ca devait-être parce qu'il était bisexuel. Oui. Sûrement même. Sa douche terminée, il s'était lavé des pieds à la tête deux ou trois fois pour être parfaitement propre, Tharcisse et tout les autres étaient déjà partis pour Pré Au Lard, laissant seul James. Certaines personnes auraient dit "Le pauvre", mais lui, ça ne le dérangeait pas du tout. Au contraire. Il adorait ses amis, déconner avec eux, mais il aimait bien se retrouver seul, parfois. Un peu de tranquillité ça lui faisait toujours un bien fou. Mais quel endroit choisir pour se reposer ? La Salle Commune on étouffait, car il faisait déjà très chaud, même si il était encore mouillé de la tête au pied - qu'est ce qu'il est encore plus sexy comme ca -. Alors, il jeta un coup d'oeil vers le parc par la fenêtre et vit qu'il n'y avait personne. Il ne vit pas Charlotte cachait par les feuilles de l'arbre. Il décida, donc, d'aller se faire une bonne petite sieste sure la verdure fraiche de Poudlard.

    Arrivé en bas des marches des escaliers fous de Poudlard, donc dans le Grand Hall, il croisa Junie. Celle-ci se préparait aussi pour aller à Pré Au Lard. Quand James l'apercevait, il ne pouvait s'empêcher un sourire. Un jour, elle l'avait sauvé de vilains Serpentards. Et depuis ce jour, il lui en était très reconnaissant. Ils étaient devenus amis, s'en même sans apercevoir. Celle-ci l'ayant vu, aussi, elle lui lança une petite vanne ce qui fit exploser de rire James.
    Il ouvrit avec grâce les lourdes portes menant à l'extérieur, toujours mort de rire. Ce n'est que lorsque Charlotte tourna la tête vers lui, qu'il la remarqua. Avec un sourire chaleureux, il s'approcha de sa petite protégée, qui était aussi la petite amie de Tharcisse.


    James _ Charlotte ! Quelle surprise ! Tu n'es pas allée à Pré Au Lard avec Tharcisse, apparemment.

    Il s'assit à côté d'elle.

    James _ Aaaaaah ! Un peu de tranquillité, il fait bon à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James
Étudiant de Serdaigle
Charlotte James


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Momsen
Animal de Compagnie: Un chat-Flakes
Origine Sanguine: Moldu
Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] Empty
MessageSujet: Re: Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]   Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] EmptyVen 10 Juil - 9:27

    -Charlotte ! Quelle surprise ! Tu n'es pas allée à Pré Au Lard avec Tharcisse, apparemment.

    Il s’assit à côté de moi.

    -Aaaaaah ! Un peu de tranquillité, il fait bon à l'ombre.

    Il était drôle James, toujours à me faire rire, même si ce qu’il disait ne l’était pas. Je me mis donc à rire comme prévu.


    -Je suis moi aussi très contente de te voir James ! je souris, bien, comme tu peux le voir, je suis ici !! Je n’avais pas trop envie de bouger aujourd’hui… C’est vrai que la tranquillité est une chose bien rare à Poudlard ! C’est donc pour cela que j’étais venue lire à l’ombre, je me suis ensuite endormie et tu m’as réveillé ! Mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave !!

    Je lui souris. Ce gars là, je l’adorais, moi qui n’avais eu de grand frère, je l’avais trouvé ici. D’ailleurs, la première fois que j’ai pensé à cela, je m’étais dit que c’était surement un frère caché car : il était blond, moi aussi. Il s’appelle James, c’est mon nom de famille. Il est à Serdaigle et encore une fois moi aussi. Bien entendu cela n’était que des coïncidences, car il n’était en aucun cas mon frère. Du moins, pas de sang, plutôt de cœur. Il avait trouvé dans mon cœur la place de frère. Quand je tombais de plus en plus amoureuse de Thaz, qui est-ce-qui était là pour s’assurer que rien ne m’arrive ? James !! Puis il a continué à prendre soin de moi, raison pour laquelle je l’adore ! La vie n’ayant pas été toujours très tendre avec moi, j’ai beaucoup aimé trouvé un amoureux et un meilleur ami en même temps ! Enfin… C’est comme ça que je le vois. Lui, je ne sais pas. Allez savoir. Dans tous les cas j’adore me confier à lui ! En gros je l’adore !

    -En fait ! Toi non plus tu n’y es pas allé ! Pourquoi ? D’habitude tu es toujours collé à ses basques !! Il y est parti tout seul ? Le pauvre ! Je souris. Alors quoi de beau ? C’est une belle journée qui s’annonce n’est-ce-pas ?

    Dis-je en désignant les rayons du soleil qui s’infiltraient sous l’arbre. Je posais ma tête sur son épaule et fermais les yeux. J’étais bien en sa compagnie. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui.

    -Tu sais, ma mère va surement mourir. Et... j’étouffais un sanglot. Oh ! Je suis stupide, je ne vais pas tout gâcher de cette belle journée ! Ce serait stupide ! Je souris faisant en sorte d’oublié la nouvelle que je lui avais moi-même annoncée à la minute même.

    Puis je réfléchis, pourquoi devais-je à chaque fois tout gâcher ? J’étais vraiment très douée pour cela, j’espérais même que James n’avait pas entendu ce que j’avais dit juste avant. Malgré que je sois triste, je ne devais pas en faire profiter tout le monde ! Je pris alors la décision de ne plus m’accaparer sur mon sort et de laisser faire le destin ou bien de me défendre seule.


[lamentable j'avoue, je n'avais presque aucunes idées! Je me rattraperais à la prochaine promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] Empty
MessageSujet: Re: Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]   Si jamais tu tombes, je te relèverais [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je tombes, je le frappe... [Private]
» « charlotte james •• 1OO %
» Mlle James Charlotte l l Finish
» Jamie, James ! Pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « THE SURROUNDINGS OF HOGWART » :: Les Environs :: Le Parc-
Sauter vers: