Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si je tombes, je le frappe... [Private]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerichow R. Spencer
Étudiant de Serpentard
Jerichow R. Spencer


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Kaya Scodelario
Animal de Compagnie: Charlie Le Chat aux poils blancs et hirsutes.
Origine Sanguine: Sang moldu
Et si je tombes, je le frappe... [Private] Empty
MessageSujet: Et si je tombes, je le frappe... [Private]   Et si je tombes, je le frappe... [Private] EmptySam 30 Mai - 21:39

Et si je tombe, je le frappe...
{ * Zeke Tom Rosenwald



MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com





    « Oust ! Déguerpissez ! »


    Le balai siffla dans les airs, alors que je le tenais par le manche et que je l'agitais sur le couple d'élève qui était venu au terrain. Ils avaient peut-être crut que l'endroit serait calme, mais pas vraiment. Aujourd'hui était un grand jours, mon premier cours de vol particulier. Et je ne voulais en aucun cas de spectateur, car je suis vraiment nulle sur un balai alors que j'adore ça. Les deux élèves de Serdaigle partirent plié en deux, voulant échapper au balais qui pouvait à tout moment leur frapper le corps, et sachant avec qu'elle rage je m'y mettais, je ne serais pas étonnée de leur briser quelque chose. Est-ce que je leur avait demandé poliment, avant de les assaillir avec mon balais, de partir gentiment ? Bien sur que non, je n'avais pas que ça à faire, alors bon. Et puis j'étais tellement sur les nerfs que cela me permettait de détendre. Heureusement pour moi, personne n'était dans les tribunes, et il n'y avait que le couple que je venais de faire déguerpir qui trainait dans les environs.

    Fatiguée d'avoir attaqué ces deux jeunes gens, je revenais à l'endroit où j'avais posé mon sac de cours, j'enlevais alors ma veste de sorcier, me retrouvant en chemise blanche et en pantalon noir. Je détachais minutieusement le nœud de ma cravate pour la poser sur mon sac, et je prenais l'élastique autour de mon poignet pour tenter de dompter cette masse de cheveux. Je rassemblais donc ses cheveux bruns en une sorte de farfouilli indéfinissable, mais qui tenait, seulement quelques mèches retombaient en ondulant sur mes épaules.

    Je me laissais tomber mollement sur la pelouse, arrachant des brins d'herbe pour me détendre. Je me souvenais le jour où j'étais allé demander au monsieur Rosenwald de me donner des cours particuliers. C'est vrai qu'en première année, je me révélais terriblement nulle pour pratiquer l'art de voler en balais, seulement, en cours, je n'aidais pas non plus. Je faisais ma mauvaise tête, ma flemmarde, ma colérique, j'abandonnais facilement. Alors que tout au fond de moi, je rageais de ne pas arriver, voler en balais avait l'air tellement intéressant. Malheureusement pour moi, et contre toute attente de ma part, mon professeur s'en était rendu compte, et il m'avait même proposé de m'aider en faisant des cours particuliers ! A cette époque là, j'avais été limite de le frapper, moi, petite fille insolente, qui ne supporte pas d'être aider ! J'avais refuser naturellement, et j'ai toujours tenté de me dire que je ne regrettais pas. Mais avec le temps, j'ai sûrement muris, et j'avais finalement décidé de retourner le voir, c'est il y a peut, très peu... Et aujourd'hui était le jour de notre rendez vous pour notre premier cours.

    Je dois bien avouer que je suis contente que ce soit ce prof de vol et pas un autre, car il faut bien avouer qu'il a un physique assez agréable à regarder, et je me serais vraiment embêtée si c'était un vieux crouton qui nous faisait cours. Cependant, j'avais toujours en tête le sourire narquois qu'il m'avait fait, et il fallait absolument que je remette les choses au clair dès qu'il arriverait. En aucun cas il fallait qu'il en parle à quelqu'un d'autre, j'ai ma réputation d'insociable à tenir moi ! Je finis par souffler, me demander ce que faisais mon prof de vol hyper sexy... Contait-il me faire poiroter des heures et des heures. Une mèche de cheveux me tomba devant les yeux, et je m'empressais de la remettre à sa place derrière mon oreille. Mes yeux étaient d'un bleu foncé opaque, qui montrait mon calme, ils étaient également cerné de noir, et ma peau était comme à son habitude blême, blanche et glacée. Le soleil était à son rendez-vous, aucun nuage ne parsemant le ciel, mais c'était le matin, et il ne faisait pas si chaud que ça. Je ne voyais pas ce que trouvait le couple à cet endroit, surtout en matinée. Enfin, je continuais de regarder ma main qui arrachait des brins d'herbes, tentant de me contenir dès maintenant pour ne pas crier sur mon prof dès qu'il pointerait le bout de son nez, certes parfait, mais quand même...

    J'allais finir par m'endormir, fermant les yeux doucement, je continuais d'arracher de l'herbe machinalement. Je n'avais que très peu dormit cette nuit car une fille de mon dortoir n'avait cessé de raconter ses ébats amoureux à son amie, j'avais finit par la stupefixer vers deux heures de matin, mais j'avais eu sa copine sur le dos qui me brailla dessus, alors ceci me réveilla pour de bon et elle fut figer de même. Mais j'avais été impossible de me rendormir avant une heure, et il avait fallut que je me réveille un peu plus tôt pour lever mon sortilège. Je devais donc avoir dormi un peu plus que 4 heures au total. Elles allaient voir cette nuit, ma vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com/forum.htm
 
Et si je tombes, je le frappe... [Private]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais tu tombes, je te relèverais [James]
» Charlie et les souris. [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « THE SURROUNDINGS OF HOGWART » :: Le Terrain de Quidditch :: Les Cours de Vol-
Sauter vers: