Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rose [finish ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie K. Johansson
Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
Rosalie K. Johansson


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Scarlett Johansson
Animal de Compagnie: Luciole, une chouette
Origine Sanguine: sang pur
Rose [finish ;)] Empty
MessageSujet: Rose [finish ;)]   Rose [finish ;)] EmptySam 18 Juil - 20:21

Rose [finish ;)] 090719121106772162 Rose [finish ;)] 090719121157490051 Rose [finish ;)] 090719121318193343
Rosalie K. H. G. Johansson

«Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place. »


Dernière édition par Rosalie K. Johansson le Mer 22 Juil - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie K. Johansson
Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
Rosalie K. Johansson


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Scarlett Johansson
Animal de Compagnie: Luciole, une chouette
Origine Sanguine: sang pur
Rose [finish ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rose [finish ;)]   Rose [finish ;)] EmptyDim 19 Juil - 14:21

Rose [finish ;)] 090719033610222040 Rose [finish ;)] 090719033655581976


Nom :
N'ayant jamais connu mes parents éloignés, je ne m'étais jamais réellement interrogée sur mes origines. Je m'étais toujours cru purement anglaise, jusqu'au jour où ma mère biologique soit réapparu, il y a maintenant 6 ans. Bien sur, je pourrais vous raconter toute l'histoire mais je vais abréger et vous racontez les faits essentiels, vous aurez plus d'explications plus tard dans ce même formulaire. Je disais donc, ma mère biologique réapparait. Elle revient des States où elle avait rejoint sa famille après ma naissance. Quel rapport avec mon nom de famille me direz vous, eh bien, je porte celui de ma mère et non celui de mon père : Johansson qui est donc d'origine américaine.
Prénom :
Ah mes prénoms ! Je pourrais vous en parlez des heures durant. Contrairement à la plupart des personnes, je n'ai pas qu'un ou deux prénoms : j'en ai quatres. Pourquoi quatres ? Eh bien, parce que pas trois et pas cinq ! Je suis très fière de mes prénoms, ils ont tous une histoire bien à eux.
Commençons par le commencement : Rosalie. Un magnifique prénom, vous ne trouvez pas ? Il me vient de ma marraine, Rose Weber, la meilleure amie de mon père depuis qu'il est tout jeune. C'est une femme model, elle est généreuse et apporte toujours de l'aide à qui en a besoin.
Puis : Kimberley. Ah celui-ci, c'est l'original du groupe ! Kimberley à cause d'une impératrice de la cité perdue qu'est l'Atlantide.
Helen. Helen est le prénom de ma grand-mère paternelle. Une femme très courageuse qui a enduré de nombreuses et difficiles épreuves tout au long de sa vie.
Gabrielle. Mon père ayant beaucoup voyagé, a séjourné pendant plus mois en France où il a eu une aventure avec Gabrielle Meyer, la femme de sa vie, celui-lui. Curieuse et extravertie, elle avait réussi à le charmer.
Âge :
20 ans
Date de naissance :
9 avril 1982
Lieu de naissance :
Bristol en Angleterre
Lieu de résidence :
Lynmouth en Angleterre
Origine sanguine :
Sang-pur
Patronus :
J'ai toujours voulu apprendre à faire un patronus, j'avoue que cela ne fait que deux ans que j'arrive à le faire apparaitre ! Il prend la forme d'un chien-loup. A dire vrai, je n'arrive pas vraiment à savoir s'il ressemble plus à un chien qu'à un loup ou le contraire.
Baguette magique :
21,2cm. En bois de houx et contenant un poil de loup.
Animal de compagnie :
Depuis maintenant 5 ans, Luciole, ma chouette, me tient compagnie. Elle est d'un blanc éclatant avec une tache noir autour de l'oeil droit


Dernière édition par Rosalie K. Johansson le Mer 22 Juil - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie K. Johansson
Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
Rosalie K. Johansson


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Scarlett Johansson
Animal de Compagnie: Luciole, une chouette
Origine Sanguine: sang pur
Rose [finish ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rose [finish ;)]   Rose [finish ;)] EmptyDim 19 Juil - 15:22

Rose [finish ;)] 090719020602719348

If we try, we shall see,
In this bliss we cannot feel,
Fear or dread.
We stop existing and start living.

Michael Jackson

Description physique :
Je ne vais pas dire que je me trouve laide, ni citer des défauts physiques que je pourrais avoir, bien au contraire ! Je vois le monde du haut de mon mètre soixante-sept, ce qui me convient parfaitement. Mieux vaut ne pas être trop grande afin de pouvoir porter des talons hauts ! Je suis blonde, ce qui pose quelque fois problème; les gens ont des préjugés totalement infondés sur les blondes. Je ne suis ni nunuche, ni incapable de faire usage de mon cerveau. Mes yeux sont d'un vert grisé et mes lèvres sont pulpeuses. Niveau vêtements, j'en ai des tonnes ! Mon père ayant hériter de la fortune de sa soeur lors de sa mort, a les moyens de satisfaire le moindre mes désirs (ce qu'il ne fait pas toujours d'ailleurs...)
Particularités :
Je ne sais pas si on peut vraiment appelé ça une particularité, je n'ai jamais vraiment aimé étudier. Pour moi, c'était une véritable perte de temps, cependant, j'ai toujours eu de bons résultats en classe. Sans le moindre effort !
Description psychologique :
On me qualifie souvent comme quelqu'un de très têtue et manipulatrice. Je ne dirais pas le contraire. Il est vrai que j'ai un caractère bien trempé et que lorsque je souhaite obtenir quelque chose, je fais tout pour y arriver. Quitte à manipuler certaines personnes. Bien sûr, je ne suis pas toujours comme ça ! Je veux toujours avoir le dernier mot et n'admets jamais avoir tort. Un bien vilain défaut, non ? Quoi qu'il en soit, je suis aussi quelqu'un qui aime s'amuser et qui a une logique ... disons, bien à moi. Je ne suis pas quelqu'un qui aime être seule, mais, la solitude ne me dérange pas. Etant tombé amoureuse d'un moldu, j'ai longtemps renier mes aptitudes de sorcière. Cette partie de ma vie a été très difficile psychologiquement. Mon père est un véritable sorcier. Le fait que je refuse de vouloir être comme lui l'a beaucoup bouleversé, mais jamais il n'aurait accepté que je passe tout mon temps avec un moldu. Non pas qu'il ne les aime pas ! Ils les aiment beaucoup et ils ne le dérangent pas à condition qu'ils restent loin de la famille. Rose, ma marraine et la meilleure amie de mon père, a réussi à me raisonner et j'ai accepté de vivre ma vie de sorcière à nouveau. Je ne renonce pourtant pas.
J'accorde très difficilement ma confiance à quelqu'un. Comme l'on dit : On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Eh bien, je pense qu'on peut dire que je préfère garder mes secrets et mes craintes pour moi. Au moins, j'ai la certitude que personne ne sera au courant à moins que je le veuille. J'ai confiance en moi, trop même. Je ne réfléchis que très rarement à deux fois avant de faire ou de dire quelque chose, je fais confiance à mon instinct. Ce qui quelques fois n'est pas un atout !
Je suis aussi très bavarde du moment qu'on ne parle pas de mes sentiments, que je n'aime pas avouer.
Passions :
Ma plus grande passion est sans aucun doute : le shopping ! Je considère ça comme bien plus qu'une occupation, c'est un véritable sport. Ayant toujours eu les moyens de m'adonner à cette activité au moins une fois par semaine, pendant mon temps libre, je suis devenue accro rapidement ! J'aime aussi beaucoup la musique moldue et en particulier le rock. Cette musique me mets de bonne humeur et m'aide à aller mieux quand ça ne va pas.
Plus grandes peurs :
Je n'ai pas peur de la mort, contrairement à la plupart des gens. C'est juste que j'aimerai ne pas être là quand elle arrivera.
Ce qui me fait le plus peur est certainement de perdre la personne la plus importe de ma vie : mon petit ami. Même si d'après certaines personnes, notre amour est "contre-nature", je pense qu'il est l'homme de ma vie. Nous sommes ensemble depuis presque 6 ans. Et chaque seconde passée loin de lui me fend le coeur.


Dernière édition par Rosalie K. Johansson le Mer 22 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie K. Johansson
Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
Rosalie K. Johansson


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Scarlett Johansson
Animal de Compagnie: Luciole, une chouette
Origine Sanguine: sang pur
Rose [finish ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rose [finish ;)]   Rose [finish ;)] EmptyDim 19 Juil - 16:45

Famille :
Dans la plupart des familles où l'un des parents abandonne son conjoint avec son bébé sous prétexte qu'il n'est pas encore prêt à devenir parent, cela se passe comme ceci : la mère tombe enceinte, elle l'annonce au père, ce dernier prend la fuite en prétextant ne pas être apte à devenir père. Dans mon cas, ça c'est plutôt passé comme ça : ma mère est tombée enceinte, elle l'a annoncé à mon père qui fut tout de suite fou de joie, je suis née, elle est partie 10 jours plus tard.
Justin Stanleys. Né le 27 mai 1965. Reporter pour la "Gazette du Sorcier". Mon père.
Il me considère comme un "cadeau tombé du ciel" depuis ma naissance et ce malgré le fait qu'il ait dû commencer à s'occuper de moi depuis ses 21 ans. Il est très attentionné mais me laisse vivre ma vie sans vouloir la gérer de A à Z.
Rose Weber. Née le 18 septembre 1965. Gérante d'un magasin de vêtement féminins dans le quartier chic de Bristol.
Elle est la meilleure amie de mon père depuis sa plus jeune enfance. Elle vit avec nous et me considère comme sa propre fille malgré que mon père et elle ne soient pas en couple.
Histoire :
11 Juillet 1997 16h Gare routière de Bristol Sud

Je venais d'arriver. Première bien sûr. J'attendis dans la voiture, en regardant les feuilles du magnifique boulot, que le vent chaud faisait bouger au doux rythme de son souffle. Il faisait chaud. Très chaud. Papa était à côté de moi. Je le sentais anxieux, aussi, je pris la parole.

ROSALIE - Papa... ça va ?
JUSTIN - Oui, bien sûr ! Pourquoi ça n'irai pas ?!


Mon père était le genre de personne qui n'extériorisait jamais ses sentiments. Je regrettai presque d'avoir demandé à Rose de rester à la maison. Elle aurait su détendre l'atmosphère, elle ! Heureusement, la voiture des accompagnateurs vînt à l'instant se garer dans la place de parking devant nous. Je sortis de la voiture. Mon père aussi. Il emporta la valise jusqu'au magnifique train de voyage qui allait nous conduire - moi et les autres jeunes s'étant inscrit à ce camp d'été - directement jusqu'à Rome.
Je vis des amis - moldus évidemment - et j'allai les saluer. Je me rendis compte qu'après coup je ne connaissais pas grand monde. La plupart avaient sans doute un an de plus que moi.
Nous entrâmes dans le train. L'intérieur était magnifiquement décoré; bleu et noir étaient les couleurs dominantes mais l'on pouvait aussi distinguer des touches de verts. Les sièges étaient aussi confortables que dans ces salles où les moldus projettent des films, salles de cinéma il me semble.
Je m'apprêtai - sans le savoir - à passer une des semaines les plus importantes de ma vie.


18 Juillet 1997 14h Lynmouth


J'étais rentrée de Rome. Rose était venu me chercher. J'entrai dans ma maison. Joyeuse, ce qui n'échappa pas à mon père qui était, comme à l'accoutumée, couché sur la canapé du salon et regardait une série dont je n'avais jamais réussi à retenir le nom.

JUSTIN - Bonjour ma puce. Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander comment c'est passé ta semaine, vu ta mine !
ROSALIE - Bonjour papa ! J'ai passé la meilleure semaine de ma vie !
JUSTIN - Tu veux me raconter ?
ROSALIE - Plus tard. Je dois appelé quelqu'un.


Je me saisis du téléphone qui, d'habitude, servait uniquement de décoration, au cas où un moldu nous rendrait visite. Et composai le numéro qui était noté sur un petit papier. Mon père se mit alors à questionner Rose.

JUSTIN - Pourquoi est-elle si ... heureuse ?
ROSE - Elle est tombée amoureuse et a un petit ami !
JUSTIN - Oh oh ... Elle ne sait pas parler italien, elle n'est donc pas tombé amoureuse d'un sorcier italien ... Elle aime un moldu ?!

JUSTIN - Viens par ici jeune fille ! Moi vivant, tu ne sortiras pas avec un moldu ! Tu m'as bien compris ? JAMAIS !
ROSALIE - Mais papa ...
JUSTIN - Pas de mais ! Tu vas rester dans cette maison jusqu'à ce que tu retournes à l'école !


Il était très en colère et je compris qu'il ne changerait pas d'avis. Je montai dans ma chambre en pleurant. Je ne savais pas que mon père était le genre de sorcier à se considérer comme supérieur aux moldus.
Les jours qui suivirent furent difficiles. Je ne parlais plus à mon père et il ne faisait rien pour changer les choses ... Le reste de l'été continua de la même façon : aucun mot entre lui et moi. Rien. Rose vînt me parler. Elle réussit à me convaincre de reparler à papa. Je n'avais cependant pas renoncer. Je sortis avec "l'imbécile de moldu" - comme dirait mon père - en cachette. J'étais certaine d'une chose : j'étais totalement amoureuse de lui. Qu'il soit sorcier ... ou pas.

Actuellement


Je suis toujours autant amoureuse de ce garçon. Mon père ne sait pas que je le vois encore. Je ne peux pas passer autant de temps avec lui que je le voudrais. Il me manque quand il n'est pas là. Chaque seconde passée loin de lui me fait mal. Je n'ai pourtant pas le choix. Je suis une sorcière et lui un moldu. Ses parents ne veulent pas plus que mon père que je passe du temps avec lui et il ne peut me fournir aucune explication, je ne lui en veux pas étant donné que je ne peux faire de même moi-même !


Dernière édition par Rosalie K. Johansson le Mer 22 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie K. Johansson
Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
Rosalie K. Johansson


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Scarlett Johansson
Animal de Compagnie: Luciole, une chouette
Origine Sanguine: sang pur
Rose [finish ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rose [finish ;)]   Rose [finish ;)] EmptyDim 19 Juil - 17:10

Matière préférée:
Eh bien, matière préférée ... les cours de Potion sans aucun doute !
Matière détestée :
Bah... je n'aime pas vraiment l'Histoire de la Magie. Il faut dire que c'est presque une perte de temps ! VIVONS DANS LE PRESENT, M*RDE ! =D
Résultats des BUSE :
- Défense contre les forces du mal: Optimal
- Histoire de la magie: Acceptable
- Métamorphose: Effort Exceptionnel
- Potions: Optimal
- Sortilèges: Effort Exceptionnel
- Divination: Effort Exceptionnel
- Soins aux créatures magiques: Effort Exceptionnel
- Astronomie: Optimal
- Botanique: Effort Exceptionnel

Résultats aux A.S.P.I.C.:
- Défense contre les forces du mal: Optimal
- Histoire de la magie: Piètre
- Métamorphose: Effort Exceptionnel
- Potions: Optimal
- Sortilèges: Optimal
- Divination: Effort Exceptionnel
- Soins aux créatures magiques: Acceptable
- Astronomie: Optimal
- Botanique: Optimal

Pseudo:
Brokenheart
Âge:
14 ans
Comment avez-vous découvert le forum:
il y avait une pub sur LD
Que pensez-vous du forum :
il est super, j'adore le concept, dommage qu'il n'y ait pas plus de membres
Code du règlement :
PIKACHU Wink
Fréquence de connexion :
Tous les jours ^^ Sauf quand il y a cours, il se peut que je ne vienne pas mais c'est rare.

Rose [finish ;)] 090722110711854
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie K. Johansson
Nouvel Habitant de Nex Necis (a)
Rosalie K. Johansson


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Scarlett Johansson
Animal de Compagnie: Luciole, une chouette
Origine Sanguine: sang pur
Rose [finish ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rose [finish ;)]   Rose [finish ;)] EmptyMer 22 Juil - 21:59

Ah et j'aimerai postuler pour devenir concierge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose [finish ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rose [finish ;)]   Rose [finish ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose [finish ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little doll, little queen - finish
» junie hope livington ; finish
» Mlle James Charlotte l l Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations-
Sauter vers: