Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 junie hope livington ; finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyMer 27 Mai - 13:01

junie hope livington ; finish 281zigx
Cory Kennedy _.bedshaped


I. Introduction
    Nom : Livington
    Prénom : Junie, prénom choisi par son père & Hope qui signifie "espoir" mais aussi car d'après certaines recherches il proviendrait d'une arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère sorcière...
    Âge : Seize ans
    Date de naissance : 04/05/1986
    Lieu de naissance : Bristol en Angleterre
    Lieu de résidence : Désormais à Londres avec sa mère.
    Origine sanguine : Sang-mêlé
    Patronus : Un magnifique phœnix argenté
    Baguette magique : Junie possède une baguette de vingt-sept centimètre en bois de noisetier contenant à l'intérieur un brin de licorne.
    Animal de compagnie : Un mignon petit chaton de couleur pour l'essentiel gris clair avec de magnifique yeux bleu-gris. Il est assez spécial et unique en son genre, tout comme sa maitresse. Junie le considère comme un être à par entière dont elle ne pourrait se passer.
    Spoiler:

II. Descriptions physiologique et psychologique
    Description physique :
    Junie Hope est une jeune femme ni trop grande, ni trop petite, nous dirons dans la moyenne. La jeune demoiselle possède de grand yeux bleu/gris illuminant son visage qui lui-même est encadré par une longue chevelure brune toujours en bataille comme jamais coiffé qui lui tombe un peu plus bas que les épaules. Sa peau est pâle, Junie peut facilement prendre des coups de soleil mais un beau bronzage jamais ! Maintenant ca fait 16 ans qu'elle est blanche comme un cachet d'aspirine donc ca ne l'étonne plus du tout et s'y fait très bien...
    Junie est une fille qu'on qualifierait de spécial voire très spécial de différente manière autant dans son caractère que dans son style vestimentaire particulier. En effet, le style qu'elle possède est très excentrique et « voyant » il faut aimer et avoir un certain cran pour s'afficher comme ca mais aussi assumer totalement de ne pas se fondre dans le moule. Son style est un mélange entre la peace & love attitude ainsi que la rock'n'roll mais aussi et surtout hippy attitude. Junie adore porter des lunettes, allez savoir pourquoi, de couleur très vives - tout comme le reste de ces vêtements - comme le vert, le jaune, l'orange et bien d'autres couleurs... Lorsqu'on l'aperçoit toute vêtue de ce mélange, cetassortiment de couleurs, de vêtements on pourrait penser qu'elle attrape cela au pif le matin par manque de temps et d'envie... pour tout dire c'est un peu le cas... Mais attention ! Ne vous leurrez pas ! elle sait aussi " bien " s'habiller - mais la question est: Qu'est-ce que s'habiller bien ? Grande polémique & chacun son avis. Donc nous diront " s'habiller normalement " - lorsqu'il le faut même si elle ne se sent pas à l'aise...

    Particularités : Elle s'est révélée très douée pour la métamorphose: elle arrive à métamorphoser n'importe quoi en ce qu'elle désire de même que sa propre personne... Cette chose que l'on pourrait qualifier de "don" personne ne sait d'où cela lui vient...mais d'autres pensent que c'est héréditaire et remonte à plusieurs milliers d'années...
    Junie est aussi dotée d'une mémoire et d'un équilibre infaillible...ou presque...

    Description psychologique : Alors tout d’abord, nous pouvons dire de Junie que c’est une personne douce et aimante depuis toujours, elle est très généreuse surtout envers sa famille et ses amis. Ce n’est pas le genre de fille qui se moquera de vous pour une raison x ou y, dire d’elle qu’elle est discrète serait excessif surtout lorsqu’on voit sa manière de s’habiller. Mais il faut savoir qu’elle n’est comme ca pas pour attirer l’attention mais plutôt car c’est ca façon d’être, ce qui lui vaut parfois des moqueries de la part de certains élèves mais elle s'en fou royalement, c'est une manière de s’exprimer et cela reflète tout à fait ca personnalité. Nous dirons que les couleurs vives qu’elle porte reflètent son état d’esprit: une fille joyeuse qui aime et profite de la vie ! PEACE & LOVE !

    Junie est tout le temps souriante quelque soit les événements, ou presque, elle est sociable et sympathique, elle ira vers les gens assez facilement sans trop se poser de question. C’est une hippy dans l’âme, utopiste elle ne voit que les bons côté chez les gens, enfin certains, mais ce n’est pas pour autant qu’on doit la qualifier de fille naïve et manipulable car elle à plus d‘un tour dans son sac.
    Elle est assez délurée quand elle veut, se livrant à différentes expériences de la vie. Elle aime tester les choses tout et n'importe quoi avant de donner son avis ou plutôt de forger son avis. La gosse se révèle, parfois, flemmarde lorsqu'il s'agit de faire quelque chose qui lui ai pénible.

    Pacifiste: La violence ne sert à rien donc c’est pour cela que les problèmes se règlent la plus part du temps sans baguette magique, sans violence mais lorsqu’il faut elle n’hésitera pas une seconde à mettre en pièce ceux qui lui auront cherché des problèmes.

    La jeune sorcière est intelligente, maligne et courageuse elle sait se sortir des situations les plus inextricables dans lesquelles elle se sera fourrée avec un sang-froid et un calme sans égal, en effet, elle n’est pas du genre à céder à la panique, ou du moins, elle ne le montrera pas. Elle sait se montrer responsable et mature lorsque la situation l’exige mais sinon nous avons droit la plupart du temps à une fille drôle, maladroite et très fofolle.

    Junie aime s’instruire surtout lorsqu’il s’agit d’apprendre de nouveaux sortilèges et différentes manière de s’occuper des différentes créatures, animaux qui composent le monde magique. C’est donc pour cela que la plupart du temps vous la trouverez fourrée sous une tonne de livre à la bibliothèque, dans les serres botaniques ou simplement à la lisière de la forêt interdite…


    Passions : Junie adore la Nature vous me direz typique et bien simpliste pourtant elle est vraiment engagée dans ce genre de lutte et de causes. Elle adore la musique, surtout John Lennon qu'elle voudrait faire ressusciter malheureusement même en étant une sorcière cet acte magique est impossible à réaliser. Elle aime manger ou plutôt se goinfrer de choses et d'autres, rêvasser pendant des heures entières couchée dans l'herbe tout en contemplant les nuages, les étoiles...

    Plus grandes peurs : Junie n'a peur de rien - haha - ou plutôt elle ne redoute rien... Si ce n'est qu'elle perd tout ses moyens et s'enfuit en courant - lorsqu'elle n'est pas tétanisée - devant ces horribles bestioles noires et velues qu'on nomme: araignées !

III. Famille et Histoire
    Famille : Junie Hope à vécu toute sa vie ou du moins jusqu'à ses onze ans avec ces deux parents dans le foyer familial à Bristol.
    Cependant, lorsqu'elle reçut sa lettre les opinions et sentiments divergeaient dans la maison des Livington: sa mère sautait de joie tant elle était heureuse... ce qui n'était pas le cas de son père qui quitta la maison après une dispute assez virulente voire très virulente avec sa femme... En effet, Junie est une sorcière de sang-mêlé: fille d'un père: moldu et d'une mère: sorcière de sang pur.
    Le père ne supportait déjà très mal que sa femme soit une sorcière par définition quelqu'un d'étrange et de particulier mais alors que sa seule et unique fille ai, elle aussi, hérité de cette tare - pour reprendre ses mots - était de trop...

    Depuis la jeune femme vit avec sa mère toujours en Angleterre mais à Londres après avoir déménagé pour pouvoir tout recommencer et avoir une "une nouvelle vie"...

    Histoire :
    Junie Hope Livington est née le quatre mai à la grande joie de ces deux parents: Pénélope & Edward Livington. Son père est un moldu hermétique au surnaturel follement amoureux d’une sorcière aux dons exceptionnels. Malgré leur différences ils se sont mariés seulement Pénélope ne devait pas se servir de la magie…plus jamais, renier ses pouvoirs… elle accepta étant, elle aussi , follement amoureuse de son moldu…


    EDWARD: Dis Péné’ si nous avons un enfant il sera comme toi ??
    PENELOPE: Commença comme moi ?
    EDWARD: Eh bien tu sais… tout aussi bizarre que les autres…étrange avec ces trucs que tu appel pouvoir magiques…
    PENELOPE: Euh… Non. Non du tout.

    Pénélope savait très bien qu’il y’avait 75% des chances que son futur enfant, si du moins il y’en aurait un, hérite de son talent de sorcière…évidement…mais elle ne pouvait se consigner à dire la vérité elle aimait trop Edward pour cela…de peur qu’il l’a quitte, l’abandonne… elle avait peur de cela… Mais d’un autre côté c’était dans sa nature d’être une sorcière…elle n’y pouvait rien…

    _______


    L’enfant tant attendu fût enfin arrivé ! Une magnifique petite brune au grand yeux bleu/gris…le portrait craché de sa mère avec quelques traits de son père: un mélange parfait…
    Elle ne montrait encore aucun signe de dégénérescence qui serait liée à cette tare apportée par la mère…tout était parfait dans le meilleur des monde…
    ______


    JUNIE: MAAAAMAAAAN ! PAPAAAA REGARDEEZ CE QUE J’ARRIVE A FAIRE ! VIIIIITE ! VENEEEZ ! VEEENEZ ! Dit l’enfant à 8 ans toute excitée de pouvoir changer son ballon en espèce de cube puis le rechanger en cerceau pour finir en beauté avec une poupée.

    PENELOPE: OH ma chérie c’est magnifique ! Tu es très douée ! Dit-elle excitée de voir que sa fille non seulement était une sorcière mais une sorte de métamorphomage ! Un don pas répandu et très rare !

    JUNIE: Comment ca se fait que je sais faire ca ? Hein ?

    PENELOPE: Ma chérie, il ne faut absolument pas montrer cela à ton papa compris ? S’il te plait garde le pour toi… je t’expliquerais…

    JUNIE: D’accord…

    Deux années passèrent avant que Junie puisse comprendre ce qui lui arrivait réellement: c’était une sorcière, une métamorphomage ayant hérité cela d’une arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère: Hope Elizabeth Winstead. C’était tout à fait exceptionnel et elle le savait mais le seul problème c’est qu’elle ne devait rien dire à son père, complice de sa mère…

    La jeune fille vivait sa vie le plus normalement possible, allant à l’école, ayant des activités sportives et culturelle comme la musique, le théâtre. Puis le jour de ses onze ans, elle reçut une étrange lettre doté d’un cachet qu’elle ne connaissait pas et n’avait jamais vu… A vrai dire personne ne savait d’où pouvait provenir cette lettre…sauf sa mère…ayant elle-même fait ces études dans cette mystérieuse école invisible aux moldus…

    Chère Miss Livington,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admise au collège Poudlard, école de sorcellerie.
    Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaire au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant ficée au 1er septembre nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, Miss Livington, en l’expression de nos sentiments distingués.

    Minerva McGonagall
    Directrice adjointe,


    EDWARD: Tu…tu avais dit qu’elle ne serait pas…comme… toi…tu…tu…
    PENELOPE: Eh bien je me suis trompée tout simplement ! Dit-elle essayant elle-même de se calmer.

    Grand silence pendant lequel les deux parents se fixaient, la petite Junie incapable d’ouvrir la bouche sentant la dispute approcher à grand pas…

    EDWARD: Elle n’ira pas ! Voila ! Junie ne mettra pas les pieds dans cette école ! C’est réglé n’en parlons plus…
    PENELOPE: Comment ca elle n’ira pas ! Bien évidement ! Et je l’y amènerais ! C’est un honneur, un privilège d’étudier dans cette école et elle ira !
    EDWARD: Un privilège ? Ah bon ! Être un montre est pour toi un privilège ! On aura tout vu
    PENELOPE: JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ET MA FILLE NON PLUS ! TU NE FERAS JAMAIS PARTI DE CE MONDE MAGIQUE FAIT TOI UNE RAISON !

    Autre grand silence… la tension montait, Pénélope avait explosé, elle n’avait pas supporté toutes ces années où il passait son temps à démystifier les sorciers, ce monde magique auquel il n’appartenait et n’appartiendrait jamais…c’était de la jalousie, rien de plus ni de moins, elle s’en rendait enfin compte…enfin…

    PENELOPE: Junie ma chérie va dans ta chambre s’il te plait. Ton père et moi avons des choses à régler.

    La gamine s'exécuta effrayée par la tournure que prenait les choses...elle avait peur de ce qui allait se passer...elle n'était pas stupide. Elle savait que ca finirait mal... très mal...

    EDWARD: Il n’y’ a rien à régler…tout à été dit…

    Il s’en alla sans même prendre la peine de prendre ses affaires…juste sa veste contenant son porte feuille et c’est tout… Pénélope n'essaya même pas de le rattraper, sachant que c'était la meilleure solution... un moldu et une sorcière ne pouvaient vivre ensemble, il fallait s'y attendre...
    Et ce fût la dernière image que Junie eu de son père car plus jamais elle ne put le revoir… il lui envoyait parfois quelques lettres de temps à autre lorsque ca lui prenait…


    Depuis Junie vit avec sa mère à Londres, faisant ses études à Poudlard au grand bonheur de sa mère qui en plus de cela peut se servir de la magie comme elle le souhaite… Le départ de son père les à certes beaucoup touchées mais elles essayent de ne pas ressasser le passé… Junie en souffre mais ne le montre pas… En attendant, elle est heureuse et c’est cela qui compte… le bonheur…



Dernière édition par Junie H. Livington le Ven 29 Mai - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 17:19

IV. Informations académiques
    Matière préférée: Métamorphose & Sortilèges
    Matière détestée : Les Potions c'est surtout qu'elle déteste le professeur mais aussi et surtout le fait de mélanger des ingrédients, parfois répugnants, dans une espèce de grosse marmite...
    Résultats des BUSE :
      Métamorphose : Optimal
      Sortilèges : Optimal
      Soins aux Créatures Magiques : Optimal
      (Option 1) Arithmancie: Optimal
      Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
      Botanique : Acceptable
      Histoire de la Magie : Acceptable
      Astronomie : Effort Exceptionnel
      Etudes des Runes : Effort Exceptionnel
      Divination: Désolant/piètre
      Potions : Piètre.

    Résultats aux examens de l’année précédente : C'était les BUSE ( cf: ci-dessus)
    Résultats aux ASPIC://

V. Informations Hors-Jeu
    Pseudo: Em'
    Âge: 16 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Par partenariat
    Que pensez-vous du forum : Super ! Sinon je ne m'y serais pas inscrite ^^
    Code du règlement : Okay, by Jas.
    Fréquence de connexion : Très souvent je dirais quasiment tout les jours =) ( sauf jusqu'à ce vendredi car je suis overbooké avec les contrôles mais après ca ira beaucoup mieux )

Revenir en haut Aller en bas
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 17:20


    Eh bien voila je pense avoir terminé Wink
    Dites moi s'il y'a des choses qui vous gêne ou qui ne vous convienne pas et j'éditerais :D
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 17:35

    Bienvenue !
    Tout me semble bon dans fiche, même s'il y a quelques petites fautes. Mais bon, rien de bien grave.
    Bref, j'ai hésité entre deux maisons mais, je pense que celle qui te conviendrait le mieux est Poufsouffle.
    Si elle ne te convient pas, dis-le moi. Wink
    Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 17:40


Des fautes ? O_O J'éviterais à l'avenir promis ! =)

Si tu penses que c'est la mieux alors ca me va ! :D
Juste par curiosité entre lesquelles avait-tu hésité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 17:47

    Oups non, désolé. En fait c'est moi qui me suis tromper xD. Haha, qu'est-ce que j'suis vélane des fois xD.

    Sinon, j'avais hésité entre Poufsouffle et Serdaigle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 17:50


    mdr :P Je te pardonne ! XD

    Ah ! J'en étais sûre ! Oui parce que moi aussi quand j'ai crée mon personnage enfin relu la fiche je me disais qu'il irait surement à Serdaigle ou Poufsouffle donc j'étais assez curieuse de voir où " choixpeau " magique m'enverrait ! :P

    Au fait il n'y aurait pas une sorte de description précise de chaque maison sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse G. Bolheyn
Admin & Étudiant de Serdaigle
Tharcisse G. Bolheyn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Gaspard Ulliel, c'est évident (a).
Animal de Compagnie: Une chouette brune aux reflets roux prénommée Jade.
Origine Sanguine: Sang mêlé.
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 18:37

    Hum, il y a une brève description dans les prédéfinis. Sur ceux de Serdaigle, par exemple, on peut y trouver une petite description qui généralise le caractère des élèves de cette maison. Mais bon, ce n'est qu'une généralisation. Après, il y a des exceptions x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis.keuf.net
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish EmptyVen 29 Mai - 18:51


    Ouuui j'ai vu et lu !
    Poufsouffle est la maison qui correspond le plus à Junie pour son côté " Peace and Love "
    Si elle n'avait pas ce petit côté dans sa personnalité Serdaigle aurait été pour elle =)

    M'enfin c'est impec' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





junie hope livington ; finish Empty
MessageSujet: Re: junie hope livington ; finish   junie hope livington ; finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junie hope livington ; finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique générale !! { Junie }
» Rose [finish ;)]
» little doll, little queen - finish
» Mlle James Charlotte l l Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nex Necis :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: