Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Empty
MessageSujet: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 11:15

Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Iconzacefrondou6 Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Iconzacefrondou5 Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Iconzacefronpos6

Je ne compte pas m'imposer dans la vie des gens, si tu veux être mon ami(e) sois-le, mon ennemi c'est ton choix, ton petit ami... Là faudrait quand même qu'on en discute! Saches juste que tu es tombé sur quelqu'un de pas très net, taré voir même dangereux! Et oui, c'est la dernière année à Poudy... Raison de plus pour faire encore plus de bêtises dans l'enceinte du chateau! J'ai qu'une hâte, te rencontrer et te montrer à quel point la vie peut-être facile quand on le veut...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 11:17

Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Taylor14
© Bitch

Pénélope Rosenberg tu dis? Ah... Heu non ben je vois pas trop qui c'est tu sais! Une blonde aux yeux bleus? Ben tu sais y en a plus qu'une à Poudlard hein? Puis tu sais moi les gens je les regarde pas... Sauf si je m'inquiète pour eux mais pour l'instant, la seule blonde que je.. Non oublies, je connais aucunes blonde à part ma mère! T_T

Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Icone_10
© ewilou

Je sais je suis pas du genre à m'attacher aux gens de serpentards mais elle... C'est autre chose! Matt' m'embêtait autrefois à dire que Jade était comme un coup de foudre que j'avais eus mais maitenant qu'elle traîne avec NOUS et pas que moi, il a put se rendre compte que Jade c'est notre féminin... En d'autres termes c'est un peu ma petite soeur de coeur avec qui je passe les trois quarts de mon temps à faire de pures anneries! La classe! Oh hé Jade, tu crois que si on mélange ça avec ça, le prof va avoir les cheveux bleus?!

Dernière édition par Zane Stewart le Mar 26 Mai - 19:08, édité 1 fois
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 13:52

Moi je veux bien un lien ! Aurais-tu quelque chose à me proposer par contre ?
http://abf-jdr.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 13:59

Etant donné que Pénélope & Zane sont tous deux à Poufsouffle, on peut dire que Pénélope l'a déjà croiser dans la salle commune parce-que Zane se fait énormément remarquer, mais lui en revanche même s'il passe à côté des gens sans faire attention... Ah l'art d'être nullard... On développera plus tard en rp par exemple. A moins que tu ne préfères autre chose?
Pénélope Rosenberg
Admin & Étudiante de Poufsouffle
Pénélope Rosenberg

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Taylor Swift
Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus
Origine Sanguine: Sang-Pur
MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 14:02

Moi ça me convient ce lien Wink. Je suis d'accord pour qu'on développe cela d'avantage en RP. Je te rajoute bientôt Wink
http://abf-jdr.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 14:04

Okay, je t'ajouterai également d'ici ce soir :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 18:43

MOIII C'ESTTT OBLIGEEEE xD

Juste pour le bon vieux temps ..pote de conneries en tout genre ?
    (aprés soeur de coeur, tu passes frère de coeur ? o_O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 18:55

Oh Non Pas Elle -_-" X)

Je plaiiisannntes =D On continue sur le plan potes en coneries oui =D

(Ben.. Je pourrais toujours faire porter une jupe à Zane et le sortir en travichouu mais c'est pas vraiment le fun... Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! 902867 )

Je t'ajoute en même temps que Pénélope dans quelques minutes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyMar 26 Mai - 21:22

Siiii Ca serait trop marrant XDD

ok moi je fais ca à ma prochaine MAJ
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyVen 29 Mai - 21:03

Cher ami Poufsouffle ! Que dirais-tu d'un lien ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptyVen 29 Mai - 22:36

Parce-que j'aime les gens, Oui pourquoi pas! Conaissances puis on élargiera plus tard? ^^'
Junie H. Livington
Étudiant de Poufsouffle
Junie H. Livington

Feuille de personnage
Célébrité Choisie: Cory Kennedy
Animal de Compagnie: Chaton
Origine Sanguine: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! EmptySam 30 Mai - 12:12

D'accord pas de soucy =)
    Je t'ajoute dès que je peux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!   Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Empty

Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux!
Page 1 sur 1