| Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Mar 26 Mai - 11:15 | |
|
Je ne compte pas m'imposer dans la vie des gens, si tu veux être mon ami(e) sois-le, mon ennemi c'est ton choix, ton petit ami... Là faudrait quand même qu'on en discute! Saches juste que tu es tombé sur quelqu'un de pas très net, taré voir même dangereux! Et oui, c'est la dernière année à Poudy... Raison de plus pour faire encore plus de bêtises dans l'enceinte du chateau! J'ai qu'une hâte, te rencontrer et te montrer à quel point la vie peut-être facile quand on le veut... . |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Mar 26 Mai - 13:52 | |
| Moi je veux bien un lien ! Aurais-tu quelque chose à me proposer par contre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Mar 26 Mai - 13:59 | |
| Etant donné que Pénélope & Zane sont tous deux à Poufsouffle, on peut dire que Pénélope l'a déjà croiser dans la salle commune parce-que Zane se fait énormément remarquer, mais lui en revanche même s'il passe à côté des gens sans faire attention... Ah l'art d'être nullard... On développera plus tard en rp par exemple. A moins que tu ne préfères autre chose? |
|
| |
Pénélope Rosenberg Admin & Étudiante de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Taylor Swift Animal de Compagnie: Un chat persan nommé Vénus Origine Sanguine: Sang-Pur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Mar 26 Mai - 14:04 | |
| Okay, je t'ajouterai également d'ici ce soir :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Mar 26 Mai - 18:43 | |
| MOIII C'ESTTT OBLIGEEEE xD
Juste pour le bon vieux temps ..pote de conneries en tout genre ? (aprés soeur de coeur, tu passes frère de coeur ? o_O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Mar 26 Mai - 18:55 | |
| Oh Non Pas Elle -_-" X) Je plaiiisannntes =D On continue sur le plan potes en coneries oui =D (Ben.. Je pourrais toujours faire porter une jupe à Zane et le sortir en travichouu mais c'est pas vraiment le fun... ) Je t'ajoute en même temps que Pénélope dans quelques minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Mar 26 Mai - 21:22 | |
| Siiii Ca serait trop marrant XDD
ok moi je fais ca à ma prochaine MAJ |
|
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Ven 29 Mai - 21:03 | |
|
Cher ami Poufsouffle ! Que dirais-tu d'un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Ven 29 Mai - 22:36 | |
| Parce-que j'aime les gens, Oui pourquoi pas! Conaissances puis on élargiera plus tard? ^^' |
|
| |
Junie H. Livington Étudiant de Poufsouffle
Feuille de personnage Célébrité Choisie: Cory Kennedy Animal de Compagnie: Chaton Origine Sanguine: Sang-mêlé
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! Sam 30 Mai - 12:12 | |
| D'accord pas de soucy =) Je t'ajoute dès que je peux =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! | |
| |
|
| |
| Zazou se fait appeler le fou, c'est pas pour de faux! | |
|